Qui dit que la femme n'aime pas l'homme riche meme s'il est handicapé

farid_h

<defunct>
Contributeur
Surtout ça et tant pis pour ces bonhommes, ils ne remarquent même pas qu ils achètent la personne pour qu elle les aime, s ils coupent le robinet, la nana disparaît sans pitié
Ils achetent une actrice, c'est tout. Mais en realite, c'est plus complique: ce mecanisme de selectionner est surtout actif au debut, lors de la phase de construction du nid de la famille. Plus tard, il peut y avoir des phases creuses, ou la relation reste stable malgre tout. Mais quand on parle de selection initiale, le fric joue un role important... faut pas se faire des illusions la dessus. Les exceptions sont plutot rares.
 
Ils achetent une actrice, c'est tout. Mais en realite, c'est plus complique: ce mecanisme de selectionner est surtout actif au debut, lors de la phase de construction du nid de la famille. Plus tard, il peut y avoir des phases creuses, ou la relation reste stable malgre tout. Mais quand on parle de selection initiale, le fric joue un role important... faut pas se faire des illusions la dessus. Les exceptions sont plutot rares.
Hhhh, tu insistes, tu persistes et signes meme, je ne suis pas concernée par tout ça, je m en fiche du pognon du mec, il peut se le fiche là où je pense et faire l avion avec .......
Tu sais quoi, femmes comme hommes sont dans leurs torts......
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Comme je ne generalise pas, je ne vois pas ou est le probleme. Il y a 3.5 milliards d'hommes et 3.5 milliards de femmes sur cette planete. Ca laisse enormement de place a la diversite. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une michetonneuse prétend au début qu'elle a un copain, après avoir appris que l'homme handicapé a gagné 350000 euro, elle lui propose d'aller fêter ça, regarder la video


ps://www.youtube.com/watch?v=pNaVs8yJBMs

Et après? Bouuuhhh qu'elles sont mauvaises les femmes:rolleyes:

Homme ou femme....chacun cherche ce qui lui convient!

On critique la femme qui veut .l'argent....mais on trouve normal un homme qui ne regarde que l'apparence...etc!


Et si on arrêtait de regarder ce que les autres font? On a déjà bcp à faire avec soi-même!
 
C'est d'ailleurs une aubaine que ce mecanisme est souvent inconscient. Tu t'imagines l'horreur si les couples prenaient conscience de ce qui cimentait reellement leur relation: du vulgaire materialisme biologiste, au lieu d'un romantisme amoureux? Beaucoup seraient choques... et c'est pour ca que ca reste inconscient. Mais ca ne veut pas dire que ce mecanisme n'est pas actif derriere les coulisses, a l'insu du couple.
C'est ça qui est moche, surtout quand on est du genre un peu trop lucide, à ne pas parvenir à se mentir à soi-même ;-(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout dépend comment est son fond, peut-être que le bonhomme au RSA est mieux que le cadre, il peut avoir des qualités et des principes que l autre à balayer à cause de son fric, va savoir
tu croit qu'une femme en france va accepter de ne pas partir en vacances pendant 10 ans la tu parle avec ton innocense deja ma propre mere part en vacances tout les ans alors je n'imagine pas les autres femme
 
L’endogamie sociale est préférable ou alors l'homme gagne plus sinon il sera complexé aigri et agressif se sentant inférieur et donc un piètre partenaire de vie.
On peut aussi le formuler comme ça :

L'endogamie sociale est préférable ou alors la femme gagne moins sinon elle sera dominatrice, castratrice et méprisante envers son compagnon et donc une piètre partenaire de vie.

:D :p
 
tu croit qu'une femme en france va accepter de ne pas partir en vacances pendant 10 ans la tu parle avec ton innocense deja ma propre mere part en vacances tout les ans alors je n'imagine pas les autres femme
Pourquoi pas, s il n y a pas d argent pour les vacances donc il n y en aura pas, ce n est pas les vacances, restos etc qui font une vie de couple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors, tu n as plus rien à dire? On t a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut et que je reponds toujours à une curiosité malsaine par un gros mensonge :confused::prudent:
oui mais je te poser la question pour savoir si c'etait en accord avec ceux que tu racontent mais bon tu utilise le mensonge c'est une conviction que je ne partage pas
 
Haut