Qui a eu l'accord du visa?

bonjour a tt le monde :)

je vous felicite tous d'abord pr l'accord de votre visa :D

bon pour moi sa fait 13 jrs que le visa est accoder sur le site dofi est j'ai rien recu jusqu'a mnt ?????

est ce qu'il ya qq1 qui est en meme cas ? est qui ce que vous faite ?
 

bassline

Bladinaute averti
bonjour a tt le monde :)

je vous felicite tous d'abord pr l'accord de votre visa :D

bon pour moi sa fait 13 jrs que le visa est accoder sur le site dofi est j'ai rien recu jusqu'a mnt ?????

est ce qu'il ya qq1 qui est en meme cas ? est qui ce que vous faite ?

J'ai entendu dire quelque part que le site a été piraté et que les information qui s'y trouvaient étaient toutes fausses. Il faut que t'aille vérifier directement auprès de l'ambassade.

Cordialement.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ma soeur c'est en réponse à ce que Bassline écrit "j'ai entendu dire ...." les rumeurs que l on colporte ...
 
B

belgika

Non connecté
Re bonjour à toutes les deux,envoyez un email à l OE en leur signalant que depuis deux semaines vous avez l accord du visa et jusqu à présent vous n'avez reçu ni lettre ni appel et leur demander ce que vous devez faire...
 
bonjour a tous et filicitions pour tous qui ont l'accord et pour moi voila mon probleme:
j'ai recue l'accord apres le recourt ca fait deux mois et notre mariage est transcrip a la comine ou habite mon marie, maintenant ca fait presque 4 semaine que j'ai depose' la demande de visa a visabel, mais sans reponse, meme mon numero dossier n'est pas sur le site infovisa?
combient faut il attendre pour avoir la reponse.
 
B

belgika

Non connecté
bonjour a tous et filicitions pour tous qui ont l'accord et pour moi voila mon probleme:
j'ai recue l'accord apres le recourt ca fait deux mois et notre mariage est transcrip a la comine ou habite mon marie, maintenant ca fait presque 4 semaine que j'ai depose' la demande de visa a visabel, mais sans reponse, meme mon numero dossier n'est pas sur le site infovisa?
combient faut il attendre pour avoir la reponse.


Bonsoir

http://www.bladi.info/267359-delais-traitement-visas-01-03-11-a/
 
il ya deux jours, un de mes amis m'a demandé d'écrire une lettre pour lui; car le visa de son épouse a été accepté pour presque un mois maintenant, et elle n'a reçu aucune lettre de l 'Ambassade, alors quand je les contacter ; et voila ce que je leur ai écrit:

“Mesdames, Messieurs,

Comme vous pouvez le voir, la décision est prise le12 mars 2011 et pourtant ma femme ne reçoit pas cette lettre de votre part pour venir chercher son visa. Ayant pris contact avec l’Office des Etrangers en Belgique, nous avons en notre possession le document complémentaire demandé.
Je souhaiterais savoir si mon épouse peut déjà se rendre au poste diplomatique de Casablanca avec lesdits documents.

Sincères salutation”

ils m'ont envoyé cet e-mail comme reponse :

« Veuillez bien prendre contact avec VISABEL au 05 22 94 10 70 ou par e-mail : info.blmo@vfshelpline.com

Bien à vous

Service Visas »

J'ai donc envoyé une lettre à visabel et hier on l'appelait à venir pour obtenir son visa. alors essayez de Conatct visabel sur cet e-mail.
Lahisema3kom khbar khir INSHALLAH.
 
bonjour
soeur belgika mon epoux a envoyer l'e mail a l'OE il ont repondu qu'il faut contacter l'ambassade.
et aussi ont a contacter visabel il ont dit qu'il ne recoivent rien du consulat jusqu'a mnt pour m'appeler, donc il me demande de contacter la consulat pour envoyer le visa a visabel ... voila.
donc quoi je vais contacter aussi la consulat pour lui dire ce qui ma dit l'employer de visabel ?
 
B

belgika

Non connecté
bonjour
soeur belgika mon epoux a envoyer l'e mail a l'OE il ont repondu qu'il faut contacter l'ambassade.
et aussi ont a contacter visabel il ont dit qu'il ne recoivent rien du consulat jusqu'a mnt pour m'appeler, donc il me demande de contacter la consulat pour envoyer le visa a visabel ... voila.
donc quoi je vais contacter aussi la consulat pour lui dire ce qui ma dit l'employer de visabel ?


Bonjour ma soeur tu envoie l'email au Consulat en écrivant que ton époux a contacté l OE (si tu as la réponse de l OE,joins là dans ton courriel au Consulat) et expliquer au Consulat ce qu'on t as dis concernant l octroi de ton visa

Quand l OE octroie un visa ,il envoie aux Consulats ,Ambassades,via la voie électronique l accord le jour de la décision donc les consulats etc...reçoivent le jour même la décision par courriel de la part de l OE , il doit y avoir beaucoup de retard dans la gestion octroi visa de la part du Consulat et Visabel

Courage!
 
bonjours freres et soeurs je ss dans l meme cas ke vous 25jours d attente et toujours pas de nouvelles on telephoner faut une une heure ou plus pour k ils devrchents et des k ils decrachesnt toi et ta chance sur k il tu tombe ils te racranchent au nez on a ecris pas de reponse je du tout pour quoi ils font tout ca ? l OE ils disent sur le site on envoi l accord le jours de la decision et sa dur klk jours pas des semaines mohime c ya klkun ki as une reponse il peut me dire cmmbien sa duré de temp merci d avance
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour comme je l ai expliqué il est possible de faire bouger les choses en contactant le médiateur fédéral j ai laissé ses coordonnées sur le forum
 
salam mes soeur

moi aussi ca fait mnt 21 jrs et pas de nouvelle :( je comprend rien pouquoi tt ca !!!

soeur belgika j'ai envoyer le mail au consulat ils disent tjr qu'on a envoyer un courrier ce jrs la a chaque correspandace ? et qu'il faut attendre la reception de la lettre .

est ce que c'est normale sa ?
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ma soeur Sofie est ce que en général le courrier arrive normalement chez toi pas de soucis avec la poste pour le moment? tu peux éventuellement contacter alors la médiatrice fédérale qui demandera lors de sa prochaine réunion avec l OE pourquoi tu n as tjrs pas reçu la lettre pour aller chercher ton visa ou encore renvoyer un dernier email avant de contacter la médiatrice au Consulat en leur disant que non tu n as jamais reçu cette lettre et si il est possible de venir au Consulat avec la copie de la décision du site DOFI imprimée pour apposer ton visa

PS ce sont les vacances de Pâques il se peut aussi qu'il y ai des personnes en congé au Consulat et donc du retard dans les dossiers, courriers ,lundi prochain le Consulat sera fermé c est un jour férié légal Lundi de Pâques

adresse médiatrice et téléphone


Carolina Livoti 0032 2 289 27 32 carolina.livoti@mediateurfederal.be

Bonne journée
 
chere belgika mon epoux a envoyer un mail en attend leur reponce et on vera ...

je suis tres tres fatiguer et triste :( je ne peux pas supporter vraiment c trop je me sens que je suis qq1 qui est sans ame (vivre sans mon epoux c'est la mort pour moi :( je ne sais pas comment vous expliquer ) et lui il vien presque chaque 2 mois pour me voir c tres dur pour moi et aussi pour lui
j'en ai marre je vous ecris et je pleur wellah je ne peu plus , il me manque bcp :'(
 
chere belgika mon epoux a envoyer un mail en attend leur reponce et on vera ...

je suis tres tres fatiguer et triste :( je ne peux pas supporter vraiment c trop je me sens que je suis qq1 qui est sans ame (vivre sans mon epoux c'est la mort pour moi :( je ne sais pas comment vous expliquer ) et lui il vien presque chaque 2 mois pour me voir c tres dur pour moi et aussi pour lui
j'en ai marre je vous ecris et je pleur wellah je ne peu plus , il me manque bcp :'(

j espere que dans 6 mois apres avoir regler tes papier ne pas venir pleurer ici en disant que mon epoux est violent ou jaloux et tout le tralala qui va avec...
 
B

belgika

Non connecté
j espere que dans 6 mois apres avoir regler tes papier ne pas venir pleurer ici en disant que mon epoux est violent ou jaloux et tout le tralala qui va avec...


Bonjour si un jour cela arrive nous serons là pour l'aider,là soutenir et lui donner des conseils ,ce que je ne souhaite ni espère tout comme toi n'est ce pas ?

Bonne soirée :)
 
qui ce que tu veux dire a Mr beldi28 :fou:

j'aime mon epoux comme il m'aime aussi.

je l espere pour toi car au debut c toujour le big love puis quelque mois plutard les meme personne poste des sujets genre

comment faire pour divorcer?
dans combien de temps je vais avoir mes papiers difinitif?
mon mari est dure moi je veux me liberer
etc etc
looool
 
Bonjour si un jour cela arrive nous serons là pour l'aider,là soutenir et lui donner des conseils ,ce que je ne souhaite ni espère tout comme toi n'est ce pas ?

Bonne soirée :)

toi j aime bien tes reponses sont toujours aussi courtes et efficace

en cas de probleme veuillez adresser au
adde
rue .............
..................
tel..........
lol
 
bonne soire chere soeur belgika comme je t avai promi de te donner de mes nouvelles voila la reponce de la mediateur fediral elle ma laisser sa comme message
Monsieur,

Vous sollicitez l’intervention du Médiateur fédéral concernant la délivrance d’un visa à votre épouse par Visabel suite à la décision favorable rendue par l’Office des étrangers le 30 mars 2011.

Un dossier a été ouvert sous la référence xxxxxxxxxx, laquelle je vous saurais gré de bien vouloir rappeler lors de tout courrier ou entretien ultérieur.

J’interroge le Service Public Fédéral (SPF) Affaires étrangères au sujet de ce dossier et je ne manquerai pas de vous tenir informée des suites de mes démarches.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Bénédicte Allardin
Auditeur
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir j ai édité ton message pour retirer le no du dossier qui est chez le médiateur
c'est plus prudent et cela doit rester confidentiel
elle va donc maintenant s'occuper de ton dossier et interroger les Affaires étrangères , pour connaitre les raisons pour lesquelles on n a tjrs pas convoqué ton épouse

Recontacte là ,la semaine prochaine pour savoir si elle a des nouvelles bonne soirée
 
Haut