Question technique: est ce que les modos se connaissent personnellement entre eux?

KINGjulian

Modérateur
Salam,

En fait, j aimerai savoir si ils font des reunions entre eux , des debriefs, discutent ligne éditoriale, reglement...

Je ne sais pas, je les imagine organisé en genre de conseil d administration, présidé par bladi, avec video projecteur, table ovale en acajou et secretaires servant des cafés tout en prenant des notes derrière

je suis proche de la vérité?


Une partouze sado modos :D





Adieu les amis :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

En fait, j aimerai savoir si ils font des reunions entre eux , des debriefs, discutent ligne éditoriale, reglement...

Je ne sais pas, je les imagine organisé en genre de conseil d administration, présidé par bladi, avec video projecteur, table ovale en acajou et secretaires servant des cafés tout en prenant des notes derrière

je suis proche de la vérité? :D
Ici, je ne sais pas, mais sur beaucoup de forums, il y a une section privée seulement accessible à la modération et à l’administration.
 
Salam,

En fait, j aimerai savoir si ils font des reunions entre eux , des debriefs, discutent ligne éditoriale, reglement...

Je ne sais pas, je les imagine organisé en genre de conseil d administration, présidé par bladi, avec video projecteur, table ovale en acajou et secretaires servant des cafés tout en prenant des notes derrière

je suis proche de la vérité? :D

Salam,

Tu t'es posée cette question en lisant un modé (dont je tairais le nom : ) qui reprenait un peu trop sèchement le robot de bladi ;)
 
Moi je trouve que @misschemsy31 est la parfaite modératrice! :p
On ne l'entend jamais !
Elle ne punit jamais!
Elle ne bannit jamais!
Quand il y a de la fight sur le forum soudainement elle doit allaiter la petite!!
Quand les insultes fusent elle prétend soudainement que bébé pleurs et qu'il se passe un truc qui tourne pas rond,elle doit de toute urgence nous laisser
Wééé bon de temps en temps elle fait des réprimandes mais on sent bien que ça ferait peur à une mouche :D
oui bon arrêtez quoi allez siouplait!faites pas les **** siouplait !
j'sais pas comment fonctionne ce foutu panneau de gestion de punitions!
Bon panel c'est ici ...euh bon member online ..aah voilà.. alors là c'est quoi ça ..zut mais ça sert quoi ce truc
y a des couleurs partout!meeerde mais pourquoi il n'offre pas de formation Said ,il faut que je lui en parle tiens!
Bon banned ça veut dire quoi ce bazar, c'est de l'anglais je crois...are you sure to ban the member misschemsy31...mais qu'est ce qui me raconte maintenant tant pis je tape ok j'en ai maaaarre j'ai un mioche à allaiter moi!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je trouve que @misschemsy31 est la parfaite modératrice!
On ne l'entend jamais !
Elle ne punit jamais!
Elle ne bannit jamais!
Quand il y a de la fight sur le forum soudainement elle doit allaiter la petite!!
Quand les insultes fusent elle prétend soudainement que bébé pleurs et qu'il se passe un truc qui tourne pas rond,elle doit de toute urgence nous laisser
Wééé bon de temps en temps elle fait des réprimandes mais on sent bien que ça ferait peur à une mouche
oui bon arrêtez quoi allez siouplait!faites pas les **** siouplait !
j'sais pas comment fonctionne ce foutu panneau de gestion de punitions!
Bon panel c'est ici ...euh bon member online ..aah voilà.. alors là c'est quoi ça ..zut mais ça sert quoi ce truc
y a des couleurs partout!meeerde mais pourquoi il n'offre pas de formation Said ,il faut que je lui en parle tiens!
Bon banned ça veut dire quoi ce bazar, c'est de l'anglais je crois...are you sure to ban the member misschemsy31...mais qu'est ce qui me raconte maintenant tant pis je tape ok j'en ai maaaarre j'ai un mioche à allaiter moi!!
Hahahahaha saloprite :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salam,

En fait, j aimerai savoir si ils font des reunions entre eux , des debriefs, discutent ligne éditoriale, reglement...

Je ne sais pas, je les imagine organisé en genre de conseil d administration, présidé par bladi, avec video projecteur, table ovale en acajou et secretaires servant des cafés tout en prenant des notes derrière

je suis proche de la vérité? :D
.

mdr ... mdr ... il mettent des cagoules sur le tête et tout enfin nwidiya elle met un slip mais c'est pareil :D
 
Salam,

En fait, j aimerai savoir si ils font des reunions entre eux , des debriefs, discutent ligne éditoriale, reglement...

Je ne sais pas, je les imagine organisé en genre de conseil d administration, présidé par bladi, avec video projecteur, table ovale en acajou et secretaires servant des cafés tout en prenant des notes derrière

je suis proche de la vérité? :D

Je les imagine aussi un peu comme à l assemblée nationale.
D un côté de la table, t as les modos de "gauche", j entends par là les liberaux et de l autre les modos de" droite ", j entends par la les conservateurs ou traditionaliste.
Et Bladi au perchoir.

Ainsi , le pluralité est respectée et tout le monde est content.
 
Je les imagine aussi un peu comme à l assemblée nationale.
D un côté de la table, t as les modos de "gauche", j entends par là les liberaux et de l autre les modos de" droite ", j entends par la les conservateurs ou traditionaliste.
Et Bladi au perchoir.

Ainsi , le pluralité est respectée et tout le monde est content.

heureusement que les islamistes n'ont pas le pouvoir

@Sanid tu veux que ton H24 se concrétise?
:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je les imagine aussi un peu comme à l assemblée nationale.
D un côté de la table, t as les modos de "gauche", j entends par là les liberaux et de l autre les modos de" droite ", j entends par la les conservateurs ou traditionaliste.
Et Bladi au perchoir.

Ainsi , le pluralité est respectée et tout le monde est content.
C’est dans quel pays que la gauche est libérale ?
 
Haut