questions aux femmes mariée ....

baabyy

VIB
ROLALALALALALALAL baabyyyy.... tu aimes des posts que tu ne comprend pas????
MP = message privé....

bref un alliage c'est un mélange....

Le fer c moi
l'or c sa fille

l'alliage ou les alliages sont les enfants... bref quand il m'a demandé pourquoi je voulais épouser sa fille, je lui ai dit comme ça on te donne des beaux petits enfants....

Tu as compris?


là c'est plus claire, j'ai cru qu'il y avait un mystère derriere ton msg, a cause de ton "ceux qui n'ont pas compris me contacte", je me suis dis, il y a un truc qui m'a echappé et au fait non.:langue:
 
là c'est plus claire, j'ai cru qu'il y avait un mystère derriere ton msg, a cause de ton "ceux qui n'ont pas compris me contacte", je me suis dis, il y a un truc qui m'a echappé et au fait non.

C plus clair, mais comme ça se traduit mal, je voulais juste m'assurer que si qqun n'avait pas compris, je lui explique...

:langue: :langue:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
c'est pas alice mais Ali


الحديد المختلط مع سبائك الذهب هي جيدة

Tu lis l'arabe?

non je ne lis pas l arabe , tu peux me faire la version algerienne lol

o pire dis moi comment on dit alliage et fer ,lalgerien trop fastoch :D
 

olddybldi

Muslim for ever
salut a tout bladi

j aimerais poser une petite question a vous, femmes mariées

je me demandais, avant d épouser votre prince (ou pas) a qui et comment l avez vous annoncé ??

bon les hommes , vous pouvez aussi témoigner au cas ou des prince celib* passerais par ici


*ma mp est ouverte :langue:
Ma meilleure amie .................... :D
 
ma mère savait depuis longtemps je la connais elle a le flair quand il s'agit de ses enfants
quand je lui ai annoncé que je connais quelqu'un et qu'on veut se marier
elle m'a sorti le prénom de mon mari :D
sinon c'était mes soeurs qui étaient au courant depuis tout début je peux vous dire que ça remontait
quelques copines aussi mais je me méfiais un peu
 
je ne suis pas encore mariée.
Il a vu mes parents pour leur dire qu'il serai sérieux avec moi, pour que mes parents acceptent que je le voie.
Il a demandé de l'épouser un jour où je m'y attendais même pas et je n'oublierai jamais !!
Ca va bientôt faire un an !

Pour répondre à ta question, je l'ai dit en première à ma mèe
 
Haut