question pour les mecs

heyyyy tu me donnes des idées lol non mais les hommes tous les memes ils matteront tant qu'il peuvent le faire

Je te l'ai dit si il le fait devant toi, c'est un manque de respect

Et si il le fait sans toi c'est un *** mdrrr

Ca me rappelle confession intime y'avait une femme qui voulait pas que son conjoint regarde les autres femmes, les vitrines de lingerie, ces amies, des films où y'avaient des femmes dénudées, le type il baissait les yeux, c'était abusé!
 
Je te l'ai dit si il le fait devant toi, c'est un manque de respect

Et si il le fait sans toi c'est un *** mdrrr

Ca me rappelle confession intime y'avait une femme qui voulait pas que son conjoint regarde les autres femmes, les vitrines de lingerie, ces amies, des films où y'avaient des femmes dénudées, le type il baissait les yeux, c'était abusé!

Mdrrr elle doit être complexée de son propre corps la meuf!! :D

Au lieu de s'arranger et de tout faire pour être la plus belle et au top pour son mari, certaines optent pour la jalousie excessive, violence etc c pathétique
 
non c'est une lilote !

Parce que toi quand tu vois un beau mec tu fermes les yeux et tu longes le mur en courant ?

Je croise une belle femme ... j'ai vu une belle femme point ! J'ai des yeux c'est pour regarder :rolleyes:

ouais mais vous vous attardez plus. Nous c'est juste un coup d'oeil, mais les mecs alors vous nous lachez plus des yeux.

J'ai un mec avec sa petite amie qui me regardait tellement ca en devenait genant.
Le jour suivant, je la'i vu s'asseoir derriere moi sans sa nana et il me fixait toujours du regard....

Et il y avait un autre aussi qui etait accompagne et il m'avait fait la meme chose. Mais on va pas s'attarder sur lui, c t un vieux!
 
Mdrrr elle doit être complexée de son propre corps la meuf!! :D

Au lieu de s'arranger et de tout faire pour être la plus belle et au top pour son mari, certaines optent pour la jalousie excessive, violence etc c pathétique

comment tu fais pour etre la plus belle et au top pour ton mari?
make-up + vetements sexy?
Ca ca on le sait deja mais il n'empeche que ca n'arrete pas les hommes.
 
Mdrrr elle doit être complexée de son propre corps la meuf!! :D

Au lieu de s'arranger et de tout faire pour être la plus belle et au top pour son mari, certaines optent pour la jalousie excessive, violence etc c pathétique

En fait elle était comme ça parcequ'elle a mal vécu la rupture avec son ex, alors c'est le nouveau paye:rolleyes:
 
Moi perso quand je suis avec ma fiancé meme si un mannequin passe à coté de moi je l'a regarde pas, mme si c'est inévitable j'évite de regardé pour ne pas bléssé ma fiancé car je sais que ça fait mal au conjoint, et vaut mieux se mettre d'accord, j'ai dis à ma copine de faire pareil de pas regardé les mecs car ça me blesse et Hamdolah dans la rue au centre commerciale, c'est nickel ! tout se passe bien car on a mis les choses au clair.

J'été fiancé au Maroc et ça n'a pas marché a cause de délire comme ça , elle profitais que j'ai le dos tourné pour faire la belle, j'ai pas supporté ! Moi je regardais pas et elle ne se géné pas, elle était comme mejnouna ... 80% de la communication passe dans le regard, un regard ca veut tous dire .. rien qu'en matant les yeux on peut voir si la personne d'en face es sous le charme...

Quand je suis tout seul, si une bombe passe, je mate mais sans plus, je sais que je vais bléssé personne, je vais jsute me rincé les yeux comme si je regardais une ferrari.Et de toute facon les belles femmes si tu les regardes pas tu va les attirés alors vaut mieu que je les regardes comme ça elle se la péte et je trace mon chemin, en l'a regardant pas tu risque de l'a surprendre d'etre une exception et elle pourrai te dragué et faire des trucs chelou pour que tu lui parle, elle l'a regardant ca fais crevard comme tout les mecs elle es rassuré et elle trace sa route lol
 
Quand je suis tout seul, si une bombe passe, je mate mais sans plus, je sais que je vais bléssé personne, je vais jsute me rincé les yeux comme si je regardais une ferrari.Et de toute facon les belles femmes si tu les regardes pas tu va les attirés alors vaut mieu que je les regardes comme ça elle se la péte et je trace mon chemin, en l'a regardant pas tu risque de l'a surprendre d'etre une exception et elle pourrai te dragué et faire des trucs chelou pour que tu lui parle, elle l'a regardant ca fais crevard comme tout les mecs elle es rassuré et elle trace sa route lol

Drôle de façon de penser :eek:

Avec ce comportement ça te dérange pas d'être catalogué de crevard justement?
 
bonsoir juste pour info si vous voyer une belle fille qui vous plait dans la rue et que vous êtes marié vous jetez un coup d oeil ou pas du tout



je suis celib donc je me le permets mais dans la religion un homme marié devrait eviter car l'infidelité passe aussi par le regard...donc on doit s'abstenir
 
Moi perso quand je suis avec ma fiancé meme si un mannequin passe à coté de moi je l'a regarde pas, mme si c'est inévitable j'évite de regardé pour ne pas bléssé ma fiancé car je sais que ça fait mal au conjoint, et vaut mieux se mettre d'accord, j'ai dis à ma copine de faire pareil de pas regardé les mecs car ça me blesse et Hamdolah dans la rue au centre commerciale, c'est nickel ! tout se passe bien car on a mis les choses au clair.

J'été fiancé au Maroc et ça n'a pas marché a cause de délire comme ça , elle profitais que j'ai le dos tourné pour faire la belle, j'ai pas supporté ! Moi je regardais pas et elle ne se géné pas, elle était comme mejnouna ... 80% de la communication passe dans le regard, un regard ca veut tous dire .. rien qu'en matant les yeux on peut voir si la personne d'en face es sous le charme...

Quand je suis tout seul, si une bombe passe, je mate mais sans plus, je sais que je vais bléssé personne, je vais jsute me rincé les yeux comme si je regardais une ferrari.Et de toute facon les belles femmes si tu les regardes pas tu va les attirés alors vaut mieu que je les regardes comme ça elle se la péte et je trace mon chemin, en l'a regardant pas tu risque de l'a surprendre d'etre une exception et elle pourrai te dragué et faire des trucs chelou pour que tu lui parle, elle l'a regardant ca fais crevard comme tout les mecs elle es rassuré et elle trace sa route lol

Yakhi! yakhi! elguedebb! :D
 
Drôle de façon de penser :eek:

Avec ce comportement ça te dérange pas d'être catalogué de crevard justement?

Bin non justement, tan dirliha khaterha, car si je l'a regarde pas elle va trouvé ça louche pourquoi tout les mecs l'a regarde sauf moi ! donc elle va éssayé d'attiré mon intention, et si elles arrives peut etre je vais craqué, alors vaut mieu un ptit coup d'oeil histoire de dire " t'inquiéte je t'ai repéré, et j'ai repéré que tu m'a repéré " et ciao !

et dans mon regard, c pas un regard de crevard ! c'est un regard neutre ..
 
Haut