Qui ressemble à qui?

oh merci je ne savais pas que tu étais du cabab !

j'aime beaucoup cette region et un peu moins la mentalité des locaux pur sang :D


Juste

Non pas du cabab mais c'est mon département et j'y suis souvent les week ends.

On est chauvins ;)
Dis leur egun on (bonjour: à prononcer égounoune), milesker (merci: à prononcer milèchkèr) et ils seront contents. Intéresse-toi à leur culture et si tu as un 64 (tee shirt, porte clé ou autre) mets-le bien en évidence.
Tu y vas en voiture?
 
Non pas du cabab mais c'est mon département et j'y suis souvent les week ends.

On est chauvins ;)
Dis leur egun on (bonjour: à prononcer égounoune), milesker (merci: à prononcer milèchkèr) et ils seront contents. Intéresse-toi à leur culture et si tu as un 64 (tee shirt, porte clé ou autre) mets-le bien en évidence.
Tu y vas en voiture?

Pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!
 
Non pas du cabab mais c'est mon département et j'y suis souvent les week ends.

On est chauvins
Dis leur egun on (bonjour: à prononcer égounoune), milesker (merci: à prononcer milèchkèr) et ils seront contents. Intéresse-toi à leur culture et si tu as un 64 (tee shirt, porte clé ou autre) mets-le bien en évidence.
Tu y vas en voiture?


j'ai bien fréquenté orthez quand j'étais jeune j'y allais en vacances et c'est vraiment joli la region !

mdr la 1ere fois que j'étais venu je pensais que pau orthez c'était la même ville, du coup mes amis m'attendaient à la gare d'orthez et moi j'ai continué jusqu'à pau !! c'était le dernier train il était 1h du matin les pauvres sont venus me chercher en voiture (40 km je crois)

Eskerrik asko pour les conseils même si je sais qu'ils ne se livrent pas facilement


Juste
 
T'as plus de chance d'avoir un soucis avec ta voiture si tu n'as pas de drapeau basque/béarnais ou un petit 64. ;)
Surtout chez les Basques.
A Biarritz ça passe à la limite.

Mon Dieu et elle est sérieuse en plus! Moi j'irai fièrement avec ma plaque Belge avec à droite un grand B et à gauche l'étoile du maroc et en dessous : "ROYAUME DU MAROC" :cool:
 
j'ai bien fréquenté orthez quand j'étais jeune j'y allais en vacances et c'est vraiment joli la region !

mdr la 1ere fois que j'étais venu je pensais que pau orthez c'était la même ville, du coup mes amis m'attendaient à la gare d'orthez et moi j'ai continué jusqu'à pau !! c'était le dernier train il était 1h du matin les pauvres sont venus me chercher en voiture (40 km je crois)

Eskerrik asko pour les conseils même si je sais qu'ils ne se livrent pas facilement


Juste

Tu as aimé Orthez :eek:?

Perso, je n'aime pas trop cette ville. Elle n'a aucun charme. Je préfère Pau à la limite mais rien ne vaut les petits villages. Tu as été dans la vallée d'Ossau?
ps: ce week end il y a les fêtes d'Orthez
 
Tu as aimé Orthez :eek:?

Perso, je n'aime pas trop cette ville. Elle n'a aucun charme. Je préfère Pau à la limite mais rien ne vaut les petits villages. Tu as été dans la vallée d'Ossau?
ps: ce week end il y a les fêtes d'Orthez

ben à l'epoque j'ai bien aimé !
on était jeune et fous et la psicine le bowling et le terrain de pelote (souvenirs douleureux aie aie ) suffisaient à notre bonheur !

je n'aime pas la tauromachie et la beuverie des fêtes :)

PS: les rues pietonnes d'orthez sont sympa qd meme


Juste
 
ben à l'epoque j'ai bien aimé !
on était jeune et fous et la psicine le bowling et le terrain de pelote (souvenirs douleureux aie aie ) suffisaient à notre bonheur !

je n'aime pas la tauromachie et la beuverie des fêtes :)

PS: les rues pietonnes d'orthez sont sympa qd meme


Juste
Et le gave de Pau aussi non? :D
Ah la pelote j'adooooooooore! Tu as été au lac de Biron tout près?

ps: mouais rien de transcendant, je préfère le charme des villages. Orthez est une ville morte je trouve.
 
Et le gave de Pau aussi non? :D
Ah la pelote j'adooooooooore! Tu as été au lac de Biron tout près?

ps: mouais rien de transcendant, je préfère le charme des villages. Orthez est une ville morte je trouve.

ah oui de là où je crechais on voyait le lac (avec sa base de loisirs) et c'est vraiment magnifique la verdure au petit matin avec le soleil qui se leve !

PS: c'est clair que les petits villages et leurs bergers ont plus de charme
le probleme d'orthez c'est qu'elle n'est ni assez grande ni assez petite comme ville :D
PS 2 : le gave c'est pas cette riviere qui traverse pau et qu'on voit dés qu'on sort de la gare (cela m'avait marqué d'avori attendu SEUL à 1h devant la garde avec une espece de chateau enface) si y avait un clochard et les minutes me paraissaient longues


juste
 
ah oui de là où je crechais on voyait le lac (avec sa base de loisirs) et c'est vraiment magnifique la verdure au petit matin avec le soleil qui se leve !

PS: c'est clair que les petits villages et leurs bergers ont plus de charme
le probleme d'orthez c'est qu'elle n'est ni assez grande ni assez petite comme ville : D


juste
J'aimais bien ce lac. Si tu as du temps libre durant ton séjour chez les Basques, un petit tour dans la vallée d'Ossau s'impose (à Artouste :rouge:).

Comparée à ma ville natale Orthez est une grande ville (morte mais grande lol):langue:
 
J'aimais bien ce lac. Si tu as du temps libre durant ton séjour chez les Basques, un petit tour dans la vallée d'Ossau s'impose (à Artouste :rouge:).

Comparée à ma ville natale Orthez est une grande ville (morte mais grande lol):langue:


toi tu es né à saint suzanne mdr

aller je file merci c'était sympa cela m'a rappelé ma jeunesse

bonne soirée

Juste le vieux
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
dire que je cherche desesperement mes posts anciens et je n y arrive pas :(

tu facture combien ta prestation ? lol


Juste

En même temps, tu as beaucoup plus à chercher : ).

Quant je veux retrouver une vieille participation, j'arrive à me souvenir du titre et l'encode dans google avec mon pseudo , le tout entre guillemet.


Il a disparu ce bon vieux ouday...Je l'apprécie fort bien !

C'est justement en réference à ce vieux post que je t'ai fait la remarque.... ;)

En réalité, nous sommes très différentes, j'étais ravie de la connaître.... Et naadya ressemble plus à elle même ....

Il est de ceux qui arrivait à m'arracher des fous rires, et quant il pensait me vexer, il s'excusait systématiquement par mp.
Entretemps la pièce est tombée et ai compris que c'est ce poste qui a entraîné ta réplique, même si tu admettras qu'on ne dit pas la même chose, je parle de style , tandis que lui délire complètement : ).

Oui différentes, vous l'êtes, mais je faisais le rapprochement entre son style et le tien sur l'autre espace de discussion. Recul , objectivité , on pouvait vous lire sans jamais savoir ce que vous pensiez.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
parfois certains bladinautes ou bladinettes se ressemblent dans leur façon d'ecrire, leur humour, leurs prise de position, leurs délires etc....

alors quels sont les pseudos qui se ressemblent d'aprés vous?

PS: on met de coté les personnes qui ont 2 ou 3 pseudos !!


Juste en mode Juste


alibegood et ali mcbeal
 
Haut