Qui a une réponse à cette question?

Salam a tous,

je voulais lancer ce debat des freres et soeurs qui ne font pas le ramadan, je suis décue de voir que de plus en plus de musulmans ne font pas le ramadan ! il suffit juste de regarder dans ma famille toutes mes tantes ne font pas le ramadan et pourtant elles reussisent tout dans la vie, on un travail, de trés belles maisons, vie de famille épanouie , ne manque pas d'argent, voyage une vie de quoi faire rever ! je suis vraiment trés contente pour elle !

quand je me vois moi qui a toujours fais mes ramadans assiduement et qui galere dans la vie je comprend pas ce qui ne tourne pas rond ......

qu'en pensez vous ? avez vous deja vu des situations similiaires ? ceux qui ne font rien pour la religion et qui s'en sortent royalement bien dans la vie ?
J'ai la sensation que Dieu endure plus les croyants que les mécréants parfois ....

pour ma part , pas grave , qu'il m'afflige je ne cesserais jamais de croire en lui !!!!

vos avis m'interessent ! merci a tous

Ta remarque s'applique aussi bien aux concert des nations.

Plus une nation est régi par la religion, moins elle produit scientifiquement et moins son peuple s'epanoui.

Ce n'est ni une coincidence, ni un test de dieu! C'est la conséquence d'une vision du monde archaïque.
 
Haut