Qui me laissera.....

A

AncienMembre

Non connecté
Nassou75 / TiwOtchi

Vous voulez connaître le vrai sens de la liberté je vous recommande "12 years a slave" ce que être la propriété d'un homme. Un qui dispose de votre vie comme il l'entend .....

Aucune différence, tu étais née libre et tu t'es laissée te réduire en esclavage.

Mendier l'amour de quelqu'un revient à trainer un boulet invisible attaché à ton pied.
 
Je sais pas pour le Grizzly mais moi tu m'as saoulé....tu dois être une palabreuse intempestive (qui me laissera tranquille, qui me laissera hzak alla khatri?...).

Bonne continuation.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Nassou75 / TiwOtchi

Vous voulez connaître le vrai sens de la liberté je vous recommande "12 years a slave" ce que être la propriété d'un homme. Un qui dispose de votre vie comme il l'entend .....




Déjà vu.
Tout ça est très relatif. Ça dépend vraiment de chacun.
Pour ma part rien que le verbe "laisser" me hérisse les poils.

Si pour toi la liberté est d'avoir tes décision aux mains de ton conjoint... why not éclate toi!!

Pour moi la liberté est de garder le contrôle sur ce qui me concerne. Je ne dis pas que je vais faire ma valise et partir sans dire un mot mais je vais dire que tel est mon projet et on s'arrange pour le réaliser.

Si j'ai envie de sortir seule la question ne se pose même pas. ..

Donc laisser n'a pas de place dans tout ça.

Un conseil garde toi un peu de toi même pour toi. Car à la longue ca use de n'être que deux, ca fait du bien de se retrouver.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
@misszara88,
Le top de la liberté c'est de vouloir, consentir et choisir sous aucune contrainte, physique, morale ou sentimentale, d'être l'esclave de l'autre...
Plus libre que ça, tu meurs!

J'espère juste que ton homme en fera bon usage parce que la chute sera dure sinon.

Et autre chose je n'ai pas encore connu un homme qui veut que sa femme s'efface complètement devant lui qu'elle devienne son esclave. J'ai lu des cas sur bladi, en ai entendu parler ... mais en vrai tous les hommes que je connais préfère les femmes qui s'affirment. Donc je ne sais pas si tu vous rends service. :D
 
J'espère juste que ton homme en fera bon usage parce que la chute sera dure sinon.

Et autre chose je n'ai pas encore connu un homme qui veut que sa femme s'efface complètement devant lui qu'elle devienne son esclave. J'ai lu des cas sur bladi, en ai entendu parler ... mais en vrai tous les hommes que je connais préfère les femmes qui s'affirment. Donc je ne sais pas si tu vous rends service. :D
Je n'ai jamais dit que j'etais libre ;)
Et je tâcherai de savoir m'affirmer face à mon prochain homme, parceque le premier, justement, je me suis juste un peu trop affirmée avec lui.
Mais bon tout ça si prochain homme, il y'a!
 
Déjà vu.
Tout ça est très relatif. Ça dépend vraiment de chacun.
Pour ma part rien que le verbe "laisser" me hérisse les poils.

Si pour toi la liberté est d'avoir tes décision aux mains de ton conjoint... why not éclate toi!!

Pour moi la liberté est de garder le contrôle sur ce qui me concerne. Je ne dis pas que je vais faire ma valise et partir sans dire un mot mais je vais dire que tel est mon projet et on s'arrange pour le réaliser.

Si j'ai envie de sortir seule la question ne se pose même pas. ..

Donc laisser n'a pas de place dans tout ça.

Un conseil garde toi un peu de toi même pour toi. Car à la longue ca use de n'être que deux, ca fait du bien de se retrouver.


Oui c'est vrai mon rêve est de devenir une libellule. ...eet personne ne m'a laisséejusqu'à présent. ...mmon Dieu quel Fatalité
 
Mon Grizzly du Djudjura avait besoin d'une femme soumise. Et je reviens à cette notion de liberté. J'étais libre de faire ce que je veux à condition qu il soit au courant de tout.Mais il y a une autre forme de soumission. La soumission intellectuel.
Ce genre d'homme ont du mal avec les femmes qui réfléchissent.

Point final c'est fini.
Wa Al hamdoullileleh
 
Haut