question sur un hadith.

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
A part rabaisser les gens et t emmeler les pinceaux débattre avec toi ne vole pas haut,
tu te contredis aussitot que tu parles t es extraordinaire, y a 3 sec. tu disai avoir des relations avec des non musulmans et la tu dis preferer trainer avec des musulmans

vous etes plusieurs dans ta tete? non pas que ca me dérange, mais mettez vous d accord avant d intervenir qu on sache sur quel pied danser :eek:

sur ce good afternoon
on ne se comprend pas (malgré le fait que je sois sunnite, comme quoi ce n est pas qu avec les coranistes que tu as des soucis)

je n'ai pas de souci
c'est jsute que tu le fais expres
je dis que je prefere trainer avec les musulmans
mais ça veut pas dire que je traine pas avec les non musulmans

bref je vois que tu interviens inutilement et que tu n'apporte rien au pseudo débat
 
au lieu de trainer tu ferais mieux de t'instruire pour commencer !

en tout cas je comprends mieux les sunnites et leur retour a l'age de pierre !
commence par jeter ton ordinateur et ta écran plat et tout ce que tu as d'électronique chez toi ,
car ça a été créé par des non musulmans, des athées, et des associateurs !

et jètes ta voiture de koufar, elle n'est pas hallal ...

si tu fais ça, tu serais honnête avec toi même
 
non , il se retrouve bête de n'avoir rien compris au coran, donc il essai de sauvé les meubles comme il peut , en détournant le sujet et en faisant ce qu'il croit être de l'ironie , mais ça ne marche pas tu n'es pas en train de parler à une gamine de 9 ans !
tu ne peux que t'embrouiller toi même, le mieux pour toi, c'est accepter d'avoir appris quelques-choses grâce aux coraniste et de les remercier de t'avoir retirer une zone d'ombre !
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
non , il se retrouve bête de n'avoir rien compris au coran, donc il essai de sauvé les meubles comme il peut , en détournant le sujet et en faisant ce qu'il croit être de l'ironie , mais ça ne marche pas tu n'es pas en train de parler à une gamine de 9 ans !
tu ne peux que t'embrouiller toi même, le mieux pour toi, c'est accepter d'avoir appris quelques-choses grâce aux coraniste et de les remercier de t'avoir retirer une zone d'ombre !

wui grand maitre merci pour tout ce que tu m'appris
je me sens grandi graçe a toi :)
 

Coqueline

I Love Marrakech
au lieu de trainer tu ferais mieux de t'instruire pour commencer !

en tout cas je comprends mieux les sunnites et leur retour a l'age de pierre !
commence par jeter ton ordinateur et ta écran plat et tout ce que tu as d'électronique chez toi ,
car ça a été créé par des non musulmans, des athées, et des associateurs !

et jètes ta voiture de koufar, elle n'est pas hallal ...
si tu fais ça, tu serais honnête avec toi même

ils sont **** mais pas fous :D
 
Nicky31 tu est suspecté de sionnisme ! Tout ce que tu diras sera retenu contre toi, tu n'as pas le droit à un avocat et tu est prié de supprimer ton compte bladi !

Non non je déconne mais bon des fois tes commentaires font peur...
 
Haut