Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parceque tu t'y prends mal, il suffit de lui boucher le nez quelques secondes.
parceque tu t'y prends mal, il suffit de lui boucher le nez quelques secondes.
ou de l'étrangler carrément
ou de l'étrangler carrément
bah si ça marche pas tu l'etouffes et t'es tranquille .
non ça peut paraitre barbare mais ça marche.
Et sans commettre un meurtre, y a pas moyen ?
... Pourquoi le ronflement d'une personne s'intensifie graduellement lorsqu'on essaie de la réveiller en provoquant un petit bruit - en tapotant sur une table ou sur le mur par exemple ?
c'etait vrai ce que je disais au dessus.
bouches son nez 2 secondes. ça l'obligera a respirer par la bouche et du coup ça calme le ronflement.
apres si c'est un gros ou une grosse ronfleur(euse), la faut consulter.
Et si la personne commence à ronfler de la bouche ( ahhhh...pffffffffff...aaahhh ...pfffffffff...) ?
non mais ma technique est temporaire ou faite pour ceux qui ne ronflent pas habituellement. le fait aussi de changer de position peut stopper ça .
apres ronfler par la bouche je vois pas trop ce que c'est.
... Pourquoi le ronflement d'une personne s'intensifie graduellement lorsqu'on essaie de la réveiller en provoquant un petit bruit - en tapotant sur une table ou sur le mur par exemple ?
tu lui met un m&ms dans chaque trou de nez ou tu ronfle encore plus fort
Je ne sais pas mais peut être que la personne en question, souffre d'apnées du sommeil et dans ce cas précis, vaut mieux consulter
Si elle fait des apnées, elle sera appareillée et ne ronflera plus
Tu ronfles ma vieille
Comme un camion ou un aibus ? :lan gue:
Quand mon petit frère vient chez moi, il dort dans ma chambre et il ronfle.
Je lui donne des coups d'oreiller mais bon ça ne marche pas toujours.
C'est un djin qui est à l'intérieur et si tu le déranges, il va te le faire comprendre
un djin kafir ou un muslim ?
ça dépend, est-ce le ronfleur fait la chahada avant de dormir ou pas?