Question

Salam, encore une de mes fameuses questions bizarres lol
Mais quelqu'un pourra peut etre m'expliquer ce comportement, homme ou femme tout le monde peut repondre..
Je comprend pas pourquoi parfois il y a certains mec qui passent des mois à montrer à une fille des signes d'intérêt pour ne jamais l'aborder?
Je ne comprend pas l'intérêt est ce dans le but de maintenir le jeu de séduction ou cherchent ils à se prouver qu'ils peuvent plaire?

Merciii
Bonne soirée
 

popeys

VIB
Salam, encore une de mes fameuses questions bizarres lol
Mais quelqu'un pourra peut etre m'expliquer ce comportement, homme ou femme tout le monde peut repondre..
Je comprend pas pourquoi parfois il y a certains mec qui passent des mois à montrer à une fille des signes d'intérêt pour ne jamais l'aborder?
Je ne comprend pas l'intérêt est ce dans le but de maintenir le jeu de séduction ou cherchent ils à se prouver qu'ils peuvent plaire?

Merciii
Bonne soirée

bein il se foutait de ta gueule , tu devrais vagg sur lui première semaine, pourquoi attendre tellement pr etre déçue et en créer tt un poste.


ezgif-save (4).gif
 
si tu ne lui montre pas de signes a ton tour, il a peur de ta réaction et ne veux pas se mettre dans une situation de rejet.

si tu lui montre , et encore ne veux pas te draguer , c'est un mec qui se la pete , et attend que tu viens l'aborder toi meme , voir le supplier.

dans les deux cas , ce mec est une m*rde, passe ton chemin, un mec dois etre détérminé et courageux, pour aborder une femme qui lui plait.


Salam, encore une de mes fameuses questions bizarres lol
Mais quelqu'un pourra peut etre m'expliquer ce comportement, homme ou femme tout le monde peut repondre..
Je comprend pas pourquoi parfois il y a certains mec qui passent des mois à montrer à une fille des signes d'intérêt pour ne jamais l'aborder?
Je ne comprend pas l'intérêt est ce dans le but de maintenir le jeu de séduction ou cherchent ils à se prouver qu'ils peuvent plaire?

Merciii
Bonne soirée
 
Dernière édition:
C'est dans le but que Diadia écrive un sujet sur Bladi.
Si l'homme te plaît engage la conversation sur un sujet quelconque et laisse les choses faire, sinon arrête toi même d'être dans ce jeu et mets lui de bons glaçons de l'Antartique ou reste cordiale mais sans plus selon le contexte.
 
si tu ne lui montre pas de signes a ton tour, il a peur de ta réaction et ne veux pas se mettre dans une situation de rejet.

si tu lui montre , et encore ne veux pas te draguer , c'est un mec qui se la pete , et attend que tu viens l'aborder toi meme , voir le supplier.

dans les deux cas , ce mec est une m*rde, passe ton chemin, un mec dois etre détérminé et courageux, pour aborder une femme qui lui plait.
Carrement il attend que moi je,l'aborde? Ba,il va attendre longtems le petit
 
Salam, encore une de mes fameuses questions bizarres lol
Mais quelqu'un pourra peut etre m'expliquer ce comportement, homme ou femme tout le monde peut repondre..
Je comprend pas pourquoi parfois il y a certains mec qui passent des mois à montrer à une fille des signes d'intérêt pour ne jamais l'aborder?
Je ne comprend pas l'intérêt est ce dans le but de maintenir le jeu de séduction ou cherchent ils à se prouver qu'ils peuvent plaire?

Merciii
Bonne soirée
Salam,
Certains osent pas aller de l'avant par crainte de l'echec, et d'autres le font pas, par souci de se rassurer vis-à-vis de leur 'pouvoir' de séduction. Si la femme fait un pas et qu'il n'y reponds pas, c'est qu'il n'est pas interessé.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ya quelqu'un qui a dis une jolie phrase sur le topic de cette regrettée Alhayate :D

C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira...

Vous dites que l'homme doit aborder, why not,mais pour cela faut lui envoyer le feu vert, le signal.

Lui montrer qu'il peut venir sans craintes .

Ca fait *** d'aborder une fille deja en couple...
 
Salam,
Certains osent pas aller de l'avant par crainte de l'echec, et d'autres le font pas, par souci de se rassurer vis-à-vis de leur 'pouvoir' de séduction. Si la femme fait un pas et qu'il n'y reponds pas, c'est qu'il n'est pas interessé.
Ou alors il peut etre en couple: il ne veut pas perdre sa copine en meme temps lautre lui plait sinon pourquoi il lui envoit des signaux puis quand elle fait le premier pas il repond pas et continu quand meme a lui envoyer des signaux
 
Salam, encore une de mes fameuses questions bizarres lol
Mais quelqu'un pourra peut etre m'expliquer ce comportement, homme ou femme tout le monde peut repondre..
Je comprend pas pourquoi parfois il y a certains mec qui passent des mois à montrer à une fille des signes d'intérêt pour ne jamais l'aborder?
Je ne comprend pas l'intérêt est ce dans le but de maintenir le jeu de séduction ou cherchent ils à se prouver qu'ils peuvent plaire?

Merciii
Bonne soirée

Ben ils attendent un signe approbateur, un encouragement à poursuivre etc... tout le monde n'est pas un dragueur né, si la fille n'esquisse même pas un sourire, ben ils iront pas plus loin, la séduction c'est un jeu qui se joue à deux, sinon ils en concluent que c'est non, tout simplement.
 
Haut