Qui a raison qui a tort?

madalena

Contributeur
Contributeur
Ba voilà pourquoi il ne faut jamais dépendre d'eux.lol

la seule option quand tu dépends d'un *** c'est s’écraser.

Travaillez les filles et surtout assurez vos arrières;)

Salam Mada


salam

le mieux est d'avoir un bon mari qui ne profite de la situation...

surtout que j'aime écouter mon mari:love:

enfin si j'avais un^^
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
d'abord ramadankome mbroke

je poste aujourd’hui devant mon mari pour voir qui a raison et qui a tord


Il a tord voyons !

S'il est là, dit lui que c'est pas un homme...

Qu'il ne veuille pas te prêter SA voiture ok mais a ce moment là qu'il assume les traites et qu'il t'achete une voiture secondaire.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
je ne sais pas ce qui me choque le plus dans ton histoire:

-te faire humilier par ton mari devant des invités?
-poster sur bladi pur savoir lequel de vous deux a raison?
-ou le machisme à vomir de ton mari?


Surement la 1 et la 3

Quand au post de bladi cela nous permet de voir ce qui existe comme comportement et avoues qu'il y a des choses , que tu n'aurais jamais imaginé...

Cela te permet meme de relativiser et de te dire lahister, j'ai de la chance
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
d'abord ramadankome mbroke

je poste aujourd’hui devant mon mari pour voir qui a raison et qui a tord certains trouveront peut être le sujet débile mais pas pour moi ,en faite mon mari a acheté la voiture 1 ans avant notre mariage donc elle est a lui mais seulement après le mariage je la paie avec puisque on a un compte commun et sa ma jamais dérangé mais monsieur n a jamais voulu me laissé et autorisé de la prendre je dois toujours le supplie pour me déposé a gauche et a droite même pour lui faire une surprise je galère je dois appelé la famille ou mettre 4 h dans les transports en commun et que sa prend 20 min en voiture jusque la ça va ,le problème c est qu hier en invitant le cousin de mon mari et sa femme pour le ftour on discute et la le cousin dit a mon mari je comprend pas pourquoi tu laisse ta femme la pauvre galéré dans les bus et qu elle a le permis et la mon mari forcément pas content et il dit bah pcq elle est blonde de racine et je lui fais pas confiance tu sais bien les blondes avec un hahaha a la fin et moi je me suis sentis humilié mais pour ne pas gâché le repas j ai juste dis a son cousin que si j ai accepte la situation c est pcq la voiture est acheté avant le mariage et que je l assure que la prochaine inchaalahe je la prendrai que sa plaise ou pas ,et la mon mari il me dit tu rêve ma fille crois moi que tu ne toucheras pas le volant se sera ma propre voiture et je lui dis que dans ces cas la que sa propre voiture sera acheté avec son propre argent et qu il y aura plus de compte commun ,et la il me dit tu fait ça se sera le divorce

dites moi qui a raison et qui a tord o_O
Il n'y a pas de acheter avant le mariage .......................4h de transport alors que je peux me rendre en 20 mn en voiture........que je paie de ma poche! Non, mais tu appelles ca un homme toi? DES HOMMES s'endettent pour acheter une voiture a leur femme question de lui éviter les transports en commun etc etc etc
 
d'abord ramadankome mbroke
pour lui faire une surprise je galère je dois appelé la famille ou mettre 4 h dans les transports en commun et que sa prend 20 min en voiture jusque la ça va ,le problème c est qu hier en invitant le cousin de mon mari et sa femme pour le ftour on discute et la le cousin dit a mon mari je comprend pas pourquoi tu laisse ta femme la pauvre galéré dans les bus et qu elle a le permis et la mon mari forcément pas content et il dit bah pcq elle est blonde de racine et je lui fais pas confiance tu sais bien les blondes avec un hahaha a la fin et moi je me suis sentis humilié mais pour ne pas gâché le repas j ai juste dis a son cousin que si j ai accepte la o_O


Nti mreda, tu galères en bus pour lui faire une surprise ????????????

Et en plus de ça tu paies la voiture.

Tiens prends un flingue stp et tire-toi une balle aussi
 
Même s'il avait payé tt seul c ta voiture aussi c quoi le délire ??????


Ho faut te réveiller

Qu'atttends-tu pour t'acheter ta voiture et ne plus rien lui demander ?
 
Il n'y a pas de acheter avant le mariage .......................4h de transport alors que je peux me rendre en 20 mn en voiture........que je paie de ma poche! Non, mais tu appelles ca un homme toi? LES HOMMES s'endettent pour acheter une voiture a leur femme question de lui éviter les transports en commun etc etc etc
Ils peuvent aussi acheter une voiture à leur femme sans s'endetter ...
 
Surement la 1 et la 3

Quand au post de bladi cela nous permet de voir ce qui existe comme comportement et avoues qu'il y a des choses , que tu n'aurais jamais imaginé...

Cela te permet meme de relativiser et de te dire lahister, j'ai de la chance


tu as révélé le fond de ma pensée

d'ailleurs ce soir en rentrant je ferai un bisou à mon mari (un bisou qui voudra dire "merci de ne pas être aussi *** que certains:D)
 
d'abord ramadankome mbroke

je poste aujourd’hui devant mon mari pour voir qui a raison et qui a tord certains trouveront peut être le sujet débile mais pas pour moi ,en faite mon mari a acheté la voiture 1 ans avant notre mariage donc ..................

...............et la mon mari il me dit tu rêve ma fille crois moi que tu ne toucheras pas le volant se sera ma propre voiture et je lui dis que dans ces cas la que sa propre voiture sera acheté avec son propre argent et qu il y aura plus de compte commun ,et la il me dit tu fait ça se sera le divorce

dites moi qui a raison et qui a tord :eek: h:

Si t'as pas de gosses, divorce immédiatement.... quand ça commence comme ça ça termine comme avec Bertrand Cantat.
 
d'abord ramadankome mbroke

je poste aujourd’hui devant mon mari pour voir qui a raison et qui a tord certains trouveront peut être le sujet débile mais pas pour moi ,en faite mon mari a acheté la voiture 1 ans avant notre mariage donc elle est a lui mais seulement après le mariage je la paie avec puisque on a un compte commun et sa ma jamais dérangé mais monsieur n a jamais voulu me laissé et autorisé de la prendre je dois toujours le supplie pour me déposé a gauche et a droite même pour lui faire une surprise je galère je dois appelé la famille ou mettre 4 h dans les transports en commun et que sa prend 20 min en voiture jusque la ça va ,le problème c est qu hier en invitant le cousin de mon mari et sa femme pour le ftour on discute et la le cousin dit a mon mari je comprend pas pourquoi tu laisse ta femme la pauvre galéré dans les bus et qu elle a le permis et la mon mari forcément pas content et il dit bah pcq elle est blonde de racine et je lui fais pas confiance tu sais bien les blondes avec un hahaha a la fin et moi je me suis sentis humilié mais pour ne pas gâché le repas j ai juste dis a son cousin que si j ai accepte la situation c est pcq la voiture est acheté avant le mariage et que je l assure que la prochaine inchaalahe je la prendrai que sa plaise ou pas ,et la mon mari il me dit tu rêve ma fille crois moi que tu ne toucheras pas le volant se sera ma propre voiture et je lui dis que dans ces cas la que sa propre voiture sera acheté avec son propre argent et qu il y aura plus de compte commun ,et la il me dit tu fait ça se sera le divorce

dites moi qui a raison et qui a tord o_O



Permets moi de te dire que ton mari est un gros naze !
Je ne comprends quand même vraiment pas pourquoi il te fait payer le crédit ?
Enfin ce n'est pas qu'un p'tit problème de voiture .
Pour moi ce serait révélateur de beaucoup de choses et certainement pas quelqu'un avec qui j'aurais envie de construire une famille.

En même temps t'aurais jamais dû payer ce fichu crédit .
Donc arrête de payer ce crédit et mets toi des sous de côté pour acheter la TIENNE !! Il aura peut être même les boules de te voir indépendante !

S'il te parle de divorce à chaque dispute ben c'est pareil faut qu'il arrête !
Sinon ouvre lui grand la porte et prépare ses bagages.
Au pire il pourra toujours dormir dans son bolide :rolleyes:
 
d'abord ramadankome mbroke

je poste aujourd’hui devant mon mari pour voir qui a raison et qui a tord certains trouveront peut être le sujet débile mais pas pour moi ,en faite mon mari a acheté la voiture 1 ans avant notre mariage donc elle est a lui mais seulement après le mariage je la paie avec puisque on a un compte commun et sa ma jamais dérangé mais monsieur n a jamais voulu me laissé et autorisé de la prendre je dois toujours le supplie pour me déposé a gauche et a droite même pour lui faire une surprise je galère je dois appelé la famille ou mettre 4 h dans les transports en commun et que sa prend 20 min en voiture jusque la ça va ,le problème c est qu hier en invitant le cousin de mon mari et sa femme pour le ftour on discute et la le cousin dit a mon mari je comprend pas pourquoi tu laisse ta femme la pauvre galéré dans les bus et qu elle a le permis et la mon mari forcément pas content et il dit bah pcq elle est blonde de racine et je lui fais pas confiance tu sais bien les blondes avec un hahaha a la fin et moi je me suis sentis humilié mais pour ne pas gâché le repas j ai juste dis a son cousin que si j ai accepte la situation c est pcq la voiture est acheté avant le mariage et que je l assure que la prochaine inchaalahe je la prendrai que sa plaise ou pas ,et la mon mari il me dit tu rêve ma fille crois moi que tu ne toucheras pas le volant se sera ma propre voiture et je lui dis que dans ces cas la que sa propre voiture sera acheté avec son propre argent et qu il y aura plus de compte commun ,et la il me dit tu fait ça se sera le divorce

dites moi qui a raison et qui a tord o_O

Tu as épousé un gamin :eek:
 
d'abord ramadankome mbroke

je poste aujourd’hui devant mon mari pour voir qui a raison et qui a tord certains trouveront peut être le sujet débile mais pas pour moi ,en faite mon mari a acheté la voiture 1 ans avant notre mariage donc elle est a lui mais seulement après le mariage je la paie avec puisque on a un compte commun et sa ma jamais dérangé mais monsieur n a jamais voulu me laissé et autorisé de la prendre je dois toujours le supplie pour me déposé a gauche et a droite même pour lui faire une surprise je galère je dois appelé la famille ou mettre 4 h dans les transports en commun et que sa prend 20 min en voiture jusque la ça va ,le problème c est qu hier en invitant le cousin de mon mari et sa femme pour le ftour on discute et la le cousin dit a mon mari je comprend pas pourquoi tu laisse ta femme la pauvre galéré dans les bus et qu elle a le permis et la mon mari forcément pas content et il dit bah pcq elle est blonde de racine et je lui fais pas confiance tu sais bien les blondes avec un hahaha a la fin et moi je me suis sentis humilié mais pour ne pas gâché le repas j ai juste dis a son cousin que si j ai accepte la situation c est pcq la voiture est acheté avant le mariage et que je l assure que la prochaine inchaalahe je la prendrai que sa plaise ou pas ,et la mon mari il me dit tu rêve ma fille crois moi que tu ne toucheras pas le volant se sera ma propre voiture et je lui dis que dans ces cas la que sa propre voiture sera acheté avec son propre argent et qu il y aura plus de compte commun ,et la il me dit tu fait ça se sera le divorce

dites moi qui a raison et qui a tord o_O
le problème c'est le fait de financer sa voiture avec le compte commun...
 
Haut