qui fait un régime?

je suis d'accord avec toi yousra
de ma part je suis a mon 3 jours de regime
le matin je prends soi un thé soi un café sans sucre
a midi je mange normalement (presque pas de pain)
le soir une soupe de poisson
alors je sais que c'est dur et j'espere tenir et ne pas craquer
 
je suis d'accord avec toi yousra
de ma part je suis a mon 3 jours de regime
le matin je prends soi un thé soi un café sans sucre
a midi je mange normalement (presque pas de pain)
le soir une soupe de poisson
alors je sais que c'est dur et j'espere tenir et ne pas craquer

ne pas manger de pain c est tres mauvais pour la sante.le pain oxygene le cerveau ,c est un aliment essentiel.
si tu veux faire un bon regime
supprime les matieres grasses comme le beurre,le fromage,le poulet,les oeufs,la viande de mouton et les aliment trop sucres comme les limonades ,les patisseries et les chocolats.
les legumes bien cuits ne font pas grossir ,les fruits non plus.les viandes maigres ne te front pas grossir non plus.
il faut aussi priviliegiez l eau et les jus de fruits.le cafe noir ou au lait ne te fera pas grossir.
 
Salam tt le monde,

Parmi toutes les bladinettes quelles sont celle qui font un régime??

Je pose cette question car nos mama qd elle font des haricots blance, lentilles ect... c tjr accompagner de sauce!!

Que prenez-vous ds c cas las?


A vos clavier!!!

regime minceur? ou simple régime alimentaire. precise please..
 
je suis d'accord avec toi yousra
de ma part je suis a mon 3 jours de regime
le matin je prends soi un thé soi un café sans sucre
a midi je mange normalement (presque pas de pain)
le soir une soupe de poisson
alors je sais que c'est dur et j'espere tenir et ne pas craquer

salut myriam,

alors ton régime cmt sa se passe?tu tiens le coup?ta perdu quelque chose???loll...
mwa ji arrive pas c fatiguant rien qu'a y penser g la flemmmmmm
 
Je m'y suis mise aussi ! J'ai pas envie de perdre beaucoup, je fais pas trop gaffe aux kilos, je veux juste m'affiner et me sentir mieux dans mes fringues. En plus si tu guettes les kilos et que tu te mets au sport, tu risques d'avoir une surprise! Si tu te muscles, le muscle pèse plus lourd et sur la balance tu auras plus alors que tes fringues te diront le contraire! donc je me fie à mon bon vieux jean !!
Pour arriver à mes fins, je me suis mise à courrir, je déteste ça mais il faut c'qui faut ! Aux grands maux les grands remèdes! Pour l'instant c'est pas encore ça, j'alterne course et marche, je tiens pas encore mais bon ca va venir....
 
D'ailleurs si y'a des pros de la course à pied, je veux bien des conseils pour pouvoir m'améliorer rapidement... Genre temps de course ? faire du fractionner ? comment alterner marche et course ? à quel rythme augmenter le temps total etc ..... Merkiii !!
 
Salam tt le monde,

Parmi toutes les bladinettes quelles sont celle qui font un régime??

Je pose cette question car nos mama qd elle font des haricots blance, lentilles ect... c tjr accompagner de sauce!!

Que prenez-vous ds c cas las?


A vos clavier!!!

salam alikom,


je suis la chrono nutrition, c'est^pas vraiment un régime

mais on perd en cm
 
Haut