questions aux mamans

Non mais en fait je disais que ces maux de grossesse je les ai pas encore .
j'ai fais une pds ce matin, je les ai appelé par téléphone tout à l heure juste pour avoir le taux de BHCG
il me dit que j'ai 20948 entre 3 et 5 semaines.
je pense que c'est bon , j'en stresse comme pas possible :s
 
Non mais en fait je disais que ces maux de grossesse je les ai pas encore .
j'ai fais une pds ce matin, je les ai appelé par téléphone tout à l heure juste pour avoir le taux de BHCG
il me dit que j'ai 20948 entre 3 et 5 semaines.
je pense que c'est bon , j'en stresse comme pas possible :s


Attention Nita2006 le stress nest pas bon pour toi et ton bb. Détends-toi mets un film plaisant, sort avec tes copines, va voir ta famille...
 
Tout va bien se passer inchallah mais si tu stresses cest sur que ça aide pas. Bon courage et surtout donne nous des nouvelles. Prenez soin de vous :love:
Inchalah (men fomek l bab sma ) comme on dit au Bled.
je vais essayer de me reposer quand meme.
je vosu tiens au courant toutes de mes avances.
mais y a encore personne qui a répondu a ma question :
c'etait à partir de quel mois que vous avez commencé à avoir les maux de grossesse (nausées.....)?
 
Inchalah (men fomek l bab sma ) comme on dit au Bled.
je vais essayer de me reposer quand meme.
je vosu tiens au courant toutes de mes avances.
mais y a encore personne qui a répondu a ma question :
c'etait à partir de quel mois que vous avez commencé à avoir les maux de grossesse (nausées.....)?

A partir de la 5eme je crois par la http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/semaine_de_grossesse_5.php.
Mais je pense que ça dépend des femmes. Si tu tapes sur google exemple " 8eme semaine de grossesse" tu peux voir l’état du bb et le tien :)
 
Rebonjour les filles,
une petite question svp,
j'ai pas trop bien dormi cette nuit, j'avais des douleurs (comme douleur de règlesà mais atroces, au point que ca arrivait jusau'au dos et aux genoux (généralement en période regles le dos et tout ce qui est articulation me font mal je prend es antiinflammatoires) , j'atais aux toilettes pour voir si y a un truc ki va pas (siagenement lah ister) hamdoleh j'avais rien , mais ca a duré pendant 15min il me semble j'étais trop palle en me regardant au miroir .
aviez vous cela vous ??
ca m inquiete . demain j'ai RDV avce ma gynéco , je lui demanderai mais d'ici demain , donnez moi vos avis, vos expérience.....
Merci
 
Rebonjour les filles,
une petite question svp,
j'ai pas trop bien dormi cette nuit, j'avais des douleurs (comme douleur de règlesà mais atroces, au point que ca arrivait jusau'au dos et aux genoux (généralement en période regles le dos et tout ce qui est articulation me font mal je prend es antiinflammatoires) , j'atais aux toilettes pour voir si y a un truc ki va pas (siagenement lah ister) hamdoleh j'avais rien , mais ca a duré pendant 15min il me semble j'étais trop palle en me regardant au miroir .
aviez vous cela vous ??
ca m inquiete . demain j'ai RDV avce ma gynéco , je lui demanderai mais d'ici demain , donnez moi vos avis, vos expérience.....
Merci

bonjour
t'es enceinte? je te demande parce que moi durant mes grossesses j'avais ce genre de douleur, et c'est pas grave, ça arrive faut juste supporter ya rien a faire.
 
bonjour
t'es enceinte? je te demande parce que moi durant mes grossesses j'avais ce genre de douleur, et c'est pas grave, ça arrive faut juste supporter ya rien a faire.

EDIT
désolée j'avais pas vu que c'était toi la posteuse du sujet de départ, donc t'es bien enceinte lol, et donc ce que t'as ça doit pas être bien grave, comme je t'ai di moi j'avais des douleurs qui me faisait mal aussi, des fois j'en pleurais, mais faut pas s'inquiéter.
 
EDIT
désolée j'avais pas vu que c'était toi la posteuse du sujet de départ, donc t'es bien enceinte lol, et donc ce que t'as ça doit pas être bien grave, comme je t'ai di moi j'avais des douleurs qui me faisait mal aussi, des fois j'en pleurais, mais faut pas s'inquiéter.
lol oui oui c'est bien moi la posteuse du sujet.
ok cela me rassure , toi t'en avais jusqu'à quel mois ??
parceque j'avais ca au tout début avant meme que je sache que j'étais enceinte, apres une ou deux fois pendant le premiers mois mais rien de méchant, et la j'entame a peine mon 2eme mois, hier c'étati dur, mais hamdoleh supportable mais dur j'ai pleuré :s
 
lol oui oui c'est bien moi la posteuse du sujet.
ok cela me rassure , toi t'en avais jusqu'à quel mois ??
parceque j'avais ca au tout début avant meme que je sache que j'étais enceinte, apres une ou deux fois pendant le premiers mois mais rien de méchant, et la j'entame a peine mon 2eme mois, hier c'étati dur, mais hamdoleh supportable mais dur j'ai pleuré :s

j'ai eu ça tout le long de mes deux grossesses, au debut peu, puis ensuite c'était des fois tous les jours, meme la nuit, j'arrivais meme plus à dormir, et le jour je n'arrivais meme plus à marcher, ça me prenait le ventre, le dos, le bassin, et la douleur allait parfois jusque dans les jambes.

J'ai été consulté pour ça, on m'a dit que ça peut arriver, que c'est enfait les ligaments autour de l'utérus qui tirent sur l'avant et plus le bébé est lourd, plus ça fait mal (donc plus on avance dans la grossesse et plus il faudra supporter), et ça prend effectivement tous l'endroit du bassin+ dos+ jambes des fois.

Ensuite je ne me rappelle pas avoir pris des médic pour ça, faut te renseigner, mais je pense qu'il n'y a rien à faire, faut supporter.
 
Rebonjour les filles,
une petite question svp,
j'ai pas trop bien dormi cette nuit, j'avais des douleurs (comme douleur de règlesà mais atroces, au point que ca arrivait jusau'au dos et aux genoux (généralement en période regles le dos et tout ce qui est articulation me font mal je prend es antiinflammatoires) , j'atais aux toilettes pour voir si y a un truc ki va pas (siagenement lah ister) hamdoleh j'avais rien , mais ca a duré pendant 15min il me semble j'étais trop palle en me regardant au miroir .
aviez vous cela vous ??
ca m inquiete . demain j'ai RDV avce ma gynéco , je lui demanderai mais d'ici demain , donnez moi vos avis, vos expérience.....
Merci
Salam,
Tu es à combien de grossesse ?
 
j'ai eu ça tout le long de mes deux grossesses, au debut peu, puis ensuite c'était des fois tous les jours, meme la nuit, j'arrivais meme plus à dormir, et le jour je n'arrivais meme plus à marcher, ça me prenait le ventre, le dos, le bassin, et la douleur allait parfois jusque dans les jambes.

J'ai été consulté pour ça, on m'a dit que ça peut arriver, que c'est enfait les ligaments autour de l'utérus qui tirent sur l'avant et plus le bébé est lourd, plus ça fait mal (donc plus on avance dans la grossesse et plus il faudra supporter), et ça prend effectivement tous l'endroit du bassin+ dos+ jambes des fois.

Ensuite je ne me rappelle pas avoir pris des médic pour ça, faut te renseigner, mais je pense qu'il n'y a rien à faire, faut supporter.
Merci pour ton témoigange .
si je pense que y a spasfon à prendre mais comme j'ai dit les medoc je préconise en aucun cas kit a rester allongée :s (surtout apres une FC)
 
régle n° 3 : profites bien de tes envies pour bien emmerder ton mari, fais le baver avec pleins d'aller retour

"nan c pas ça
en fait si c'est ça que je voulais retourne au magasin
flute t'es nul je t'ai dit c'est pas ça!!! :D"

maskine ton maris :D IL DOIT SOUFRIR avec toi surtous qu'il faut ecocer les envies de sa femme chez les maghrebins
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Rebonjour les filles,
une petite question svp,
j'ai pas trop bien dormi cette nuit, j'avais des douleurs (comme douleur de règlesà mais atroces, au point que ca arrivait jusau'au dos et aux genoux (généralement en période regles le dos et tout ce qui est articulation me font mal je prend es antiinflammatoires) , j'atais aux toilettes pour voir si y a un truc ki va pas (siagenement lah ister) hamdoleh j'avais rien , mais ca a duré pendant 15min il me semble j'étais trop palle en me regardant au miroir .
aviez vous cela vous ??
ca m inquiete . demain j'ai RDV avce ma gynéco , je lui demanderai mais d'ici demain , donnez moi vos avis, vos expérience.....
Merci

salam

va chez me médecin si ça peut te rassurer..j'avais pas ce genre de douleur mais au début j'avais comme des contractions et mon corps qui tremblais vu que je mangeais pas...chaque cas est différent^^
 
oui inchalah , c'est ce que je compre faire demain j ai rdv avce mon gynéco.
je sais pas est ce que ca serait possible de lui demander qu elle me prescive une echo pour voir sil est bien positioné l'embryon .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui inchalah , c'est ce que je compre faire demain j ai rdv avce mon gynéco.
je sais pas est ce que ca serait possible de lui demander qu elle me prescive une echo pour voir sil est bien positioné l'embryon .

salam

inchALLAH!

oui faut que tu prend RDV:)

qu'ALLAH t'accopmpagne,amiine!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
n'importe quoi!!!


que tu le dises ou pas! si une fausse couche doit avoir lieu! elle aura lieu! et tu sais pq??? parce que c'est écrit! tout simplement



faites donc confiance a Dieu et non aux humains!



j'ai horreur de ce genre depensée
lol jm'en tape le z*** que tu détestes ce genre de pensée!
je n'ai pas la prétention d'arreter une fausse couche parce que je n'aurai pas annoncé ma grossesse a un mois (inutile de tenter de me rappeler le mektoub!) plutot qu'à trois!
par contre quand t'as un peu d'expérience tu sais l'effet que ça fait.
et tu préferes épargner ta famille et tes proches de la peine et de la douleur d'une fausse joie.
un seul qui pleure vaux mieux que tout le monde qui s'attriste
j'ajoute que c'est saoulant quand tout le monde te prend en pitié ou l'inverse pendant des semaines comme si la terre allait s'arreter de tourner et que ça changerai quelque chose a ce qui est arrivé.
brefffffffff!! jdonne mon point de vue chacun fait ce qu'il veux de son c***
a bon entendeur.......
 
bonjour les filles,
vous aviez quoi comme remede pour calmer les vomissements, parceque la j'arrive plus a retenir quoique se soit :s dans mon ventre
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui je demande juste en attendant d'avoir RDV avce lui.

salam

pour moi il n'y avait rien pour calmer le vomissement...il fallais que je me fasse hospitaliser...


sauf pour une de mes fie ou j'ai vite guérit..mais c'était au Maroc qui m'ont donner un médicament et ça a été,la seule qui m'as trop rendu malade...peut être que c'est dû au maroc^^
 
Haut