Qui a déjà acheté un appartement?

tupeux même acheter pr plus bas là bas lol ...

enfin bon, je les plains quand même ...

n'oubliez pas qu'il y a des gens qui ont perdu leur job, et qui ont été obligé de vendre à grande perte et du coup, ils ne sont plus proprio mais continue à rembourser le crédit qu'ils avaient pris pr acheter un truc qu'ils ont été obligés de vendre à moitié prix

le danger d'acheter là bas c que ça se trouve la bulle n'a tjs pas fini d'éclater lol

bien sûr les brillants analystes qui n'avaient rien vu venir doivent certainement conseiller de le faire ....:rolleyes:


Non, c'est clair, c'est limite plus sure de jouer au loto dans ce cas la....
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Si on achète au Maroc un bien immobilier en Couple, il a t' il des choses a faire, a mettre de spécifique sur l'acte d'achat ?

Y a t'il un désavantage ou un avantage a être de nationalité étrangère ?
 
oui c'est sûr mais laisse les dormir pkoi voudrais tu les revendre :D
pour la plus values : D

Non sans déc., la SCPI, c'est bien pour les gros patrimoines, mais pour un lambda comme toi et moi, il a mieux à faire !?
Deplus, une scpi c'est comme une SICAV, les plus values sont taxés pareil et enfin, Ben il faut trouver un acquéreur pour la revente et c'est pas sûre que dans le portefeuille de ton banquier, on en trouve un !


Le mieux c'est un investissement locatif dans le cadre de Robien ! ;)
 
pour la plus values : D

Non sans déc., la SCPI, c'est bien pour les gros patrimoines, mais pour un lambda comme toi et moi, il a mieux à faire !?
Deplus, une scpi c'est comme une SICAV, les plus values sont taxés pareil et enfin, Ben il faut trouver un acquéreur pour la revente et c'est pas sûre que dans le portefeuille de ton banquier, on en trouve un !


Le mieux c'est un investissement locatif dans le cadre de Robien ! ;)


au moins il aura servi à quelque chose :fou:
 
Haut