Qui a déjà visité le brésil ?

C'est vrais qu'elles sont totalement décomplexées.
Il y en a de belles, mais c'est rare, tu les vois surtout au bord des piscines dans les hôtels de luxe....:)
J'ai pas non plus scruté les meufs... Jsuis pas lesbienne donc jveux bien te croire lol
Mon gros kiffé c'était de voir le Corcovado et esquiver les -5C° avec la neige de Geneve... => but largement atteint :wazaa:
 
oui c'est ce que je me disais
J'y suis allee sur un coup de tête, avec une pote... C un endroit tres bien avec des gens super..mais ya mieux.

Là, jsuis en vacances et l'hôtel (qui est au top et bien placé) je l'ai trouvé sur booking.com
Je viens de regarder un peut mais je trouve les prix super élever comparer a ce qu'on m'avais dit a propos d'une nuit a Rio
 
Je viens de regarder un peut mais je trouve les prix super élever comparer a ce qu'on m'avais dit a propos d'une nuit a Rio
C'est cher Rio surtout les bons endroits
Là où j'étais, il y avait des familles avec enfants en bas âges mais Il n'y avait pas la clim... Donc voilà :-/
Ça m'a rappelé la chaleur de Marrakech ca va... mais bon, je sais que ca peu déranger certains.
Sinon, le gérant est vraiment sympa.
Tout dépend du temps passé à Rio... Si tu comptes pas rester longtemps autant y mettre le prix
Je sais pas ce que tu cherches comme option
Jtrouve tjs mon bonheurs oú presque sur booking lol
 
J'ai pas non plus scruté les meufs... Jsuis pas lesbienne donc jveux bien te croire lol
Mon gros kiffé c'était de voir le Corcovado et esquiver les -5C° avec la neige de Geneve... => but largement atteint :wazaa:
Tu t'es mis aussi les bras en croix au Corcovado pour la photo?
Tout le monde fait ça...:D
En haut vue et panorama superbes à condition qu'il n'y ait pas de nuages.
 
Si tu veux un hébergement confortable c'est quand même cher.
Par contre il y a des restau où tu manges au kilo, j'ai jamais vu ça ailleurs...:D
C'est bon et pas cher.
Ooooui j'ai vu ça puis j'étais déja partie au bresil a Sao paulo mais c'étais chez une amie qui n'est plus au bresil Malheureusement
C'est cher Rio surtout les bons endroits
Là où j'étais, il y avait des familles avec enfants en bas âges mais Il n'y avait pas la clim... Donc voilà :-/
Ça m'a rappelé la chaleur de Marrakech ca va... mais bon, je sais que ca peu déranger certains.
Sinon, le gérant est vraiment sympa.
Tout dépend du temps passé à Rio... Si tu comptes pas rester longtemps autant y mettre le prix
Je sais pas ce que tu cherches comme option
Jtrouve tjs mon bonheurs oú presque sur booking lol
Ouais mais comme même je regarde et pour quelque chose de bien dans les quartiers animés et proche plage tu en a pour pratiquement 200e la nuit pour 2 adulte et 2 enfant en bas age ( 1 ans et demi et 6 mois au moment du voyage )sa fait plus de 3000 euros en rajoutant les petits dej' j'ai pas envie de louer quelque car j'ai vraiment envie de vrai vacances pas de ménages et de cuisine lol mais bon tant pis je vais regarder un peu plus profondément
 
Ooooui j'ai vu ça puis j'étais déja partie au bresil a Sao paulo mais c'étais chez une amie qui n'est plus au bresil Malheureusement

Ouais mais comme même je regarde et pour quelque chose de bien dans les quartiers animés et proche plage tu en a pour pratiquement 200e la nuit pour 2 adulte et 2 enfant en bas age ( 1 ans et demi et 6 mois au moment du voyage )sa fait plus de 3000 euros en rajoutant les petits dej' j'ai pas envie de louer quelque car j'ai vraiment envie de vrai vacances pas de ménages et de cuisine lol mais bon tant pis je vais regarder un peu plus profondément
Tu peux enlever l'option petit déjeuner pour l'hôtel... Ya tout ce qu'il faut dehors
J'allais manger au kg aussi mdrrrr
Et franchement c'était bon
T'as plein de petit "cafés" qui font de super smoothies et bons jus.
Meme la bouffe sur la plage est bonne.

Le seul truc difficile à trouver... C'était un bon expresso

Ca va être dur de trouver moins cher franchement pour l'hébergement... Surtout sur Copacabana :-/
 
Tu peux enlever l'option petit déjeuner pour l'hôtel... Ya tout ce qu'il faut dehors
J'allais manger au kg aussi mdrrrr
Et franchement c'était bon
T'as plein de petit "cafés" qui font de super smoothies et bons jus.
Meme la bouffe sur la plage est bonne.

Le seul truc difficile à trouver... C'était un bon expresso

Ca va être dur de trouver moins cher franchement pour l'hébergement... Surtout sur Copacabana :-/
Aaah super j'enleve cette option alors si on peut avoir de bon smothies des le matin que demander de plus
Je pense aussi ou sinon je vais me retrouver dans un trucs pas du tout agréable avec les petits en tout cas merci des info
 
@Aaliayh vu que t'es déjà allée à Sao Paulo je pense que tu connais déjà les bases pour être à l'aise et se fondre dans la population là-bas.

par ex : Enlever les bijoux et co... Surtout si tu vas du côté des favelas

éviter de retirer de l'argent dans les distrubuteurs HSBC pour pas se faire "doubler" la CB

Ce qui est bien chez nous les maghrébins c'est qu'on passe grave bien partout (sauf en France lol)...
Les coins riches comme les moins riches (je me suis pas aventurée dans les favelas trop glauques non plus.. Msaken :-/)
 
Dernière édition:
1000 choses je ne sais pas. mais je connais au moins 3 villes au brésil.

je n'ai rien à te prouver ....j'y suis allé dans un cadre professionnel....et j'ai dis ce que j'ai vu ....je n'ai pas dis qu'il n'y avait rien à voir.
Tu l'as sous entendu... Et c'est loin d'être vrai.

Après certains iront à Bora Bora et te diront "mouai c'est une plage avec du sable"... Quand on sait pas apprécier les choses tout devient fade.

Ya aussi ceux qui te downgrade une super destination par leur simple présence :rolleyes:
 
@Aaliayh vu que t'es déjà allée à Sao Paulo je pense que tu connais déjà les bases pour être à l'aise et se fondre dans la population là-bas.

par ex : Enlever les bijoux et co... Surtout si tu vas du côté des favelas

éviter de retirer de l'argent dans les distrubuteurs HSBC pour pas se faire "doubler" la CB

Ce qui est bien chez nous les maghrébins c'est qu'on passe grave bien partout (sauf en France lol)...
Les coins riches comme les moins riches (je me suis pas aventurée dans les favelas trop glauques non plus.. Msaken :-/)
Ooooui mais Sao Paulo c t y'a longtemps lool
Ces histoires de cb me font peur loool tout le monde me dit de faire hyper gaffe je suis tellement une peureuse que je pense que je l'emporterai pas en dehors de l'hôtel loooltoute façon je vais y aller en mode vacances vacances donc tout les objets de marques (sac, montre etc resterons a l'hotel et serons sorti juste au cas ou on ce fait le pré catelan ) je prendrais juste les lunettes de soleil, j'ai vraiment envie de passer des vacances simples avec la decouverte de la ville donc j'ai pas envie de rentrer avec des decouverts pas possible lol (sachant qu'on viendra juste de déménager se serai le pire lol)
Par contre moi je pense que je vais me faire une cisite dans les favelas avec mon mari sa nous dit vraiment j'ai une amie qui la fait en janvier et elle nous a dit que sa vallais vraiment le coup qu'il s'agissait énormément de préjuger car les habitants son super agréable avec les touristes
 
Par contre moi je pense que je vais me faire une cisite dans les favelas avec mon mari sa nous dit vraiment j'ai une amie qui la fait en janvier et elle nous a dit que sa vallais vraiment le coup qu'il s'agissait énormément de préjuger car les habitants son super agréable avec les touristes
Il y a des touristes qui sont rentrés en slip à leur hôtel.
Ils se sont fait dépouiller de tout.
les voleurs savent que tu peux cacher les valeurs dans les vêtements ou dans le slip avec un porteuf spécial.
Une Française installée depuis longtemps au Brésil m'a dit que c'est ce qu'elle faisait, tout l'argent dans le slip...:D
 
Ooooui mais Sao Paulo c t y'a longtemps lool
Ces histoires de cb me font peur loool tout le monde me dit de faire hyper gaffe je suis tellement une peureuse que je pense que je l'emporterai pas en dehors de l'hôtel loooltoute façon je vais y aller en mode vacances vacances donc tout les objets de marques (sac, montre etc resterons a l'hotel et serons sorti juste au cas ou on ce fait le pré catelan ) je prendrais juste les lunettes de soleil, j'ai vraiment envie de passer des vacances simples avec la decouverte de la ville donc j'ai pas envie de rentrer avec des decouverts pas possible lol (sachant qu'on viendra juste de déménager se serai le pire lol)
Par contre moi je pense que je vais me faire une cisite dans les favelas avec mon mari sa nous dit vraiment j'ai une amie qui la fait en janvier et elle nous a dit que sa vallais vraiment le coup qu'il s'agissait énormément de préjuger car les habitants son super agréable avec les touristes
Non tkt pour la CB, limite c mieux de payer tout avec en direct (meme les ptits stands prennent les cb tu verras, sûrement pour contrer les fraudes sur les ATM.
Le pb est là pour retirer de l'argent:
Soit tu prends du cash soit, tu paies tt avec la CB... Soit tu évites juste les ATM type HSBC et co

Je suis allée dans une favela, mais c'était un peu par hasard.

Tu vas kiffer inchallah :cool:
 
Il y a des touristes qui sont rentrés en slip à leur hôtel.
Ils se sont fait dépouiller de tout.
les voleurs savent que tu peux cacher les valeurs dans les vêtements ou dans le slip avec un porteuf spécial.
Une Française installée depuis longtemps au Brésil m'a dit que c'est ce qu'elle faisait, tout l'argent dans le slip...:D
Oui, c'était même plus choquant de voir des touristes (pour pas dire des blancs) à poils en galère chauuuud !!!

Ils ont connu une crise de ouf début 2000 apparemment du coup les pauvres des favélas faisaient des descentes dans les plages Et dépouillaient tt le monde et ça rigolait pas !!

C pour ça qu'il y a la police militaire en masse devant la plage... Et de hautes barrières devant chaque immeuble et maison bourgeoises.

Il y a quand même une tension ambiante...
Ils sont gentils et mignons tout ça... Mais c chaud... La pauvreté côtoie de près la richesse la bas. Pas facile a gérer :confused:
 
Il y a des touristes qui sont rentrés en slip à leur hôtel.
Ils se sont fait dépouiller de tout.
les voleurs savent que tu peux cacher les valeurs dans les vêtements ou dans le slip avec un porteuf spécial.
Une Française installée depuis longtemps au Brésil m'a dit que c'est ce qu'elle faisait, tout l'argent dans le slip...:D
Mdrrr je rigole mais c même pas drôle les pauvres aah oui comme même bon d'ici cette été je vais trouver des astuces je cacherais tout dans les couches des gamins mdr

Non tkt pour la CB, limite c mieux de payer tout avec en direct (meme les ptits stands prennent les cb tu verras, sûrement pour contrer les fraudes sur les ATM.
Le pb est là pour retirer de l'argent:
Soit tu prends du cash soit, tu paies tt avec la CB... Soit tu évites juste les ATM type HSBC et co

Je suis allée dans une favela, mais c'était un peu par hasard.

Tu vas kiffer inchallah :cool:
Aah je pense que du coup se sera CB tout le temps en France c'est déjà ce que je fais j'aime pas avoir de l’espèce sur moi , en général quand je pars en vacances dans des pays autant développer que la France donc je me fessait pas plus de soucis que ça avec la carte ou dans les autres endroits qui son moins développer je n'emportais que beaucoup d’espèces que je laissait dans le coffre de ma chambre.
Mais oui franchement j'ai hâte je pense qu'on va bien aimer sa ne m'avais jamais intéresser plus que ça Rio mais depuis 3 mois j'ai vraiment envie d'essayer donc on va bien voir ;)
 
Haut