Qui c'est le sale *** ? Nicolas Sarkozy

Je trouve pas très malin de faire dire ou faire entendres des insultes à des enfants encore moins de les filmer pour épatter la galerie. En l'occurence le gros *** c'est celui qui filme.
 

ghzali

Eternal Sunshine
mais oh c'est en rien blessant ou insultant de traiter quelquun de sale ***..puis c'est fait avec humour..stop le prendre au premeir degré

il n'y a pas d'humour c'est pas drôle je trouve mais ça n'implique que moi!
ce qui n'est pas marrant c'est de filmer ses propres enfants en train de traiter quelqu'un de sale *** (si c'est pas une insulte je vois pas ce que c'est!)


ç'aurait été plus marrant que le mec se filme lui même en train de dire ça...

ps: peux-tu m'expliquer ta signature là avec l'equation ça m'intrigue :langue:
 

giovani 005

coming back
L'insulte sale juif est devenu monnaie courante nous le savons tous , dans nos dialectes pareil !!

Une personne qui insulte de ''sale arabe '' une autre personne ne tiendrait pas 20 secondes !
Deux poids deux mesures !!!

bof bof...l'éternelle pleurnicherie !

sale nègre, sale arabe, sale chinois ou sale juif...on les entend tous !

mais il semble qu'il y en a un qui soit beaucoup moin toléré que les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je trouve pas très malin de faire dire ou faire entendres des insultes à des enfants encore moins de les filmer pour épatter la galerie. En l'occurence le gros *** c'est celui qui filme.


EN EFFET, bonjour l'instrumentalisation
les vilaines choses courent toujours plus vite que les bonnes

mam
 
L'insulte sale juif est devenu monnaie courante nous le savons tous , dans nos dialectes pareil !!

Une personne qui insulte de ''sale arabe '' une autre personne ne tiendrait pas 20 secondes !
Deux poids deux mesures !!!


Comment L'art de ramener tous la cause israélite,attends tu dévie du sujet.

ps: petite anecdote véridique:Une école juive près de chez moi,mon voisin juif tunisien ma rapporter que chaque matin ils avaient un petit rituel en gros sa consister à insulter généreusement et copieusement les arabes.
 

giovani 005

coming back
Comment L'art de ramener tous la cause israélite,attends tu dévie du sujet.

ps: petite anecdote véridique:Une école juive près de chez moi,mon voisin juif tunisien ma rapporter que chaque matin ils avaient un petit rituel en gros sa consister à insulter généreusement et copieusement les arabes.

ne dis pas ça mec, on va te taxer d'antisémite !!!!!!
 
Haut