Qui a honte quand il prend un chocolat chaud

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Salut

J'ai tellement honte que je commande direct un verrede vin même à 10 heures. Non mais t'imagines boire du chocolat chaud à 21 ans ? :eek: Dans quel monde on vit quoi ...!
 
Maintenant faut avoir honte de nos goûts alimentaires c'est ça ? J'aurai vraiment tout lu ici lol ! Moi je ne bois pas de café ou autre substance du genre, que du chocolat chaud, et à chaque rdv que j'ai eu je n'ai pris que du chocolat chaud et on m'en a jamais fais la remarque. Rien que le fait que cette réflexion te passes par la tête je trouve ça chelou de ta part.
 
Salam aleykoum,

Un chocolat chaud. Moi on me taquinait, ou se moquait de moi quand je ne prenais pas d'alcool. on me disait des trucs du genre "toi on sait tu vas prendre un lait fraise, un sirop fraise etc".
Donc la question de la posteuse n'est pas si anodine que celà.
Le problème qui en ressort c'est notre rapport aux autres. L'image de soi qu'on veut donner.
Il ne faut pas vivre pour les autres, mais avec les autres.
Si tu veux prendre unchocolat prend le.

Mais bon , en tant que musulmans, nous ne devons pas flirter. Donc ça règle aussi le problème d'une certaine manière :D
 
salam
les filles une de vous a honte quand elle prend un chocolat chaud au café quand vous etes avc un mec lors d'un premier rendez vous ou quoi
et que vous avez pas 15 ans lol
moi oui hhhh

je prends ce dont j'ai envie, je me pose jamais de question sur ce que l'autre peut penser de moi lol, par contre un jour j'ai eu honte, j'étais seule et j'ai commandée un café à la mousse de lait (regime oblige lol), je savais pas comment boire ou manger ce truc, du coup pdt 3am j'attendais pour que la mousse retombe, mais rien à faire, du coup je l'ai bu comme ça, devant le regard amusé d'un hmar sur une table en face...
 
S

Soomy

Non connecté
Apres c'est clair y'a des trucs pas glamour qu'il faut éviter de commander au resto ...
Genre du Chili *** carne, un plateau de fromage au bleu ou ail et fines herbes, des trucs tue-l'amour quoi... :D
 

hotdogman

Suivez moi!
non moi j'appréhenderai d'avoir une moustache en cacao parcontre :langue :

tu rigoles ?! ça donne justement l'occasion de lui dire "attend tu as du chocolat sur les lèvres, laisse moi faire" ^^
ok ok c'est du Hollywood mais qu'importe :D

pour répondre à la question, faut pas du tout avoir honte, c'est même original des fois ^^
moi qui ne bois pas de café, ça va du diablo menthe au banane b limoune :D
oui les gens font une tête mais c'est rien!
 
Haut