Qui a une idée de recette

Bonjour a toutes,

Voila je sais plus quoi faire j'ai envie de qque chose de nouveau avec les ingredients suivants :

escalope de dinde
oignon
tomates
carottes
bechamel ou creme fraiche
pomme de terre

une sorte de gratin quoi?

J'attends vos reponses merci
 
humm...


alors moi ce que j aurai fait!

je fris les ognons , j y rajouterai l escalope de dinde coupé finement en dé, ensuite je rajouterais les epices (se, poivre, cumin).

je coupe les carottes en dés je le mets a cuire, pareil pour les pomme terres ...

je fais ma béchamel!

ensuite dans un plat a gratin, je met les carottes, le mélange d'ognon et de dinde, ensuite je met les rondelles de tomates, et de pomme de terre ensuite la béchamel!!!!

BONNE AP
 
PERSO
J"emince les oignons et les escalopes je les saisies dans une poele, je sale et poivre, curry; j'y verse la crème fraîche.
les pommes terres je les cuis en robe des champs dans le four ou j'en fait une bonne purée
les carottes je les cuis à l'eau émincés, puis je les saisies dans du beurre
et tomates j'en fais une salade
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour a toutes,

Voila je sais plus quoi faire j'ai envie de qque chose de nouveau avec les ingredients suivants :

escalope de dinde
oignon
tomates
carottes
bechamel ou creme fraiche
pomme de terre

une sorte de gratin quoi?

J'attends vos reponses merci

pommes de terre cuite au four : pomme de terre en petit morceaux dans un plat a gratin ! ajouter le sel, poivre, herbe de provençe, échalote en poudre, ail en poudre ! parsemer d'un peu de beurre ! mettre du papier alu et mettre au four 20 mn

dans une poele mettre une cuillère a soupe d'huile, ajouter de l'ail ! faire sauter les escalopes jusqu'a ce qu'elle soit doré ! ajouter sel, poivre ! dès que les escalopes sont doré ajouter la crème fraiche et noix de muscade!

faire une salade de carotte rapé et tomate en déco !!

bon appétit madame :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
humm...


alors moi ce que j aurai fait!

je fris les ognons , j y rajouterai l escalope de dinde coupé finement en dé, ensuite je rajouterais les epices (se, poivre, cumin).

je coupe les carottes en dés je le mets a cuire, pareil pour les pomme terres ...

je fais ma béchamel!

ensuite dans un plat a gratin, je met les carottes, le mélange d'ognon et de dinde, ensuite je met les rondelles de tomates, et de pomme de terre ensuite la béchamel!!!!

BONNE AP

j'aime pas la bechamel
à la place avec la carotte (cuite à l'eau) je fais une purée en ajoutant crème et cumin, et c'est cette purée de caroote que je met sur les patates, et du fromage pour ceux qui aiment
hmmm :rouge:
 
Haut