Questions aux hommes

Pipounet

Sober
VIB
Youpi encore 2 avis exploitables


ça oui .............le reste viendra avec


LE reste viendra avec le temps ?

Je pense ça aussi en fait :D

Le mariage étant ce qu'il est... mon conseil (si je peux en donner) est : ne te marie pas là où tu as envi de mettre popaul....

Si tu as la chance de trouver une personne honnête, soumise et son contraire, prête à faire des sacrifices, mais en même temps prête à "se battre" pour avoir ce qu'elle veut... fonce. Le mariage est une situation permanente de compromis.


Ah mais conseil, heureusement que t'es là même ! :D

Donc pour toi si jamais tu te marie, tu n'auras pas " d'affinités" physique avec ta femme ?

Je note ta dernière phrase, mais par contre ça tu le sais comment si elle est prête a faire des compromis ?

Jte remercie.
 

Ruh75

VIB
Salam !

MErci pour le 2eme avis utile !

D'accord je vois bien ce que tu veux dire, pour le caprice j'ai pas encore pû le vérifier .

POur la 1ere chose, ce que tu as dit est trés vrai, mais comment tu le vérifie ça ?
Tu lui pose la question clairement,
"Connais-tu ta religion ?" "connais-tu les droit et devoirs d'une épouse ?"
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Trop de caractere je sais pas, mais elle s'enerve quand un truc lui va pas ça c'est sur, c'est le hic

Merci pour ton post


ALLELUIA ! UN avis :D !

ALors tout d'abord merci, merci mille fois pour ta réponse, tu sauve un peu le truc

Justement les sentiments ne vont-ils pas venir par la suite ?

C'est ce que je me suis dis


Tu dis c'est pas ton idéal de femme,
Alors t'imagine des que ya embrouille, elle te prive "de lit" a quoi bon,
Es tu du genre patient car si elle est du genre a s'emporte pour rien, ca va pas etre super a la maison, en mode limite "ring"

Niveau dine c ok ? Tu sais a quoi a peut pres t'attendre ou non

Kheir inchallah
 
Ah mais conseil, heureusement que t'es là même ! :D

Donc pour toi si jamais tu te marie, tu n'auras pas " d'affinités" physique avec ta femme ?

Je note ta dernière phrase, mais par contre ça tu le sais comment si elle est prête a faire des compromis ?

Jte remercie.

Si, bien sur qu'il faut des affinités physique!!!!!!! il en faut même beaucoup!!!

Ben tu le sauras en apprenant à connaitre la personne. En plus la majorité des femmes font des compromis.
 
Trop de caractere je sais pas, mais elle s'enerve quand un truc lui va pas ça c'est sur, c'est le hic

Merci pour ton post


ALLELUIA ! UN avis :D !

ALors tout d'abord merci, merci mille fois pour ta réponse, tu sauve un peu le truc

Justement les sentiments ne vont-ils pas venir par la suite ?

C'est ce que je me suis dis

Non au contraire, je pense que une fois que tu auras assouvi t désirs charnel, ou que l excitation du a la nouveauté/ la decouverte sera passé, tout ses cotes négatifs te reviendront en pleine face.... Et votre histoire n ira pas plus loin...

Désolé j ai du mal à exprimer ce que je veux dire ce soir....
 
HE mais tu te prend pour qui toi ?

Je fais un post et si t'es pas content tu vas voir AILLEURS si j'y suis !

C'est un OUF ce mec !

Je le connais meme pas en plus mdrrrrrrrrrrr
quant a mes etudes, je n'en fais pas !

T'es pire que les vieilles sorcieres , le mec il va fouiner dans mes anciens posts quoi :ek:
Rien a battre de ce que tu dis , ciao !

Le mec il a ses regles !
Si t'arrives pas à voir que je te faisais une blague je peux rien faire pour toi!!!
Mais que tu me fasses passer pour un menteur, ça je te laisserai pas faire.
Donc le 18 octobre à 16h34 tu m'as envoyé un MP disant ça exactement:
"Je peux te demander un truc ?

es-tu ingé ?

car je suis etudiant et j'ai une question sur ça"
Donc ok je peux jouer à l'emmerdeur de service de temps en temps mais ne cherches pas à jouer au plus fin avec moi tu risques de te casser les dents.
Et tes anciens posts je m'en bas les cacahouètes.
Tu t'embrouilles tout seul dans tes fakes et quand on te le fait savoir tu t'énerves. Pauvre bichon :bizarre:
PS: En tout cas à voir ta réaction de stresser du slip, je me dis que j'ai visé juste!! MDRRRRRRRRRRRRRR
Et tu pourras faire ce que tu veux, cette meuf ne voudra jamais de toi!!! :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Si t'arrives pas à voir que je te faisais une blague je peux rien faire pour toi!!!
Mais que tu me fasses passer pour un menteur, ça je te laisserai pas faire.
Donc le 18 octobre à 16h34 tu m'as envoyé un MP disant ça exactement:
"Je peux te demander un truc ?

es-tu ingé ?

car je suis etudiant et j'ai une question sur ça"
Donc ok je peux jouer à l'emmerdeur de service de temps en temps mais ne cherches pas à jouer au plus fin avec moi tu risques de te casser les dents.
Et tes anciens posts je m'en bas les cacahouètes.
Tu t'embrouilles tout seul dans tes fakes et quand on te le fait savoir tu t'énerves. Pauvre bichon :bizarre:
PS: En tout cas à voir ta réaction de stresser du slip, je me dis que j'ai visé juste!! MDRRRRRRRRRRRRRR
Et tu pourras faire ce que tu veux, cette meuf ne voudra jamais de toi!!! :)


GNIAHAHAAAAA

J'ai lu UNE SEULE phrase "elle ne voudra jamais de toi"

Hier elle m'a chauffé a mort au téléphoné jusqu'a 2H du mat ....


et BOOM dans ta face le célibataire a 30 piges.

Liste d'ignoré ! ciao.
 

Pipounet

Sober
VIB
Non au contraire, je pense que une fois que tu auras assouvi t désirs charnel, ou que l excitation du a la nouveauté/ la decouverte sera passé, tout ses cotes négatifs te reviendront en pleine face.... Et votre histoire n ira pas plus loin...

Désolé j ai du mal à exprimer ce que je veux dire ce soir....

Exactement tu as soulevé le point majeur du problème , je dois tâcher de solutionner ce soucis là ...

T'es un bon toi, car c'est à ça que je pensais ... merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ALLELUIA ! UN avis :D !

ALors tout d'abord merci, merci mille fois pour ta réponse, tu sauve un peu le truc

Justement les sentiments ne vont-ils pas venir par la suite ?

C'est ce que je me suis dis

Salut Pipou
:)

Les sentiments peuvent comme ils peuvent ne pas venir
T'es près à prendre le risques ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Yo chemssy ,

Ouai , c'est pas moi qui parle ce coup ci, c'est l'autre : (

Donc je sais pas, à voir.

Lol celui qui est en lévitation ? :D


Franchement Pipou on peut pas basé le mariage juste sur de la lévitation , y a plein d'autres choses qui entrent en compte au delà même des sentiments :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ouais. (j'avais dis Hommes alors à vos risques et périls )

Tu as raison je le sais mais bon, c'est à voir .
Oui tkt je sais bien que c'était pour les hommes mais c'est pour toi alors je prends le risque :)


Je me pose surtout une question : Dans ce cas là précisément , le mariage rentre en ligne de compte juste pour assouvir un désir ou aussi pour d'autres choses ? :)
 
Haut