qui est-le suivant ?

bonsoir shivvah

je ne veux pas paraitre indiscrète mais jai remarqué que tu te connectes souvent la nuit ( p-e je me montre aussi mais c svt la nuit que je te croise online ) ... tu habites dans quel coin du monde ? :

un coin qui s'appelle la France:D
Nantes exactement, mais je suis atteinte d'une maladie qui s'appelle insomnie:D

Mais bon ça ne me dérange pas d'être insomniaque, j'adooooooore la nuit(comme dirait Gad)

cette impression d'être seule au monde, ça n'a pas de prix:Lol
 
un coin qui s'appelle la France:-D
Nantes exactement, mais je suis atteinte d'une maladie qui s'appelle insomnie:-D

Mais bon ça ne me dérange pas d'être insomniaque, j'adooooooore la nuit(comme dirait Gad)

cette impression d'être seule au monde, ça n'a pas de prix:Lol

d'accord ... :D

je suis sure qu'il y a beaucoup plus d'insomniaques qu'on le pense ... mais que font ils sils ne se manifestent pas autant ??

c'est beau ça (en gras) :rouge:
 
d'accord ... :

je suis sure qu'il y a beaucoup plus d'insomniaques qu'on le pense ... mais que font ils sils ne se manifestent pas autant ??

c'est beau ça (en gras) :rouge:


ché pas, sont timides peut-être:D

Y'a ceux qui nous lisent à chaque fois qu'on poste mais qui n'osent pas répondre(ou ne veulent pas répondre)lol

faut de tout!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non

bsr birdman c ki exchrétien ou dresseur ??

Bonsoir blabilette,

Exchrétien est un propagandiste musulman de bas calibre qui n'a sans doute jamais été chrétien*, mais qui lance des attaques absurdes contre le christianisme. Les bladinautes les plus lucides ont compris depuis longtemps que ses posts ne mènent à rien. Il semble ne jamais intervenir en dehors du forum islam, d'où la teneur ironique de mon post dans ce présent thread.



* Il a peut-être reçu une formation de propagandiste à l'université Harun Yahya.
 
Bonsoir blabilette,

Exchrétien est un propagandiste musulman de bas calibre qui n'a sans doute jamais été chrétien*, mais qui lance des attaques absurdes contre le christianisme. Les bladinautes les plus lucides ont compris depuis longtemps que ses posts ne mènent à rien. Il semble ne jamais intervenir en dehors du forum islam, d'où la teneur ironique de mon post dans ce présent thread.



* Il a peut-être reçu une formation de propagandiste à l'université Harun Yahya.

ahan.

je nai pas eu encore le privilège de le lire ...
 
non

pearl .

(mais sa veux dire tan que c'es pas pearl qui repond on va tjour dire NON PEARL ??? paske si c'est sa c'est pouri mdrrrrrr elle va faire expres de jamais repondre rien que pour voir son nom saficher a chaque foiiiis krkrkr)

loooooool t pas obligé d'appeler pearl tu peux mettre un autre pseudo :D
genre inesss7 ?
et je rappel qui faut pas répondre 10 ans après ou citer :D
 
Haut