Qui est en couple?

inchallah ma belle, c'est gentil.
une fois j'ai osé dire que j'étais mariée dans le hallal, on a failli me mettre sur un bûcher et me brûler.... non t'es pas mariée, tu ne fais que b*** en te cachant derrière ton hallal, du coup j'évite.

Ecoute pas les gens comme ça, c'est juste des petits provocateur de ***** qui veulent se donner bonne conscience ou pour le simple plaisir de rabaisser.

Soit heureuse dans ta vie, c'est le plus beau fuck que tu puissent leurs faire ! :)
 
J'ai été plusieurs fois surprise d'apprendre que untel ou unetelle était en couple voir parent
en lisant certains topics.. :eek:

Alors ma question:
-qui est en couple?
..... marié(e)? fiancé(e)? sérieux pas encore officiel? flirt?

-depuis combien de temps?

-et avez vous des enfants? (et votre âge en prime!)
marié et papa d'un garçon de 8 ans
 
ah bah alors! tu n'es pas fiancé! mais mariée!
c'est le plus important car religieusement parlant tu es mariée :
que tout se passe bien incha'Allah :)

Pour rappel, un mariage religieux n'est vAlable que s'il est suivi d'un mariage civil.
Sinon il est à notre vicieuse et époque ou la malhonnêteté est monnaie courante trop facile de jouer et se marier autant de fois que l'on veut.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai été plusieurs fois surprise d'apprendre que untel ou unetelle était en couple voir parent
en lisant certains topics.. :eek:

Alors ma question:
-qui est en couple?
..... marié(e)? fiancé(e)? sérieux pas encore officiel? flirt?

-depuis combien de temps?

-et avez vous des enfants? (et votre âge en prime!)


bghiti l7ala lmadinia????:D
 
Pour rappel, un mariage religieux n'est vAlable que s'il est suivi d'un mariage civil.
Sinon il est à notre vicieuse et époque ou la malhonnêteté est monnaie courante trop facile de jouer et se marier autant de fois que l'on veut.


il me semble que cette condition n'est pas une condition officielle mais plutôt officieuse dans la mesure où de nos jours, la majorité des imams refusent de marier religieusement deux personne si l'acte civil n'est pas prévu par la suite car il y a eu trop de laisser aller quant à l'importance de l'acte religieux:

beaucoup de cas où des gens se marient religieusement, ils décident de ne plus faire de mariage civil, se séparent et se remarient avec d'autres personnes sans avoir pris le soin d'annuler le mariage religieux...

c'est ça ou je suis carrément à côté de la plaque?
 
il me semble que cette condition n'est pas une condition officielle mais plutôt officieuse dans la mesure où de nos jours, la majorité des imams refusent de marier religieusement deux personne si l'acte civil n'est pas prévu par la suite car il y a eu trop de laisser aller quant à l'importance de l'acte religieux:

beaucoup de cas où des gens se marient religieusement, ils décident de ne plus faire de mariage civil, se séparent et se remarient avec d'autres personnes sans avoir pris le soin d'annuler le mariage religieux...

c'est ça ou je suis carrément à côté de la plaque?
disons que ce n'est pas une condition religieuse mais juridique plutôt.
 
il me semble que cette condition n'est pas une condition officielle mais plutôt officieuse dans la mesure où de nos jours, la majorité des imams refusent de marier religieusement deux personne si l'acte civil n'est pas prévu par la suite car il y a eu trop de laisser aller quant à l'importance de l'acte religieux:
beaucoup de cas où des gens se marient religieusement, ils décident de ne plus faire de mariage civil, se séparent et se remarient avec d'autres personnes sans avoir pris le soin d'annuler le mariage religieux...
c'est ça ou je suis carrément à côté de la plaque?

C'est ce que je définis par malhonnêteté de cette époque hypocrite.
Tu as tappe dans le mille, et des gens qui sortent ensemble et légalisent leur flirt par un mariage religieux c'est monnaie courante, tout comme des gens qui ne connaissent pas beaucoup et laissent leur passion parler en délaissant leur raison.
A l instar de l autre qui à dit pas de bras pas de chocolat, pas de mariage civil confirmant le religieux=Pas de mariage(union illicite), et ce n'est pas une de mes inventions mais une décision du conseil des 3oulamas.
 
C'est ce que je définis par malhonnêteté de cette époque hypocrite.
Tu as tappe dans le mille, et des gens qui sortent ensemble et légalisent leur flirt par un mariage religieux c'est monnaie courante, tout comme des gens qui ne connaissent pas beaucoup et laissent leur passion parler en délaissant leur raison.
A l instar de l autre qui à dit pas de bras pas de chocolat, pas de mariage civil confirmant le religieux=Pas de mariage(union illicite), et ce n'est pas une de mes inventions mais une décision du conseil des 3oulamas.
les 3oulamas ont pris cette décision se basant sur ce qui se passe en effet.
faut juste savoir une chose, certaines personnes même dans le halal, ne vont pas au point d'avoir des relation sexuelles avant le mariage (cérémonie et youyou... robe blanche,ce qui est mon cas), tout ça pour dire, que c'est plus une question de conscience tout ça, si t'es pas le genre à aller plus loin, même le hallal ne te donnera pas assez de raison.
 
Haut