Qui connait marseille?

La corniche le soir et puis sausset les pins, bandol, les clanques, le marche soleil pour les chaussures pas cher, ne va pa al mer a marseille, cest ale va plutot sur les petites villes evite le centre ville comme noailles le cours etienne d orves et le port le soir cest pas mal, apres ca depend cest quoi ton delire ? Voila ne t attend pas a quelque chose de fantastique je crois que ta te croire au bled... Sinon bienvenue et bonne vacances:cool:
 
J'étais contente que Rayanair propose des nouvelles liaisons Nantes/Marseille à 40 euros l'aller retour mais vu comment vous parlez de Marseille je sais pas si j'ai encore envie d'y aller :D
Le Bronx à côté çà l'air d'être l'Ile aux enfants.Lol

Mais non tu peux venir quand même faut pas abuser lol ...

Cependant je te donne quelques conseils " classiques " après à toi de voir si tu les appliques ou pas

Il faut plus se méfier à marseille que dans les autres villes ( et j'ai pas mal voyagé en france ) , c'est un fait et ça se sent ... Et je dis pas ça avec un point de vue de touriste ou de campagnard lobotomisé par TF1 car je suis un pur marseillais ( né et je vis ici ) , j'ai vu et je sais comment ça se passe

Ce sont des conseils tout bêtes :ne pas mettre son sac sur le tableau de bord avec les fenêtres ouvertes , faire attention aux pick pocket , ne pas laisser son téléphone portable sur la table quand tu bois un verre etc. Bien sûr ça veut pas dire que si tu laisses ton portable sur la table on va te le piquer direct , mais y'a beaucoup plus de risques ici qu'ailleurs ...

A aix en provence , dijon , troyes , strasbourg , nantes etc je le laisse mon téléphone sur la table , l'esprit léger.

Chez moi ou à paris ( banlieue ou intra muros ) je le laisse pas. C'est vraiment chercher la ***** pour rien lol
 
Mais non tu peux venir quand même faut pas abuser lol ...

Cependant je te donne quelques conseils " classiques " après à toi de voir si tu les appliques ou pas

Il faut plus se méfier à marseille que dans les autres villes ( et j'ai pas mal voyagé en france ) , c'est un fait et ça se sent ... Et je dis pas ça avec un point de vue de touriste ou de campagnard lobotomisé par TF1 car je suis un pur marseillais ( né et je vis ici ) , j'ai vu et je sais comment ça se passe

Ce sont des conseils tout bêtes :ne pas mettre son sac sur le tableau de bord avec les fenêtres ouvertes , faire attention aux pick pocket , ne pas laisser son téléphone portable sur la table quand tu bois un verre etc. Bien sûr ça veut pas dire que si tu laisses ton portable sur la table on va te le piquer direct , mais y'a beaucoup plus de risques ici qu'ailleurs ...

A aix en provence , dijon , troyes , strasbourg , nantes etc je le laisse mon téléphone sur la table , l'esprit léger.

Chez moi ou à paris ( banlieue ou intra muros ) je le laisse pas. C'est vraiment chercher la ***** pour rien lol

Merci pour tous ces conseils lol

C'est vrai qu'à Nantes ça ne crains pas du tout de ce côté tu peux laisser ton tél sur la table, ton sac sur la tableau de bord et il n'y'a pas de pick pocket.

Mais je le saurai on n'est jamais trop averti dans la vie LOL
 
Merci pour tous ces conseils lol

C'est vrai qu'à Nantes ça ne crains pas du tout de ce côté tu peux laisser ton tél sur la table, ton sac sur la tableau de bord et il n'y'a pas de pick pocket.

Mais je le saurai on n'est jamais trop averti dans la vie LOL

Lol c'est ce qui me vient vite fait à l'esprit , après faut être plus ou moins vigilant selon où tu es , après t'as l'habitude quoi :D
 
c'est très important d'être véhiculé
donc tu remontes les vitres et tu ne t'arrêtes pas aux feu rouge ni même au faux policier , tu profites pour regarder notre dame de loin et le portrait de Zidane et tu ne t'arrête qu'une fois tu aperçois le petit port Cassis ou les calanques lol


il y est plus zizou :-( c'est la pub coca maintenant
 
Haut