Qui doit acheter les bagues de mariage

Pour moi c etait logique que chacun achete la bague de l autre mais apparemment jchui bete :eek:


t pas bete je te rassue, je ferrai comme toi inchallah, il m'achetra la mienne et je lui hachetrai la sienne... par contre je sais pas quoi gravé dedans lol, la date du mariage ou, un petit je t'aime ou encore mon prénom dans la sienne, et le sien dans la mienne lol, ou je te tiens mdrrrrrrrrrrr
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
t pas bete je te rassue, je ferrai comme toi inchallah, il m'achetra la mienne et je lui hachetrai la sienne... par contre je sais pas quoi gravé dedans lol, la date du mariage ou, un petit je t'aime ou encore mon prénom dans la sienne, et le sien dans la mienne lol, ou je te tiens mdrrrrrrrrrrr


Mdrrr moi j ai rien gravé dessu j aurais du graver ne crois pas que cette bague va me retenir ;)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
On etait marié la raison du divorce j aime pas trop en parler sur un forum jpense ke tu comprends disons qu il a tenté de me manipuler et qu il savait pas sur ki il etait tombé...

Jtrouve que sa resume bien


ok, je pige.

y,a de vrais vicieux............
j'espère que tu es passée a autre chose. courage
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Lui la mienne et moi la sienne insh'allah!

La grosse arnaque: moi en Or lui en argent, merci Saydna Mohamed saw. :D

Je me demande qui c'est qui doit acheter le bouquet de fleur... l'homme ou la femme?
 
Haut