Question pour les muslim

C'est sur que les mineurs mariés dans les pays du Maghreb nest pas considérés comme de la pédophilie... et je ne généralise pas ...

@Misskafala t en connais toi des mineurs mariées au Maroc ou Algérie ? Moi non . Ça ne se fait plus ..
et qd bien même si une fille se marie a 16 ou 17 ans ( ce qui ne se fait plus) , quel rapport avec des hommes de 50 balais qui couchent avec des jeunes hommes Ou femmes en profitant de leur statut de riches

tu sors du débat la

tu te sens attaquée là où y a même pas d attaque
 
ah des fausses rumeurs ? Et ses repas avec matzneff à ce Girard ? Ses liens avec Le couturier Yves saint Laurent ( tu connais ses penchants à lui ) ?
et les autres noms de gauche que j ai cité tu en dis quoi ?

tu refuses de voir ce qu il se passe , mais n accuse pas alors les autres de constater ces faits
Je ne refuse pas mais je ne généralise pas ! Sur ce forum le raciste anti français devient très courant... pour résumer les français et leur dirigeant sont racistes pédophiles antisémites anti musulman... quand a parler de corruption on est les champions... c'est vrai qu en algerie Maroc la corruption n'existe absolument pas !

Le français est un sale pervers une ***** quoi ...
 
@Misskafala t en connais toi des mineurs mariées au Maroc ou Algérie ? Moi non . Ça ne se fait plus ..
et qd bien même si une fille se marie a 16 ou 17 ans ( ce qui ne se fait plus) , quel rapport avec des hommes de 50 balais qui couchent avec des jeunes hommes Ou femmes en profitant de leur statut de riches

tu sors du débat la

tu te sens attaquée là où y a même pas d attaque
L'attaque est l'ambiance anti français ici alors que la plus part des bladinaute ici profitent vivent et reçoivent des aides francise ca ne dérangent personne... par contre pour insulter les français... ce qui n'accepteraient pas venant d'eux ca y va..


Vous faites des généralisations et c'est bien triste..
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB


Une recherche sur internet


@Misskafala t en connais toi des mineurs mariées au Maroc ou Algérie ? Moi non . Ça ne se fait plus ..
et qd bien même si une fille se marie a 16 ou 17 ans ( ce qui ne se fait plus) , quel rapport avec des hommes de 50 balais qui couchent avec des jeunes hommes Ou femmes en profitant de leur statut de riches

tu sors du débat la

tu te sens attaquée là où y a même pas d attaque
 
L'attaque est l'ambiance anti français ici alors que la plus part des bladinaute ici profitent vivent et reçoivent des aides francise ca ne dérangent personne... par contre pour insulter les français... ce qui n'accepteraient pas venant d'eux ca y va..


Vous faites des généralisations et c'est bien triste..

Je ne trouve pas une ambiance anti française spécialement non

Et pkoi tu reviens toujours au sujet des aides de l état ?
Certains n ont aucune aide et si les autres y ont droit en quoi ça dérange ?
Parce que qqun touche 50 euros d apl il ne deVrait pas critiquer son pays ?

Les généralisations c est toi qui les fait et qui les vois

Tu lis " le parti de gauche est pro pédophile " , t en déduis que la personne a dit " tous les Français sont pédophiles " ......tu vois pas la différence entre ces phrases ?
 


Une recherche sur internet

Eh bien c'est déplorable vraiment .
Mais je vois toujours pas le rapport avec le parti de gauche en France et ceux qui le composent qui ont des moeurs indignes de représentants de l état
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je ne sais pas...

Cette histoire de la gauche pro pédophiles elle date non?
Entre 1970 1980 ("révolution sexuelle")

Et donc depuis 50 ans la gauche serait encore et toujours pro pedophiles?

🤨


Eh bien c'est déplorable vraiment .
Mais je vois toujours pas le rapport avec le parti de gauche en France et ceux qui le composent qui ont des moeurs indignes de représentants de l état
 
L'attaque est l'ambiance anti français ici alors que la plus part des bladinaute ici profitent vivent et reçoivent des aides francise ca ne dérangent personne... par contre pour insulter les français... ce qui n'accepteraient pas venant d'eux ca y va..


Vous faites des généralisations et c'est bien triste..

Quelle ambiance anti française ? Pourquoi tu évoques les aides sociales sue cette discussion ? c'est creux, finalement tu as le même discours que les teams à la kon des identitaires
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Misskafala t en connais toi des mineurs mariées au Maroc ou Algérie ? Moi non . Ça ne se fait plus ..
et qd bien même si une fille se marie a 16 ou 17 ans ( ce qui ne se fait plus) , quel rapport avec des hommes de 50 balais qui couchent avec des jeunes hommes Ou femmes en profitant de leur statut de riches

tu sors du débat la

tu te sens attaquée là où y a même pas d attaque

Parce que ça fait encore dans les zones rurales, qu'on ne visite pas (98% des cas en 2019).

En 2019, on a introduit 32000 demandes de mariages (car ça doti être apporché par un juge), 81% d'entre elles ... approuvées. Soit 25950 filles mineures mariées officiellement. Je dis bien officiellement car certains peuvent recourir au mariage coutumier, tu invites tout le douar pour danser et manger et voilà, tu es désormairs mariée.
 
Parce que ça fait encore dans les zones rurales, qu'on ne visite pas (98% des cas en 2019).

En 2019, on a introduit 32000 demandes de mariages (car ça doti être apporché par un juge), 81% d'entre elles ... approuvées. Soit 25950 filles mineures mariées officiellement. Je dis bien officiellement car certains peuvent recourir au mariage coutumier, tu invites tout le douar pour danser et manger et voilà, tu es désormairs mariée.

Oui ça rejoint les liens qu a postés @belgika .....et comme j ai dit c est déplorable de laisser encore perdurer ces mariages , je comprends la pauvreté , la culture etc mais ça n excuse pas ces mariages bien trop jeunes et pour bcp j imagine avec une jeune fille semi consentante voire pas consentante . ...





Mais bon comme j ai dit je vois pas le lien avec les moeurs des politiques en France

Parce qu'il y a des mariages de mineurs au maghreb on doit fermer les yeux sur la pédophilie ici , même ds les hautes sphères ?
 
Quelle ambiance anti française ? Pourquoi tu évoques les aides sociales sue cette discussion ? c'est creux, finalement tu as le même discours que les teams à la kon des identitaires
Je suis loin detre de cette team

Je n'ai jamais voté front nationale et jamais je le ferais

Je dis juste le post anti français ça m'agace

Faites déjà le ménage chez vos dirigeants et venez parler après des français pédophiles
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
1) Qu'est-ce qu'une telle question fait dans le forum islam?

2) L'initiateur du post définit "droite" comment? Il y a plusieurs droites...

3) Va-t-il, comme à son habitude, lancer un vague sujet (ou un sujet vague), et disparaître derrière?
 
Je suis loin detre de cette team

Je n'ai jamais voté front nationale et jamais je le ferais

Je dis juste le post anti français ça m'agace

Faites déjà le ménage chez vos dirigeants et venez parler après des français pédophiles

Qu'est ce que tu racontes ?? Ai-je évoqué qq part sur ce post des pédophiles FR ? de quels dirigeants parles tu ? Je suis française !
Tu comprends tout de travers....
 
Haut