Question.....

moi perso je ne ne me remettrais jamais avec un mec rencontré sur le net, rien ne vaut las réalité

je sais il ne faut jamais dire jamais :D

Le problème du net , c'est que tu apprend à connaitre la personne (mais c'est pas autant authentique que dans la réalité), et les sentiments arrivent beaucoup trop vite (car on idéalise justement), et c'est ce qui est dangereux.

Comme tu dis ne jamais dire "jamais"...mais on est au courant mtn !
 
:fou:

Pas de l'avoir rencontre, j'irais pas jusque la. C'etait juste pour etre mechante !!!

Mais a l'epoque j'savais pas comment ca marchait et j'me suis trop attachée a lui... Et maintenant c'est tout l'inverse !!! :eeeeeeeeeeeek:

Oui t'inquiètes je dis ça mais je ne regrette pas de l'avoir rencontré..

Juste comme tu dis de m etre attachée à lui (trop rapidement).

De tout façon, il faut prendre le meilleur, et se dire que si on l'a vécu tel quel, c'est une question de mektoub.
 
Eh ben je vais te reposer ta question:

ben pourquoi tu ne retente pas avec elle???? qu'est ce qui vous en empeche???

bon ben deja c'est "il" :p parceque bon meme si j'ai une petite dent contre les hommes je suis pas du tout prete a me mettre avec une femme :D

sinon ben j'ai tenté de le recuperer je lui ai fais part de mes sentiments mais c'etait trop tard...:(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui t'inquiètes je dis ça mais je ne regrette pas de l'avoir rencontré..

Juste comme tu dis de m etre attachée à lui (trop rapidement).

De tout façon, il faut prendre le meilleur, et se dire que si on l'a vécu tel quel, c'est une question de mektoub.

Clair... ET apprendre de nos erreurs pour plus retomber dans le meme schema !! ;)
 
Haut