Qui fait quoi et comment?

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je suis entièrement d'accord sur le faite que cela doit se faire naturellement ...
Alors pire encore !! Imagine le mec paie tout et la femme garde le fric et elle ne fait jamais de cadeau a son mari. Groooosse pût
 
Je suis entièrement d'accord sur le faite que cela doit se faire naturellement ...
Alors pire encore !! Imagine le mec paie tout et la femme garde le fric et elle ne fait jamais de cadeau a son mari. Groooosse pût
Donc a ton avis, il ne faut rien demander et laisser les choses se faire naturellement? et si la femme ne fait rien on aura des remords.. et si on en parle ca va partir en cacahuette!!!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan faut juste choisr la bonne meuf avec qui tu va te marier
D'où l'interret de fréquenter avant le mariage

Si tu vois que c'est toujours toi qui rince !! Et quelle ne fait aucun effort , quelle n'a aucune attention.. Ect
NeXT

Ps : une meuf vierge et qui cuisine sa veut pas dire que c'est une meuf bien
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ah oui et j'allais oublier ... Si t'en parle sa va pas forcément partir en clayouii
Mais je voi pas bien linterret par ce que la meuf. Elle peut te raconter n'importe quoi !!
Parole c'est bien mais vu que yen a bcp qui parle dans le vent ,...
Donc met la a l'epreuve !
 
Donc a ton avis, il ne faut rien demander et laisser les choses se faire naturellement? et si la femme ne fait rien on aura des remords.. et si on en parle ca va partir en cacahuette!!!

il faut mettre les choses au clair des le départ, l'argent n'est pas "naturel" donc toutes démarches liées aux finances ne vient pas naturellement
le mec il peut penser "purée, mais elle m laisse tout payer", sans oser le dire à sa femme et au bout d'un moment ça deviendra sujet de tension

chez nous, chacun met 35% de son salaire sur un compte commun, argent qui sert au loyer, aux courses et quand il y a du reste ça sert aussi pour les vacances
les impots on fait 70% lui et 30% moi (il gagne plus du double de ce que je gagne)
je paie l'école, l'électricité
il paie l'eau et l'activité extra scolaire de la petite

et on garde le reste de notre argent sur notre compte!

comme ça, pas de tensions, je n'ai pas l'impression d'"être payée" pour être avec lui
et lui il se dit que je l'aide bien aussi
 
Haut