Qui est avec qui?

1. Franchement ej suis pas un cadeau si un des deux m'epouse ça fera que conforter leur avis !:D

2. Moi je veux ameliorer le patrimoine genetique de mes enfants ( je lai repété moults fois ) j'epouserai donc un caucasien
Mdr di plutôt qe tu va profiter de tes soirée aroser avk night club,et o
Puis en matière de génétique faut dire les française ont vu juste : rebeu bogoss teint mate ou hale très viril Humm ta pa photo dit elle !
 
Mdr di plutôt qe tu va profiter de tes soirée aroser avk night club,et o
Puis en matière de génétique faut dire les française ont vu juste : rebeu bogoss teint mate ou hale très viril Humm ta pa photo dit elle !

Je te donne un conseil, arrete de calomnier les gens ... meme si on est sur un forum, ça change pas la définition de ce que tu viens de faire
Demain c'est le ramadan ça serait dommage que t'alleges ta besace inutilement

2. si tu n'as aucun humour ni second degré je te deconseille de me lire

3. Tu representes pas le 59 avec des raccourcis de ce genre ...
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Je te donne un conseil, arrete de calomnier les gens ... meme si on est sur un forum, ça change pas la définition de ce que tu viens de faire
Demain c'est le ramadan ça serait dommage que t'alleges ta besace inutilement

2. si tu n'as aucun humour ni second degré je te deconseille de me lire

3. Tu representes pas le 59 avec des raccourcis de ce genre ...

C'est demain le ramadan?????
 
Je te donne un conseil, arrete de calomnier les gens ... meme si on est sur un forum, ça change pas la définition de ce que tu viens de faire
Demain c'est le ramadan ça serait dommage que t'alleges ta besace inutilement

2. si tu n'as aucun humour ni second degré je te deconseille de me lire

3. Tu representes pas le 59 avec des raccourcis de ce genre ...
C'est bon on rigole wesh cousine , on de fait une petite bouffe demain toi et moi?
 
Haut