Qui a deja fait des makrouts au chocolat

Je veux la recette de ces makrout nutellla :d !!!!!!!!!!!!
POUR MA PART C'EST ;

3 bols de semoule moyenne
1 bol de beurre fondu
4 c. à s. de sucre en poudre
1 pot de nutella (je le met pas entier rassurez vous)
1 verre a thé d'eau de fleur d'oranger
1 pincée de sel
Huile pour friture ou au four
du miel

Tu melange la semoule, le sel, le sucre et le beurre bien travailler en écrasant l'ensemble entre les mains. Ajouté un verre a thé d'eau tiede et un 1/2 v fleur oranger et retravaille pour avoir une pâte lisse : Laisse reposer un peu.
Ensuite tu fais des petits rouleaux, que tu aplati un peu, tu les fend au milieu et tu met du nutella tout le long puis tu les referme en lissant avec de la fleur d'oranger.e
Normalement tu découpe en losange mais pour le nutella mieu vaut laisser le rouleau entier et couper une fois cuit. Moi j'ai mis au four 15 min par contre j'ai retourné la pate afin qu'elle cuise bien des 2 cotés. Puis une fois cuit je les ai coupés et mis dans le miel chaud.
Apres tu peux essayer en mettant ton rouleau a cuire dans lhuile ca revient au meme mais plus delicat a manier.
ET VOILA DES MAKROUT AU NUTELLA!
 
POUR MA PART C'EST ;

3 bols de semoule moyenne
1 bol de beurre fondu
4 c. à s. de sucre en poudre
1 pot de nutella (je le met pas entier rassurez vous)
1 verre a thé d'eau de fleur d'oranger
1 pincée de sel
Huile pour friture ou au four
du miel

Tu melange la semoule, le sel, le sucre et le beurre bien travailler en écrasant l'ensemble entre les mains. Ajouté un verre a thé d'eau tiede et un 1/2 v fleur oranger et retravaille pour avoir une pâte lisse : Laisse reposer un peu.
Ensuite tu fais des petits rouleaux, que tu aplati un peu, tu les fend au milieu et tu met du nutella tout le long puis tu les referme en lissant avec de la fleur d'oranger.e
Normalement tu découpe en losange mais pour le nutella mieu vaut laisser le rouleau entier et couper une fois cuit. Moi j'ai mis au four 15 min par contre j'ai retourné la pate afin qu'elle cuise bien des 2 cotés. Puis une fois cuit je les ai coupés et mis dans le miel chaud.
Apres tu peux essayer en mettant ton rouleau a cuire dans lhuile ca revient au meme mais plus delicat a manier.
ET VOILA DES MAKROUT AU NUTELLA!
j'ai fait un tiramisu peche hier trop bon!!! un peu trop sucré a mon gout mais super frais!!!
mieu qu'au café!
 
hMM tu me donnes troooop envie

J'ai envie d'un tiramisu fraise j'y pensais ce matin en plus ds le métro lol

Par contre moi je suis pas fan de celui au café
moi non plus c'est pour ca j'ai remplacé par des peches, fraises aussi tu ma donné envie/
Ma soeur a été dans un resto halal sur paname et elle ma dit qu'elle en avait mangé un fruit de la passion, excellent
 

Neytha

VIB
moi non plus c'est pour ca j'ai remplacé par des peches, fraises aussi tu ma donné envie/
Ma soeur a été dans un resto halal sur paname et elle ma dit qu'elle en avait mangé un fruit de la passion, excellent

Hmmmm fruiiiit de la passsiiiioooon oulalaaaaaa ms pq je me suis connecté moi !!!!!! loool
Haaaaaa ca y'est g trop envie d'en faire un maintenant lol !!!!!!!!

T'avais utilisé quel gateau pr faire la couche ds le tiramisu?

Hmmm la j'aurai envie d'un tiramisu fraise/palet breton miaaaaaam
 
Hmmmm fruiiiit de la passsiiiioooon oulalaaaaaa ms pq je me suis connecté moi !!!!!! loool
Haaaaaa ca y'est g trop envie d'en faire un maintenant lol !!!!!!!!

T'avais utilisé quel gateau pr faire la couche ds le tiramisu?

Hmmm la j'aurai envie d'un tiramisu fraise/palet breton miaaaaaam
boudoir trempés dans le sirop de peche, speculos jm pa trop
 

Neytha

VIB
boudoir trempés dans le sirop de peche, speculos jm pa trop

Ca va j'aime bien les speculos ms pas tjs ds les tiramisu par contre

Les boudoirs j'ai jms utilisé j'ai peur que ca soit trop mou ?
J'aime bien garder un ptit croquant en faite

Une fois on avait imaginé un tiramisu facon orientale
Je voyais bien un tiramisu à l'abricot amande un peu de raisin sec ac des kaak trempé rapidement ds le thé à la menthe ou bien les raisin sec trempé ds le thé
Ms au final je l'ai pas concretisé :(
 
ca va j'aime bien les speculos ms pas tjs ds les tiramisu par contre

les boudoirs j'ai jms utilisé j'ai peur que ca soit trop mou ?
J'aime bien garder un ptit croquant en faite

une fois on avait imaginé un tiramisu facon orientale
je voyais bien un tiramisu à l'abricot amande un peu de raisin sec ac des kaak trempé rapidement ds le thé à la menthe ou bien les raisin sec trempé ds le thé
ms au final je l'ai pas concretisé :(
faut innover, inventer surtt en periode de matin, jai telment faim en fin de journee que lorsque je rentre je prepare tout ce dont jai envie, apres par contre a lheure du ftour jmange pa toujour ce que je fais le jour meme
 

Neytha

VIB
faut innover, inventer surtt en periode de matin, jai telment faim en fin de journee que lorsque je rentre je prepare tout ce dont jai envie, apres par contre a lheure du ftour jmange pa toujour ce que je fais le jour meme

Lol c'est exactement ce qu'on se disait ac une copine
Toute la journée on fantasme sur des trucs et arriver le soir on ne mange meme pas le 10éme de ce qu'on a fantasmé !
Moi le pire c'est le wkd (parck la semaine je cuisine pas j'ai encore ma ptite mima) je fais X chose et arriver le soir je suis là avec mon fond de hrira ou de chorba et je les regarde manger et s'engraisser hihihihihiiiiiiiii


Par contre la ca me soule parce que c'est l'anniversaire de ma mere et j'aurai voulu preparer le repas aujourdhui pr elle ms bon c raté grrr
 
lol c'est exactement ce qu'on se disait ac une copine
toute la journée on fantasme sur des trucs et arriver le soir on ne mange meme pas le 10éme de ce qu'on a fantasmé !
Moi le pire c'est le wkd (parck la semaine je cuisine pas j'ai encore ma ptite mima) je fais x chose et arriver le soir je suis là avec mon fond de hrira ou de chorba et je les regarde manger et s'engraisser hihihihihiiiiiiiii


par contre la ca me soule parce que c'est l'anniversaire de ma mere et j'aurai voulu preparer le repas aujourdhui pr elle ms bon c raté grrr
pk c rate quand tu rentre le soir elle est deja la????
Soit tu connais une bonne copine qui te pretera sa cuisine soit chez toi, soit tu lui dis bouge pas mama, c'est moi qui prepare ce soir §
 

Neytha

VIB
pk c rate quand tu rentre le soir elle est deja la????
Soit tu connais une bonne copine qui te pretera sa cuisine soit chez toi, soit tu lui dis bouge pas mama, c'est moi qui prepare ce soir §

Yep elle est déjà là :(
En plus je rentre à 8h moi je suis trop dégoutée !!!
Ms je me suis dis que j'allais préparer la table zaama ac des ptites bougies, des ptites fleurs etc pdt qu'elle a le dos tourné....(j'en profite vu que mon pére n'est pas là sinon j'oserai meme PAS mdrrr)
Parce que je voulais faire des entrées rapides ms jolies visuelement ms là je seche
Mis à part des verrines je vois pas ....
 
Haut