Qui fait du foot ?!

nour29

لسانُِ ا
En herbe, j'étais attaquant, ça me manque d'ailleurs.
Maintenant je joue en sandale sur un terrain poussiéreux d'un Douar.

Les choses évoluent vite dans le foot :D

sandale = khdira , non? ah lala souvenirs souvenirs

en plus m3a wlad douar tu as pas intérêt à dribbler, sinon tu risque de laisser une jambe........:D
 
Non j'ai toujours été droitière, à chaque fois que j'utilise le gauche,

sa part directe dans le jardin du voisin, et il est méchant il me rend jamais ma balle :(

MDRRR

:D

Tazzzzzzzzz t'assure mal j'étais entrain de faire ma composition d'équipe pour le weekend-end, j'avais besoin d'une gauchiere lol c'est foutu maintenant.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tazzzzzzzzz t'assure mal j'étais entrain de faire ma composition d'équipe pour le weekend-end, j'avais besoin d'une gauchiere lol c'est foutu maintenant.

LOL

Non moi je suis meneuse de jeu, numéro 10 !!!

Attention je fais mal aux défenses adverses, faut me prendre dans ton équipe si tu

veux gagner la coupe du monde :langue:
 
Bien sur !!

Moi je perds pas de temps lol

Bon alors tu me prends dans ton équipe ou tu tiens absolument à perdre ton match :D

C'est bon t'es pris,on a régler les dernières modalités de transfert avec ton ancien club (le mur qui est derrière chez toi) demain tu passe la traditionnel visite médicale ensuite présentation devant la presse.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est bon t'es pris,on a régler les dernières modalités de transfert avec ton ancien club (le mur qui est derrière chez toi) demain tu passe la traditionnel visite médicale ensuite présentation devant la presse.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

il faut des indemnités !

J'ai signé un contrat de cinq ans avec mon mur, faut le rembourser miskine, au moins

de quoi le repeindre parce que je l'ai bien abimé :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Faut pas trop pousser le bouchon trop loin,The Capitan c'est moi,mon foot c'est le capitaine c'est lui qui porte le brassard,on est la pour faire vibrer les terrains comme Mohadinho.

Ps:petit quizz rap, j'ai remixer ces paroles trouve l'original.

Joker !

Connais pas !!

Je suis pas une parigot moi :D
 
MDRRRRRRRRRRR

vivement demain j'ai trop soif de foot !!

Sa fait longtemps que j'ai pas maté de match :eek:

Doucement comme sa fais longtemps tu peux faire une overdose chronique,il faut que tu prenne des petites dose,ta pas vu en ce moment il y'a les championnats d'Europe des -19ans,il y'avais la demi-finale Espagne-Angleterre sur Eurosport
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Doucement comme sa fais longtemps tu peux faire une overdose chronique,il faut que tu prenne des petites dose,ta pas vu en ce moment il y'a les championnats d'Europe des -19ans,il y'avais la demi-finale Espagne-Angleterre sur Eurosport

Non j'ai pas maté, sa m'intéresse pas le foot de goss,

je veux du foot d'homme pas de minot !!


Par contre hier je me suis surprise à regarder un match marocain

c'était Hoceima vs moghreb de tetouan :eek:

MDRRRR vivement demain :D

Et samedi il y aura FCGB vs AS ROMA sa promet !!!
 
Non j'ai pas maté, sa m'intéresse pas le foot de goss,

je veux du foot d'homme pas de minot !!


Par contre hier je me suis surprise à regarder un match marocain

c'était Hoceima vs moghreb de tetouan :eek:

MDRRRR vivement demain

Et samedi il y aura FCGB vs AS ROMA sa promet !!!

Ta dis football marocain desoler je peux plus parler avec toi lol nous n'avons pas les mêmes valeurs Bordeau chesnel:D
 
Haut