question pour les mecs

C'est pas parce que t'es marié que tu regardes pas !

faut arrêter. tu va pas marcher et regarder tes pieds.

ptain yen a franchemen jme demande sur kel planete ils vivent
 
bonsoir juste pour info si vous voyer une belle fille qui vous plait dans la rue et que vous êtes marié vous jetez un coup d oeil ou pas du tout
ce sont des ******** sans principes !(j parle de ceux qui accostent qd mm les belles femmes ds la rue... )
On pourrait aussi dire ... pq les femmes mariées se laissent draguer par les hommes ?
si t'es mariée et que tu te fais draguer ... tu dégages l'arriviste c tt simple.
C vrai que chacun est libre de draguer qui bon lui semble... après si tu vx ramener ton catcheur de mari pour mettre les choses au clair ... c'est une possibilité aussi.
 
ce sont des ******** sans principes !(j parle de ceux qui accostent qd mm les belles femmes ds la rue... )
On pourrait aussi dire ... pq les femmes mariées se laissent draguer par les hommes ?
si t'es mariée et que tu te fais draguer ... tu dégages l'arriviste c tt simple.
C vrai que chacun est libre de draguer qui bon lui semble... après si tu vx ramener ton catcheur de mari pour mettre les choses au clair ... c'est une possibilité aussi.

et si la femme est mariée mais pas accompagnée ... donc le mec ne le sait pas

et il la drague dans la rue, c'est aussi un ******* ?
 
et si la femme est mariée mais pas accompagnée ... donc le mec ne le sait pas

et il la drague dans la rue, c'est aussi un ******* ?
bah oui je le qualifirais de double crétin mm!puisqu'il les accoste du moment où il est marié quoi !
donc mm si sn mec ne traîne pas avc elle, bah il devrait savoir s'en abstenir qd mm ! bah sinn ca prouve qu'il est gourmand ou insatiable !
 
bah oui je le qualifirais de double crétin mm!puisqu'il les accoste du moment où il est marié quoi !
donc mm si sn mec ne traîne pas avc elle, bah il devrait savoir s'en abstenir qd mm ! bah sinn ca prouve qu'il est gourmand ou insatiable !

ah j'ai mal lu

je parlais dans l'hypothèse ou aucun des 2 n'est marié ...

souvent les filles disent ne pas aimer se faire accoster dans la rue mais dans ce cas la tu les accostes ou ? :D
 
bonsoir juste pour info si vous voyer une belle fille qui vous plait dans la rue et que vous êtes marié vous jetez un coup d oeil ou pas du tout

Je mate tout ce qui bouge de feminin.....
Lol!!

y a toujours un coup faire...marié ou pas..

et puis c'est connu...t'a plus de chance de te taper une nana si elle sait que t'est marié que si t'est une pauvre cloche de celibataire.....

faut jeter un oeil et +si affinité.
 
SINCÈREMENT? FRANCHEMENT?

Une fois marié, je n'aurais d'yeux que pour mon épouse, donc je tracerai ma route si mon chemin croise celui d'une belle fille.
le mytho

Je mate tout ce qui bouge de feminin.....
Lol!!

y a toujours un coup faire...marié ou pas..

et puis c'est connu...t'a plus de chance de te taper une nana si elle sait que t'est marié que si t'est une pauvre cloche de celibataire.....

faut jeter un oeil et +si affinité.
le mec honnete

pour résumer c'est aussi débile que ça :

YouTube- du ferme la fouine - cocaine dans le jeans
 
tu blaques c'est drole en tout cas :rolleyes:

Pas une blague.....en boite de nuit par exemple....les croisements "illicites":D
sont légions....
le mec marié et qui sort avec ses potes repartira souvent avec une meuf qui sait qu'il est marié...peut etre l'est elle aussi...
le celibataire...beinh... s'il est encore.....c'est pas pour rien..

C'est un peu dans la nature des nanas que de piquer ou s'amuser a le faire.....les mecs des autres nanas...
 
SINCÈREMENT? FRANCHEMENT?

Une fois marié, je n'aurais d'yeux que pour mon épouse, donc je tracerai ma route si mon chemin croise celui d'une belle fille.

Quand tu l'aura mise en cloque et qu'elle aura pris du poids au point que tu sera obligé de la pousser pour qu'elle avance.....
on en reparlera........
 
Pas une blague.....en boite de nuit par exemple....les croisements "illicites":D
sont légions....
le mec marié et qui sort avec ses potes repartira souvent avec une meuf qui sait qu'il est marié...peut etre l'est elle aussi...
le celibataire...beinh... s'il est encore.....c'est pas pour rien..

C'est un peu dans la nature des nanas que de piquer ou s'amuser a le faire.....les mecs des autres nanas...

la ou toi tu sorts alors
 
Haut