Qui est le coupable?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
coupable n°1 la femme li ma3and8a maydar o blast matghabal wlad8a ghadda 3and 7baib alghalb ! wa na3li chitane o barki f dark a dik lmaskhouta :D
coupable n°2 le mari mkhali marto 3ala 7ali cha3ra8a o mam8alich fi8a kon barkat f dar
coupable n°3 l'aimant : y3tih jarba! baghi ykhraj 3la l mra o y profiti fi8a
coupable n°4 : l'ami : dik sa3a ysarfa9ha wa7ad tsarfi9a bach trja3 l darha, gallak tamchi 3and 7abib8a

le passant et le fou ne sont pas coupables :D
 
Il n'y a pas de mauvaises réponses que des bonnes selon le point de vue de chacun

On a tous une perception de la vie différente

Certains diront que c'est le fou car s'est lui qui a tué même si techniquement il peut être déclarer irresponsable, d'autres la femme car elle a trompé, d'autres le mari car il délaissait sa femme, d'autres l'amant car c'est "lui" qui l'a mise dans cette situation et qui au final l'a pas aidé, d'autres l'ami car il était sensé l'aider vu que c'était son ami et d'autres le passant car il aurait du l'aider sans demander de compensation vue qu'elle était en danger

Tout ça pour dire que selon notre vécu, notre éducation ou zid ou zid il ne faut pas se fermer au point de vue des autres et essayer de comprendre justement pourquoi lui pense comme ça

Pour les curieux je vais vous donnez Ma façon de voir les choses

Dans un premier temps le fou (c'est lui qui l'a tué)
L'ami car aucune compension pour sa soit disante amie
Le passant car vu la situation il a quand même réclamer de l'argent
La femme pour avoir tromper son mari
L'amant car il ne l'a pas aidé mais après tout il avait besoin que d'une seule chose venant d'elle
Et le mari car certes il l'a délaissé mais pour le boulot
 
Il n'y a pas de mauvaises réponses que des bonnes selon le point de vue de chacun

On a tous une perception de la vie différente

Certains diront que c'est le fou car s'est lui qui a tué même si techniquement il peut être déclarer irresponsable, d'autres la femme car elle a trompé, d'autres le mari car il délaissait sa femme, d'autres l'amant car c'est "lui" qui l'a mise dans cette situation et qui au final l'a pas aidé, d'autres l'ami car il était sensé l'aider vu que c'était son ami et d'autres le passant car il aurait du l'aider sans demander de compensation vue qu'elle était en danger

Tout ça pour dire que selon notre vécu, notre éducation ou zid ou zid il ne faut pas se fermer au point de vue des autres et essayer de comprendre justement pourquoi lui pense comme ça

Pour les curieux je vais vous donnez Ma façon de voir les choses

Dans un premier temps le fou (c'est lui qui l'a tué)
L'ami car aucune compension pour sa soit disante amie
Le passant car vu la situation il a quand même réclamer de l'argent
La femme pour avoir tromper son mari
L'amant car il ne l'a pas aidé mais après tout il avait besoin que d'une seule chose venant d'elle
Et le mari car certes il l'a délaissé mais pour le boulot
TU as raison de dire à chacun sa perception de la chose, nous ne serons jamais d accord
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
@Curios, bon tu as au moins 40 ans jacque martin l ecole des fans ca commence a dater mais je preferer personnelement les freres bogdanof temps x je sais je suis hs
merci de me rappeler que j'ai déjà un pied dans la tombe :sournois: lol moi je regardais un peu de tout,m'y favorite Goldorak et albator,bon tu m'as ramené à la raison,je vais arrêter avec le biactol pour l'acné :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Un fou tue une femme infidèle dont le mari est absent; qui est responsable de ce tragique fait divers ??!!"

Une jeune femme mariée, délaissé par un mari trop pris par son métier, se laisse séduire et passe la nuit chez son amant, dans une maison située de l'autre côté de la rivière.
Pour rentrer chez elle le lendemain, au petit matin et avant le retour de son mari, qui revient de voyage, elle doit retraverser le pont qui enjambe la rivière. Mais un fou menaçant lui interdit le passage.
Elle court alors trouver un passant qui lui demande de payer le prix du passage. La jeune femme n'a pas d'argent, elle lui explique et le supplie mais il refuse de l'aider sans être payer d'avance.
Elle va alors retrouver son amant et lui demande de l'argent de la traversée. Il refuse sans explication.
Elle va trouvé un ami célibataire qui habite du même côté et qui lui voue depuis toujours un amour idéal, mais à qui elle n'a jamais céder. Elle lui raconte toute l'histoire et lui demande de l'argent. Il refuse: elle l'a déçu en se conduisant si mal.
Elle décide alors, après une nouvelle tentative auprès du passant, de passer le pont. Le fou qui monte toujours la garde, l'agresse et la tue en la battant.


D'après vous en classant du plus coupable au moins coupable, qui est le responsable de la mort de cette jeune femme entre la femme, le mari, l'amant, l'ami, le passant et le fou

Enjoy je reviendrais plus tard ;)


C'est la faute à pas de chance!


:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas de mauvaises réponses que des bonnes selon le point de vue de chacun

On a tous une perception de la vie différente

Certains diront que c'est le fou car s'est lui qui a tué même si techniquement il peut être déclarer irresponsable, d'autres la femme car elle a trompé, d'autres le mari car il délaissait sa femme, d'autres l'amant car c'est "lui" qui l'a mise dans cette situation et qui au final l'a pas aidé, d'autres l'ami car il était sensé l'aider vu que c'était son ami et d'autres le passant car il aurait du l'aider sans demander de compensation vue qu'elle était en danger

Tout ça pour dire que selon notre vécu, notre éducation ou zid ou zid il ne faut pas se fermer au point de vue des autres et essayer de comprendre justement pourquoi lui pense comme ça

Pour les curieux je vais vous donnez Ma façon de voir les choses

Dans un premier temps le fou (c'est lui qui l'a tué)
L'ami car aucune compension pour sa soit disante amie
Le passant car vu la situation il a quand même réclamer de l'argent
La femme pour avoir tromper son mari
L'amant car il ne l'a pas aidé mais après tout il avait besoin que d'une seule chose venant d'elle
Et le mari car certes il l'a délaissé mais pour le boulot


Si on se base sur le mot et la logique! Le coupable est le fou. Il a tué! Point!


Mnt si on parle de responsabilité! Ils sont tous responsable (sauf le mari) de l'issu du crime....car non assistance en personne en danger!


Le mari ne peut être responsable des choix de son épouse. Elle a décidé de le tromper et de choisir l'amant.....elle aurait pu le quitter!
 
Haut