Question pour les hommes ?

ça serait trop ennuyant une fille comme ça, il faut avoir un minimum de conversation quand même lol
pour une maitresse ou une épouse à l'ancienne c'est ce qu'il faut en effet. mais pour une vrai vie de couple non.
Moi je suis d accord avec vous .. quitte à garder la même femme tte sa vie autant la choisir marrante et qui a de la discution mais dans 80% des cas où j ai discuté de cela avec des hommes de mon entourage ils préféraient une femme pas très bavarde
 
Moi je suis d accord avec vous .. quitte à garder la même femme tte sa vie autant la choisir marrante et qui a de la discution mais dans 80% des cas où j ai discuté de cela avec des hommes de mon entourage ils préféraient une femme pas très bavarde
parce qu'ils se voient mariés à une femme à l'ancienne qui ne partage pas leurs délires donc forcément ce qu'elle va dire ne sera pas intéressant pour eux.
mais une femme qui peut être ta pote, ton amoureuse et ton amante à la fois c'est le top. certains préfèrent qu'elle soit leur mère et leur **** à la fois c'est leur problème.
 
Faut un juste milieux dans tout que ça soit pour l'homme ou la femme, une femme qui parle trop ou qui est grosse gueule je comprends que ça peut agacer un homme, mais une femme qui dit oui à tout et toujours d'accord avec tout déjà c'est pas possible sauf si elle joue la comédie et même à la longue ça peut saouler le mec.
 
Haut