Questions pour les mecs!

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Slm,
Un musulman ne donne pas de rdv à une fille, toutes les arnaques genre feeling, jolie, vu sur photo ect...c'est pas pour nous.
T'es tombé sur un mec comme toi, plus au moins désislamisé et qui va donc agir comme tout kfr.
Après feeling et vu du produit que tu es sur une photo, il va vérifier la marchandise que tu es en live, tu seras comme le jour de l'exposition bien mise en valeurs car tu auras, bien investi dans la peinture (visage, cheuveux, ect...), retoucher et dénaturer ce qui est moche, améliorer ce qui peut l'etre, bien mettre en avant la viande et la graisse et parfumer tout ça.
Le jour j, le mec verra ce que tu propose si ça stimule ses hormones, t'es validé, sinon c'est ciao!
S'il valide il te consommeras comme tout produit et passera à autre chose.
Pour ta moustache ou autres défauts de fabrication que les normes européenne no tolère pas, tu peux toujours les truquer et les cacher, mais au pire l'acheteur te prendra quand meme, comme on prend un produit low cost ou bas de gamme, tout en sachant les défauts, mais comme le prix est ok et que le produit a un minimum de fonctions potables, alors il valide.

Sinon t'as une autre option, une autre vie, devenir une vraie musulmane et peut etre t'émanciper d'un modèle de société et de pensée qui fait de toi une marchandise et réduit ta relation aux hommes à un vulgaire négoce aux valeurs consumériste.
mais lui il parle des mecs en general
 
Non je pense pas qu'un mec puisse t'en tenir rigueur en général ...
Car c'est la nature .
Après comme l'on dit certain , il y a des actions correctrices à mettre en œuvre ... Sauf que si je suis un mec et que lors du premier rdv tu ne fais même pas cet effort c'est mauvais signe pour l'avenir !!!!
On sait tous et toute qu'au début même dans la vie de couple chacun fait des efforts pour se montrer sous son meilleur jour , et qu avec le temps le tout se dégrade et qu'un beau jour le mec se retrouve avec un OURS devant lui et plus sa femme et inversement !!
Donc je pense qu'il faut faire des efforts mais pas trop non plus tromper l'autre dans la marchandise looool !
 
Dernière édition:
salaaam!

Situation: Les mecs vous donnez un rendez vous à une fille,elle est jolie, le feeling passe bien au téléphone. Vous l'avez vu en photo . A ce rendez vous un détail vous marque, elle a du duvet dans des zones comme la levre supérieur, ou au niveau du menton. Juste un peu c'est vraiment pas flagrant.lol

Est ce que ce détail fera que vous ne souhaiteriez plus faire connaissance ou bien vs faites l'impasse et chercheriez vous à mieux la connaitre?

Mais puisque tu sais que tu as un duvet disgracieux a ces niveaux là, pourquoi ne pas t'en débarrasser ?
 
salaaam!

Situation: Les mecs vous donnez un rendez vous à une fille,elle est jolie, le feeling passe bien au téléphone. Vous l'avez vu en photo . A ce rendez vous un détail vous marque, elle a du duvet dans des zones comme la levre supérieur, ou au niveau du menton. Juste un peu c'est vraiment pas flagrant.lol

Est ce que ce détail fera que vous ne souhaiteriez plus faire connaissance ou bien vs faites l'impasse et chercheriez vous à mieux la connaitre?
Tu t'en es rendu compte qu'après le rendez vous en t’auscultant devant le miroir avoues ? :D
 
salaaam!

Situation: Les mecs vous donnez un rendez vous à une fille,elle est jolie, le feeling passe bien au téléphone. Vous l'avez vu en photo . A ce rendez vous un détail vous marque, elle a du duvet dans des zones comme la levre supérieur, ou au niveau du menton. Juste un peu c'est vraiment pas flagrant.lol

Est ce que ce détail fera que vous ne souhaiteriez plus faire connaissance ou bien vs faites l'impasse et chercheriez vous à mieux la connaitre?
Oui! Parce que je suis un minable et pauvre *** superficiel qui ne mérite que les nanas parfaites sans défauts, et je chie sur sa personnalité de reine si elle a ne serait-ce qu'un seul poil à un mauvais endroit.
 
ouais t'a raison c'est tellement plus simple de se marier avec quelqu'un qui ne nous attire pas du tout physiquement.
ça aide vachement pour la complicité, la vie d ecouple, la sexualité... etc, etc...

En Islam nous pouvons rencontrer et choisir un prétendant dans un cadre réglementaire nuance.
 
En Islam nous pouvons rencontrer et choisir un prétendant dans un cadre réglementaire nuance.

y a rien à nuancer notre 'ami' pyiale nous explique que ce sont les Kouffar qui se merient par attirance physique ou émotionnelle.
que la reliigon et la croyance soit un des criteres pour choisir son conjoint est normal, mais que ce soit le seul critere....
 
y a rien à nuancer notre 'ami' pyiale nous explique que ce sont les Kouffar qui se merient par attirance physique ou émotionnelle.
que la reliigon et la croyance soit un des criteres pour choisir son conjoint est normal, mais que ce soit le seul critere....

Elle nous dit déjà de regarder la piété en premier lieu oui, Piyale insiste sur le critère de beauté vu à l'occidentale.
Mais quand on ne supporte pas ces commentaires on ne voit que du mal dans ce qu'il écrit.
 

Abayal

VIB
salaaam!

Situation: Les mecs vous donnez un rendez vous à une fille,elle est jolie, le feeling passe bien au téléphone. Vous l'avez vu en photo . A ce rendez vous un détail vous marque, elle a du duvet dans des zones comme la levre supérieur, ou au niveau du menton. Juste un peu c'est vraiment pas flagrant.lol

Est ce que ce détail fera que vous ne souhaiteriez plus faire connaissance ou bien vs faites l'impasse et chercheriez vous à mieux la connaitre?


Tu es portugaise ? .
 
Piyale insiste sur le critère de beauté vu à l'occidentale.

a l'occidentale ?
genre seul l'occident s'interresse à la beauté......
ma pauvre va voir en Chine et tu saura à quel point les femmes tombent dans le diktat d ela perfection physique


Mais quand on ne supporte pas ces commentaires on ne voit que du mal dans ce qu'il écrit.

vu les préjugés que tu vehicules tu peux parler
 
bah tt pas au courant ?

les occidentaux ont le monopole de l'attrait physique, on n'y peut rien c'est génétique :pleurs:

les autres ethnies s'en tapent de ça :D

a l'occidentale ?
genre seul l'occident s'interresse à la beauté......
ma pauvre va voir en Chine et tu saura à quel point les femmes tombent dans le diktat d ela perfection physique
 
L

Liberty95

Non connecté
a l'occidentale ?
genre seul l'occident s'interresse à la beauté......
ma pauvre va voir en Chine et tu saura à quel point les femmes tombent dans le diktat d ela perfection physique




vu les préjugés que tu vehicules tu peux parler
Les arabes sont pire que les occidentaux !!!
SI SI !!!!
 
L

Liberty95

Non connecté
Pas toutes à la fois siouplait

y a déja une file d'attente de 200 mètres, de femmes en furie, dans mon avenue limite émeute

je vais finir par me faire remarquer par le voisinage moi :D

Bruel à coté de moi c'est un nain :p

Ah je savais pas que tu avais un cabinet de gastro-enterologue ! :desole:
:D:D:D
 
Haut