Qui croire ?

En vérité je comptais encore me venger de lui c'est pour cela que je voulais savoir ou il se trouve

Tu es sois atteinte de mythomanie aigüe (et limite j'espère pour toi que tu es "juste" mythomane); soit tu es sérieuse et dans ce cas il faut que tu ailles voir un psychologue.

Je crois que tu vas mal. T'es complètement à côté de la plaque.

T'es obsédée par ton ex, alors que lui t'as sans doute complètement oublié.

En lisant tes autres posts, tu m'as l'air d'être une cassos'.

En tout cas: allah i shafik.
 
Tu es sois atteinte de mythomanie aigüe (et limite j'espère pour toit que tu es "juste" mythomane); soit tu es sérieuse et dans ce cas il faut que tu ailles voir un psychologue.

Je crois que tu vas mal. T'es complètement à côté de la plaque.

T'es obsédée par ton ex, alors que lui t'as sans doute complètement oublié.

En lisant tes autres posts, tu m'as l'air d'être une cassos'.

En tout cas: allah i shafik.


Tu me juges mais il t'aurai fais ce qu'il m'a fais tu réagirai pareil a ce moment la explique moi pourquoi avec mes autre ex je n'ai pas eu ce probleme ?


on oublie jamais quelqu'un qu'on a fréquenté surtout pendant un an c'est IMPOSSIBLE je me souviens même de ceux que je n'ai rencontré que trois foies.
 
Tu me juges mais il t'aurai fais ce qu'il m'a fais tu réagirai pareil a ce moment la explique moi pourquoi avec mes autre ex je n'ai pas eu ce probleme ?


on oublie jamais quelqu'un qu'on a fréquenté surtout pendant un an c'est IMPOSSIBLE je me souviens même de ceux que je n'ai rencontré que trois foies.

Tu m'a l'air d'être une fille facile. :langue:
 
J'ment pas !
Il nous a dit qu'il voulait refaire sa vie et oublier son passé.
Il aimerait maintenant se marier et faire des enfants tout en bossant avec nous.
On lui a aussi trouvé un job de vigile chez carrefour.

Encore une fois..oublie le ! Il ne t'aime pas !

SI ET SI seulement tu connaissais l'identité de mon ex sérieux tu m'a prise pour une ***** ?

Tu parle d'un mec que tu ne connais ni d'adam ni d'eve c haram de mentir tu c ?

on es sur internet lui ne connais même ps ton existence tu parle de lui alors que lui ne c même pas que tu existes
 
SI ET SI seulement tu connaissais l'identité de mon ex sérieux tu m'a prise pour une ***** ?

Tu parle d'un mec que tu ne connais ni d'adam ni d'eve c haram de mentir tu c ?

on es sur internet lui ne connais même ps ton existence tu parle de lui alors que lui ne c même pas que tu existes

C'est quand même pas Brad Pitt ? :D
 
Tu me juges mais il t'aurai fais ce qu'il m'a fais tu réagirai pareil a ce moment la explique moi pourquoi avec mes autre ex je n'ai pas eu ce probleme ?


on oublie jamais quelqu'un qu'on a fréquenté surtout pendant un an c'est IMPOSSIBLE je me souviens même de ceux que je n'ai rencontré que trois foies .

Pour l'expression en gras: et c'était bon?
Beaucoup de gens n'aime pas le foie.

Sinon pour te répondre:
1/Non, je pense que peu de monde aurait réagit comme toi : tu as un problème psychologique il faut que tu t'en rende compte. Tu es un peu psychopathe sur les bords.

2/Dans l'islam il est interdit de fréquenter/forniquer avant le mariage.
Je suis musulmane: conclusion: je n'aurais pas pu me retrouver dans ta situation.

3/Pourquoi tu ne le laisses pas tranquille ce type? Tu sais, l'ignorance est la pire des vengeance. Ce n'est pas en lui courant après comme tu le fais qu'il regrettera ce qu'il t'as fait.
 
Ok je suis un peu grosse mais moi j'ai un homme et il me comble. :D
Il est pas en zonzon comme le tien...


tu peu te vanter comme tu veux le mien je ne l'aime pas donc je m'en tape c'est mon EX pas mon mec et bien sur inventes toi une vie sur le net pour te donner bonne conscience en vrai je sais qu'aucun homme ne voudrai de toi
 

A.S.B

Halo
tu peu te vanter comme tu veux le mien je ne l'aime pas donc je m'en tape c'est mon EX pas mon mec et bien sur inventes toi une vie sur le net pour te donner bonne conscience en vrai je sais qu'aucun homme ne voudrai de toi


Là je t'assure que non. Elle s'est fait passée dessus par 5 hommes du forum
 
Pour l'expression en gras: et c'était bon?
Beaucoup de gens n'aime pas le foie.

Sinon pour te répondre:
1/Non, je pense que peu de monde aurait réagit comme toi : tu as un problème psychologique il faut que tu t'en rende compte. Tu es un peu psychopathe sur les bords.

2/Dans l'islam il est interdit de fréquenter/forniquer avant le mariage.
Je suis musulmane: conclusion: je n'aurais pas pu me retrouver dans ta situation.

3/Pourquoi tu ne le laisses pas tranquille ce type? Tu sais, l'ignorance est la pire des vengeance. Ce n'est pas en lui courant après comme tu le fais qu'il regrettera ce qu'il t'as fait.


Sérieux j'envisageais de l'ignorais mais vu qu'il n'a plus de téléphone il ne le saura pas.
 
Salam,

Je me suis renseignée sur mon ex par simple curiosité je ne compte plus revenir avec lui du coup certains me disent qu'il es en vacance d'autre en taule et d'autre qu'il n'a pas bougé de vers chez lui.

Je sais plus qui croire comment savoir qui ment et qui dis la vérité ?


fais ta vie oublis le anisa25 passes a autre chose
 
Phrase à mettre dans les "perles des bladinaute" (je ne sais as s'il y a un sujet là dessus).

Généralement quand on ignore quelqu'un, on se fiche de ce qu'il peut penser.

T'es vraiment obsédé par lui, c'est incroyable.


j'ai pourtant créer plusieurs sujet ici pour l'oublié et personne ne m'a donné de bon tuyaux
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Salam,

Je me suis renseignée sur mon ex par simple curiosité je ne compte plus revenir avec lui du coup certains me disent qu'il es en vacance d'autre en taule et d'autre qu'il n'a pas bougé de vers chez lui.

Je sais plus qui croire comment savoir qui ment et qui dis la vérité ?

A quoi ça va te servir de savoir ? RIEN
Donc si c'est un EX et bien passe à autre chose...

Un conseil : n'écoute jamais personne, ça embrouille l'esprit... Ecoute toi et ton coeur ;)
 
j'ai pourtant créer plusieurs sujet ici pour l'oublié et personne ne m'a donné de bon tuyaux

Qui songe à oublier se souvient.
[Montaigne]

Je vais t'expliquer un truc:
ça fait je ne sais combien de temps que tu créer des sujets qui ont pour thème "ton ex".

Tu dis vouloir l'oublier mais tu continues à parler de lui quotidiennement.

Approche ton oreille, je vais te dire le secret pour oublier quelqu'un:

Étape 1 : Arrête de parler de lui. Ne jamais l'évoquer.
Interdit-toi de prononcer une phrase avec "mon ex" ou avec son prénom.
Et surtout ne garde pas contacte avec son entourage.

Étape 2: Occupes-toi l'esprit.
Sors avec des copines, lis des livres, fais du sport etc.

Et voilà. C'est pas compliqué.
 
Haut