qui ressemble a son avatar?

hmmmmmmmm le ": D" me laisse perplexe

lol

ps: kayne chi????
pourquoi perplexe ? non non c'était vraiment sincère ;) en plus j'ai un faible pour ton avatar depuis longtemps je le trouve mignon les couettes comme ça c'est mignon

loll montres toi seulement de profil alors : D.... wach complexé woula modestie?
quand je parle aux gens je me met tjrs de profil krkrkrkr :D

les 2 je crois

t'es la petite fille a Freud ou quoi ?
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
actuellement une rose blanche

la signification de celle ci :



Amour pur et raffiné, innocence, silence,
Envers l'être aimé, les roses blanches témoignent de votre amour pur et profond avec une touche de raffinement et d'élégance. Elles peuvent aussi exprimer : "je vous aime en toute innocence" ou "Je vous aime en silence", "Je vous aime en secret".
 

panseur

Belle vie, les gens !
actuellement une rose blanche

la signification de celle ci :



Amour pur et raffiné, innocence, silence,
Envers l'être aimé, les roses blanches témoignent de votre amour pur et profond avec une touche de raffinement et d'élégance. Elles peuvent aussi exprimer : "je vous aime en toute innocence" ou "Je vous aime en silence", "Je vous aime en secret".

Mais qui est cet homme secret à qui tu fais passer ton amour sous sceau de silence... ? :cool:

C'est roooooooooomantique :langue: Et zaama innocent =P
 
actuellement une rose blanche

la signification de celle ci :



Amour pur et raffiné, innocence, silence,
Envers l'être aimé, les roses blanches témoignent de votre amour pur et profond avec une touche de raffinement et d'élégance. Elles peuvent aussi exprimer : "je vous aime en toute innocence" ou "Je vous aime en silence", "Je vous aime en secret".

C'est jolie comme signification.....un gros bisous a toi;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
pourquoi perplexe ? non non c'était vraiment sincère ;) en plus j'ai un faible pour ton avatar depuis longtemps je le trouve mignon les couettes comme ça c'est mignon


quand je parle aux gens je me met tjrs de profil krkrkrkr : D

les 2 je crois

t'es la petite fille a Freud ou quoi ?

tu veux leur eviter un choc...quel bon garçon tu fais :D

lol zehma allé allé

bé tant qu'a faire
 
tu veux leur eviter un choc...quel bon garçon tu fais : D

lol zehma allé allé

bé tant qu'a faire
allé allé quoi ? allé plus hauuuuuut ? :D comme la chanson hihi
non sérieusement

et toi alors tu ressembles au kahlouch de ton avatar ?

toz t'es aussi féminine qu'Amanda Lear :D (ah c'est dégueulasse ça surtout que je le pense pas krkrkrrk)

oui je confirme :roug e:
mais arrete de lui faire croire !!
 
Haut