Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

Biden est maintenant proche de la victoire à condition que le Nevada reste bleu... il a eu le Michigan (ils sont à 99% du décompte).

@Kezeke , c'est bleu... je ne pense pas que les 1% qui restent feront renverser la donne...

le hic avec le Nevada cest le petit gap entre les bleu et les rouge, 8000 voix c'est tout en plus a 75% uniquement.

je perds espoir pour NC, PA et GA, le gap est immense, les bleu ne gagnerons jamais labas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le hic avec le Nevada cest le petit gap entre les bleu et les rouge, 8000 voix c'est tout en plus a 75% uniquement.

je perds espoir pour NC, PA et GA, le gap est immense, les bleu ne gagnerons jamais labas.

Si ma mémoire est bonne, si Biden perd le Nevada c'est mort pour lui, game over...
 
A

AncienMembre

Non connecté
exactement o bye bye lgreeen card o bye bye lVISA. tout le monde rentre chez lui :D , Y compris les indiens :D

Je dirais bien a77 f douk les extrémistes hindous, une sale race !

(Juste pour éviter les malentendus, je parle d'extrémistes hindous, pas des INDIENS)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il y a tout de meme plus de rouge que de bleu. faites des doua svp que ca reste bleue.

Regarde la pièce jointe 267973
Il y a des zones rurales larges et peu peuplées, et des zones urbaines plus petites mais plus peuplées.

Si tu regardes les USA dans leur ensemble, ils sont plus rouges que bleus. Mais Biden a plus de votes que Trump.

Donc ça peut être Trump-eur...

Il n'empêche que le Nevada peut malgré tout rougir...😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des zones rurales larges et peu peuplées, et des zones urbaines plus petites mais plus peuplées.

Si tu regardes les USA dans leur ensemble, ils sont plus rouges que bleus. Mais Biden a plus de votes que Trump.

Donc ça peut être Trump-eur...

Il n'empêche que le Nevada peut malgré tout rougir...😊

Wep, ces counties sont peu peuplés...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Beau discours d’unité de Biden. Il ne se déclare pas gagnant mais dit « qu’à la fin des dépouillements, il l’emportera »; ce qui signifie la même chose.

Ça ressemblait presque à un discours de victoire.9E29197D-0197-4525-B1E3-44AEBA1545C7.jpeg
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
vu votre enthousiasme pour ces élections , je suis collé à mon téléviseur de temps en temps sur les chaînes continue pour suivre cet événement (à l’origine ça ne m’intéresse pas du tout ) , je comprends rien , entre les grands électeurs ??? les tweets de fraude ?? Un candidat après l’autre qui dit qu’il a gagné etc etc , ils font pas dans la simplicité. 😂
 
Pauvres américains : ils ont le choix entre un vieux crétin inculte libidineux milliardaire et un vieux séniles alzaheimérique,
entre un capitalisme sauvage raciste et un capitalisme un peu moins sauvage et un peu moins raciste.
Je ne sais pas qui est le moins pire, l'avantage de trump c'est qu'on sait déjà à qui on a affaire.
 
Haut