HassanGedeze
Hassan Gedezel ...
@HassanGedeze Trop facile de diaboliser l'autre, en lui prêtant des intentions qu'il n'a pas, pour le discréditer. Je ne fais que soulever des incohérences, si ça ne te plait pas et que ça ébranle ta foi ou celle d'autres personnes eh bien tant mieux, je ne vois pas où j'ai cherché à "épater la galerie", je suis sur un forum marocain donc à majorité musulmane, si je voulais épater la galerie ce n'est certainement pas en disant que je suis une ex musulmane, bien au contraire...
ho chacun son sensationnel ...
Mais cela n'ébranle aucunement ma foi, j'ai tellement l'habitude de vivre dans un monde où chacun sait prétendre ses raisons ... mais ce qui me dérange, c'est ton insistance à nous montrer quelque chose de stupide ...
tu as la Paix sans l'Islam, tu vis la Paix sans l'Islam ? et ben tant mieux ... je suis content pour toi .. sincèrement, car les êtres en Paix sont des êtres prêts à vivre l'Amour ...
Mais la preuve que tu es en Paix, c'est que tu acceptes aussi que d'autres vivre cette "même" Paix avec l'Islam ...car si l'on cherche à comprendre l'Ordre de Dieu, c'est pour vivre de cette Paix ...
ce que je trouve stupide, c'est de vouloir absolument démarquer l'Islam de cette Paix, vu que toi tu la vis ... les musulmans n'en sont pas plus bêtes.