Questions aux hommes mariés : comment avez-vous rencontré votre épouse?

Ben je vais parler de 2 ex :
- une dans la rue, elle m'a dragué...LOL
- une sur yahoo chat, j'étais en train de rigoler et m'amuser, et elle voulait des cours de français, elle m'a dragué...LOL
etc.
bref...moi je vous dis !! c'est les femmes qui draguent, pas les mecs !!
 
ben moi je ne profite pas, je leur rendais service, c'est tout, simplement, naivement, sans comprendre leur piège maléfique.
tu vois, elles se présentaient, je sais pas trop ce qu'elles cherchaient, et moi , en tant que bonne ame charitable et secoureur des femmes en détresse, j'ai porté secours à leur coeur qui chavire (je suis trop poétique, ça me perdra )...
voilà nous les mecs, on est trop gentils, on est toujours là pour rendre service :D
 
ben moi je ne profite pas, je leur rendais service, c'est tout, simplement, naivement, sans comprendre leur piège maléfique.
tu vois, elles se présentaient, je sais pas trop ce qu'elles cherchaient, et moi , en tant que bonne ame charitable et secoureur des femmes en détresse, j'ai porté secours à leur coeur qui chavire (je suis trop poétique, ça me perdra )...
voilà nous les mecs, on est trop gentils, on est toujours là pour rendre service :D

Waw le coeur sur la main macha'Allah:ange: :p.
 
Au bled à ouled mellouk, lors du mariage de son oncle auquel je n'étais pas invité. Mon cousin qui est aussi le cousin de ma femme voulait me faire rentré, j'ai refusé et c'est le marié qui est venu me chercher. Et la je les croisé, elle était magnifique. Mon cousin m'a grillé et m'a dit parle lui. De plus on est de la même famille mais a un degré assez éloigné. Elle m'a mis les points sur les i, je lui expliqué mes intentions et j'ai su qu'un gars de France et un marocain vivant au Qatar voulaient se marié avec. Et l'un de ces oncles, cousin de ma mère, lui a conseillé de bien réfléchir. Et il est apparu que je suis celui qui lui a porté le plus de respect. Celui de France lui a demandé de sortir en tête à tête au resto, elle a refusé il lui a reproché et le second lui à demandé de se voilé sous peine de ne pas l'épousé. Bref moi ben rien de tous ça, attention je ne prétend pas être meilleur qu'eux, j'en est parlé à mes parents, à l'oncle de ma femme et son cousin, qui se sont occupé des démarches, le boulot en France oblige ben je ne pouvais pas m'occuper de tout. Aujourd'hui ben hamdullah on a une magnifique princesse aux yeux bleus de 3 ans et bientôt propriétaire
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
par une belle et douce soirée d'août, dans la plus belle capitale du monde: Paris


En quoi Paris est la plus belle capitale du monde ? :prudent:
C'est les médias occidentaux qui lui attribuent ce titre mais en réalité Paris est une ville salle , polluée , bruyante, où règne l' incivilité.
Cette ville se dégrade d'années en années
Sans compter les attentats.....
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@TAJINE06,

Donc une fois de plus on a la preuve que grâce a un joli physique les femmes peuvent facilement se marier
C'est triste cette fixation sur le physique que vous avez les hommes car ce physique est si éphémère....
 
En quoi Paris est la plus belle capitale du monde ? :prudent:
C'est les médias occidentaux qui lui attribuent ce titre mais en réalité Paris est une ville salle , polluée , bruyante, où règne l' incivilité.
Cette ville se dégrade d'années en années
Sans compter les attentats.....
Paris n'est pas une ville sale, Paris est une ville salie, nuance...

çà reste à mes yeux la plus belle ville du monde, et c'est une personne qui a beaucoup voyagé qui te le dit...
quant au bruit, il est impossible de vivre dans une capitale aussi peuplée que Paris et ne peut ressentir les désagréments du bruit, de la pollution (quoi que Paris s'attèle à devenir une ville verte), c'est une équation encore impossible à résoudre.
pour la délinquance, même constat, quoi que elle concerne surtout la périphérie de Paris, et dans le nord et l'est parisien.

;)
 
ben en même temps cela serait hypocrite de dire que le physique ne compte pas. Je crois que la majorité des personnes voient cela en premier. Quand tu croise quelqu'un combien même cette personne serait moralement la meilleure du monde cela ne se verra jamais au premier regard.
 
Haut