Qui est le vraie guide

Personnellement je n'impose rien du tout! j'ai mangé du porc pendant 18 ans et je n'en mange plus depuis des décennies, celà ne me pose aucun problème...mais ne venez pas nous inventer des nouvelles lois divines...soyez athées buvez du vin, mangez du porc, kennez qui vous voulez mais foutez nous la paix avec le porc, l'alcool ...

Le boudin est la marche de la légion cadencé à 88 pas tu étais légionnaire ou militaire de carrière? pour les belges y'en a plus hein...
Il n'y en a que pour les suisses et les lorrains, les belges sont tireaucu LegioPatriaNostra
PS: comment as tu deviné ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Allah swt guide à travers des guides choisit par lui (Mohammed, les 12 Imams et les 12 Mahdis)
C'est bizarre en cherchent un peu je suis sur de trouvé un verset dans le coran qui dit : ce n'est pas à toi de guider ceux que tu aime mais a allah !

Si on traduit mahdis ce pas l'opposer de guide ?
 
Il n'y a qu'un seul véritable guide et il est appelé: L'INVISIBLE PARMI LES INVISIBLES. Et c'est lui qui a créé tout ce que vous voyez dans l'existence. L'INVISIBLE PARMI LES INVISIBLES lui meme a été créé par LE DIVIN, depuis l'éternité, avant meme que l'univers comme vous le connaissez, ne fut l'objet d'un projet.
 
Bonsoir

Suivre quelqu'un qui prétend connaître la religion,

Pourrons-nous être dédouaniers le jour des comptes, si nous avons suivi une personne de qui on dit qu'il est bien caler sur la religion (comme un imam)

Mais dans le fond cette personne nous a induit en erreur ?
Salam
Bonsoir

Suivre quelqu'un qui prétend connaître la religion,

Pourrons-nous être dédouaniers le jour des comptes, si nous avons suivi une personne de qui on dit qu'il est bien caler sur la religion (comme un imam)

Mais dans le fond cette personne nous a induit en erreur ?
Salam,
Je pense qu il faut prendre ses responsabilites et s en remettre completement et exclusivement a Dieu et a ses enseignements.Allah a envoye a chacun de nous une corde qui va direct au ciel sans passer par qui que ce soit. C est ce que Dieu attent de nous, c est de soumettre tout son etre a lui.
 
Haut