Qui est ce qui a le forfait Illimytic d'SFR?

Moi j'ai l'Illimytics 2h avec SFR!!
Attention si tu n'as pas un téléphone compatible (càd 3G) tu paies 20 euros en plus le forfait que ça soit 2h, 3h ou 5h.

T'as trois avantages au choix:
- Soit les 3 n° SFR illimités (comme dans les essentiels et les evolution pro)
- Soit 2 fois plus de temps la semaine de 18h à 8h, le week end et jour férié
- Soit les appels illimités vers tous les opérateurs de 20h à minuit pour 15 euros en plus!!

Si t'as besoin de renseignements, n'hésite pas, ces forfaits je les souscris tous les jours à des nouveaux clients ;)
 

Hnin

Bladinaute averti
Moi j'ai l'Illimytics 2h avec SFR!!
Attention si tu n'as pas un téléphone compatible (càd 3G) tu paies 20 euros en plus le forfait que ça soit 2h, 3h ou 5h.

T'as trois avantages au choix:
- Soit les 3 n° SFR illimités (comme dans les essentiels et les evolution pro)
- Soit 2 fois plus de temps la semaine de 18h à 8h, le week end et jour férié
- Soit les appels illimités vers tous les opérateurs de 20h à minuit pour 15 euros en plus!!

Si t'as besoin de renseignements, n'hésite pas, ces forfaits je les souscris tous les jours à des nouveaux clients ;)

J'ai sfr essentiel, le lgviewty ah combien je peux le toucher (pas 50€ comme ya marque sur sfr j'imagine) si je change de forfait en illymthics ?
 
J'ai sfr essentiel, le lgviewty ah combien je peux le toucher (pas 50€ comme ya marque sur sfr j'imagine) si je change de forfait en illymthics ?

ton Renouvellement de mobile (RM) n'a rien à voir avec le changement de forfait!! ça dépend combien de points GCR t'as. Il faut savoir que c'est plus interessant de l'avoir avec une ouverture de ligne qu'avec un RM bien évidemment.

Moi je viens d'ouvrir une ligne SFR et j'ai pris le LG viewty à 1 euros (c'était une offre colaborateur) sinon Les magasins The Phone House le font à 19 euros je crois mais tu paies 79E au début et t'as un offre de remboursement de 60 E après 6 semaines.
 
Moi j'ai l'Illimytics 2h avec SFR!!
Attention si tu n'as pas un téléphone compatible (càd 3G) tu paies 20 euros en plus le forfait que ça soit 2h, 3h ou 5h.

T'as trois avantages au choix:
- Soit les 3 n° SFR illimités (comme dans les essentiels et les evolution pro)
- Soit 2 fois plus de temps la semaine de 18h à 8h, le week end et jour férié
- Soit les appels illimités vers tous les opérateurs de 20h à minuit pour 15 euros en plus!!

Si t'as besoin de renseignements, n'hésite pas, ces forfaits je les souscris tous les jours à des nouveaux clients ;)

Quand tu dis pour 15€ de plus, c'est sur un forfait à hauteur de combien à la base? et de combien d'heures?
Et pendant que je te tiens Monsieur SFR, pourrais-tu me suggérer une idée pour résilier avant le terme de mon contrat càd dans un an? :D
 
Quand tu dis pour 15€ de plus, c'est sur un forfait à hauteur de combien à la base? et de combien d'heures?
Et pendant que je te tiens Monsieur SFR, pourrais-tu me suggérer une idée pour résilier avant le terme de mon contrat càd dans un an? :D

n'importe lequel que ça soit 2, 3 ou 5h
si tu prends 2h par exempe, ça coute 39E pour 24 mois, si tu prends l'avantage des appels illimités vers tous les opérateurs de 20h à minuit, tu paies 39 + 15 = 54E

PS: t'as pris ton forfait en quel mois?
 
n'importe lequel que ça soit 2, 3 ou 5h
si tu prends 2h par exempe, ça coute 39E pour 24 mois, si tu prends l'avantage des appels illimités vers tous les opérateurs de 20h à minuit, tu paies 39 + 15 = 54E

PS: t'as pris ton forfait en quel mois?

Appels illimités que vers les num SFR et fixes je suppose?
ça fait reuch quand même, le forfait NEO hamidien est bien plus intéressant :D

Je suis coincée chez eux jusque fin 2008 mais on m'a dit qu'il suffisait que je constate que le coût d'une option augmente par exemple pour pouvoir résilier sans préavis..
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Moi j'ai l'Illimytics 2h avec SFR!!
Attention si tu n'as pas un téléphone compatible (càd 3G) tu paies 20 euros en plus le forfait que ça soit 2h, 3h ou 5h.

T'as trois avantages au choix:
- Soit les 3 n° SFR illimités (comme dans les essentiels et les evolution pro)
- Soit 2 fois plus de temps la semaine de 18h à 8h, le week end et jour férié
- Soit les appels illimités vers tous les opérateurs de 20h à minuit pour 15 euros en plus!!

Si t'as besoin de renseignements, n'hésite pas, ces forfaits je les souscris tous les jours à des nouveaux clients ;)

merci Bakero ;)
Finallement j'ai pas pris ce forfait car je me suis renseignée auprès du vendeur et il m'a expliqué qu'à chaque fois que tu télécharge une pièce jointe par ex c'est compté en hors forfait...en fait tu fais pleins de hors forfaits sans t'en rendre compte la grosse arnaque je crois
Et de ton côté en es-tu satisfait?
 
Appels illimités que vers les num SFR et fixes je suppose?
ça fait reuch quand même, le forfait NEO hamidien est bien plus intéressant :D

Je suis coincée chez eux jusque fin 2008 mais on m'a dit qu'il suffisait que je constate que le coût d'une option augmente par exemple pour pouvoir résilier sans préavis..


Salut toi;)

C'est de cette façon que tu comptes résilier ce forfait?C'est possible?:rolleyes:
 
Appels illimités que vers les num SFR et fixes je suppose?
ça fait reuch quand même, le forfait NEO hamidien est bien plus intéressant :D

Je suis coincée chez eux jusque fin 2008 mais on m'a dit qu'il suffisait que je constate que le coût d'une option augmente par exemple pour pouvoir résilier sans préavis..

Non c'est vers tous les opérateurs de 20h à minuit pour 15 euros en plus.
Oui c'est possible de résilier quand il y a augmenation des tarifs, d'ailleurs c'est le cas actuellement avec SFR, on a la possibilité de résilier suite à l'augmentaion des tarifs WAP dernièrement, en général, on a 4 mois pour résilier après et là il reste encore une dizaine de jours pour les retardataires. Moi j'étais engagé jusqu'en 2009 et je viens de résilier pour la même raison pour avoir le LG viewty avec l'illimytics.
 
merci Bakero ;)
Finallement j'ai pas pris ce forfait car je me suis renseignée auprès du vendeur et il m'a expliqué qu'à chaque fois que tu télécharge une pièce jointe par ex c'est compté en hors forfait...en fait tu fais pleins de hors forfaits sans t'en rendre compte la grosse arnaque je crois
Et de ton côté en es-tu satisfait?

Bah c clair. Quand t'as l'illimytic 2H t'as t'as 5 singles à télécharger pas plus, et si tu veux télécharger autre chose,on te dit d'abord le prix avant. DOnc il suffit de ne pas se laisser tenter. Sinon, moi je suis satisfait pour le moment, j'ai pris le 2H et je viens de prendre l'option canalsat gratuitement pendant 2 mois du coup je regarde aussi la télé. c'est :cool:
 
Haut