qui aimez vous le plus?

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
qui aimer vous le premier,qui est votre priorité?

a vous;)


J'aime Le CREATEUR SUPREME
J'aime "Muhammad"(SAW) mon Prophète
J'aime la vie que Dieu m'a donné
J'aime le Paradis et les belles femmes qui y sont :D
J'aime Mes Géniteurs et parents
J'aime les gens biens( tous mes amis sont des gens biens)
....
....
....

J'aime le jus de gingembre!! mdrr
 

Begum

Someday You'll find Me...
-Dieu
-Dieu
-Dieu
-Dieu
-Dieu
-Ma famille: la communauté musulmane de par le monde, que ce soit des liens par le sang ou pas.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pourquoi à la question trres simple, sans piege... "qui aimez vous le plus?"

Au lieu de lire un nom, une personne, une entité.. on lit des listes , par ordre...

C est soit mon (ma) chewwi, soit Dieu, soient les parents, ms pas tt le monde. Assumer la place du nber One.

Logiquement, on devrait lire Dieu partout... mm si bcp aimeraient mettre papa, maman...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je dirais mon patriarche.... c est sur aujourd hui.. ms j espere un jour pouvoir dire (en le pensant, car c est facile de le dire..) Dieu.

Mentir (ou feindre le réel, pour ne pas juger...) ne sert a rien a part se donner un genre, ici, devant un parterre d inconnu virtuel.. ms DIEU sait qui ment , qui ne ment pas qd, il ecrit serieusement

> DIEU...
> ma mere..
> mon cheri..
> mon pere...
> mes petis freres..
> ma tata bahija...
> mon oncle racheed (il vit a londres alors il se la pete avec ses "ee")....
> mes gdes soeurs...
> et enfin sarko, mon petit chiot a poils courts.

"I am not guilty" (Amaru shakur)
 

Balivernes

que tout cela!
Je dirais mon patriarche.... c est sur aujourd hui.. ms j espere un jour pouvoir dire (en le pensant, car c est facile de le dire..) Dieu.

Mentir (ou feindre le réel, pour ne pas juger...) ne sert a rien a part se donner un genre, ici, devant un parterre d inconnu virtuel.. ms DIEU sait qui ment , qui ne ment pas qd, il ecrit serieusement


Les seuls qui aiment réellement Dieu avant tout être font abnégation totale de la vie d'ici-bas pour ne se consacrer qu'à Dieu en se réfugiant dans la méditation et l'élévation spirituelle, ils se coupent du monde et des leurs en se trouvant une retraite spirituelle loin de tout.

Un ascète quoi!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Les seuls qui aiment réellement Dieu avant tout être font abnégation totale de la vie d'ici-bas pour ne se consacrer qu'à Dieu en se réfugiant dans la méditation et l'élévation spirituelle, ils se coupent du monde et des leurs en se trouvant une retraite spirituelle loin de tout.

Un ascète quoi!

C est pas tjrs si extreme, depuis qqes années, je m interesse au soufisme... tu peux t elever bien haut.. en etant bien les pieds sur terre...

Une sorte d ascète en interim... à mi temps. S elever juste pour avoir assez de recul face au bas monde, compliqué a souhait, et ce, inutilement. ca donne un peu de clarté... mais comme tout, c est a cultiver avec moderation.
 

Balivernes

que tout cela!
C est pas tjrs si extreme, depuis qqes années, je m interesse au soufisme... tu peux t elever bien haut.. en etant bien les pieds sur terre...

Une sorte d ascète en interim... à mi temps. S elever juste pour avoir assez de recul face au bas monde, compliqué a souhait, et ce, inutilement. ca donne un peu de clarté... mais comme tout, c est a cultiver avec moderation.

Je parle ici de celui qui aime Dieu sans modération en ne se consacrant qu'à Lui, c'est donc un amour total et pur.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je dirais mon patriarche.... c est sur aujourd hui.. ms j espere un jour pouvoir dire (en le pensant, car c est facile de le dire..) Dieu.

Mentir (ou feindre le réel, pour ne pas juger...) ne sert a rien a part se donner un genre, ici, devant un parterre d inconnu virtuel.. ms DIEU sait qui ment , qui ne ment pas qd, il ecrit serieusement

> DIEU...
> ma mere..
> mon cheri..
> mon pere...
> mes petis freres..
> ma tata bahija...
> mon oncle racheed (il vit a londres alors il se la pete avec ses "ee")....
> mes gdes soeurs...
> et enfin sarko, mon petit chiot a poils courts.

"I am not guilty" (Amaru shakur)

très jolie liste;)
.........................................................
 
Haut