Je bossais pour une entreprise et jaimais bien mon job, et jai été appelée par un ancien client pour moffrir un poste. Je suis allée à lentretien par curiosité, cétait très intéressant mais comme je navais pas besoin de ce job, je me la pétais
Mon futur boss était au tel et ma laissé attendre 10min, lautre associé était aussi au tel est venu 20minutes plus tard. Je nai pas aimé cette attitude du coup jai été dure avec eux.
On ma demandé de me présenter, jai fait très court et je leur demandé en quoi je pouvais les aider, pourquoi ils mavaient appelée et cétait quoi leur projet.
Jai fini dans une situation ou cétait moi qui leur passais un entretien
À la fin jai dit, ok, je peux faire ca et ca et ca pour vous, cela vous coûtera tant avec x et y avantages. Le deuxième associé (marocain) a dit quils pouvaient trouver quelquun pour le quart de ce que je demandais.. Jai dit bien sûr, je peux même vous aider à la trouver.
On a fini par moffrir les 2 tiers, avec les mêmes avantages, mais au lieu de bosser à plein temps, je nai bossé quà temps partiel chez eux, en gardant mon ancien poste à temps partiel aussi
.
Je me suis dit que parfois ca sert de montrer une attitude de gagnant, ca montre aux recruteurs que cest une personne compétente et sure delle, mais ca peut aussi passer pour de larrogance.