Qui ne fête pas la sv?

L'avantage avec @Abazaa tu n'as plus besoin de subir le RER à moins qu'il te fasse payer la course :D
C'est un chleu7 :p
Ceci dit je préfère les uber. Je vois de tout et ils ne roulent pas à 30 à l heure en te faisant passer par des chemins bizarres qui rallongent de 4 km.
Lol je connais pas tous les chleuhs. Ils ont une sacrée réputation de radin voir profiteur. :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La version japonaise est sympa, les filles et femmes font des chocolats pour les offrir à leur amour, certains en reçoivent beaucoup et d'autres aucun malheureusement, mais c'est les elles qui font le premier pas à leurs risques et périls.
Elles n'attendent pas le prince charmant mais elles le courtisent.
Un mois après c'est les garçons et les hommes qui en offrent en retour à celle qui leur en a offert.
Donc c'est la période où on doit s'attendre a du gros !

Que la chance soit avec moi, je veux du chocolat coeur :timide::D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ce matin gros bordel de rer et train. Plus de Rer. Et les trains changent de destinations. Limite une émeute à la gare. Une heure d attente. Et là une conna.sse de la gare par haut parleur nous dit un message " bientôt la saint Valentin pensez à envoyer des messages". On était enragés!
Ils te donnaient la chance pour trouver "l'amour à la gare " (en y pensant c'est un bon titre de fiilm ptdr)
 
Haut