qui se teind les cheveux?

Une fois que ta teind tes cheveux en noir en général tu sais plus ravoir ta couleur naturelle.

Le seul moyen de passer du noir a une couleur plus claire c'est le décapage mais tu abîmes tres fort ta chevelure.
 

Soraya404

........................
les pas gentilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca done un truc bizarre si t essaie un eclaircissant? je sais pas...

sinon, après quelques shampoings la couleur est censée s eclaircir
 
J'aimerai savoir si ya des bladinette qui se teind les cheveux, comment faîtes vous pour passer du noir au marron ??

Je pose la kestion car y'a une semaine je suis allé chez le coiffeur et elle a ratée ma couleur, du coup j'ai rien dis, mais javé les boules jvoulé une couleur plus clair et du coup je pense arrêtter dé fininitvement les colo car j'arrive jamais à avoir la couleur que je souhaite et ca me saoule

meziane lik t'avais qu'a raler sur place

be3da dis nous ta couleur naturelle ce que tu voulais et ce que tu as obtenu

il te reste une solution : La coupe de Sim :D
 

marocainefrench

Bladinaute averti
meziane lik t'avais qu'a raler sur place

be3da dis nous ta couleur naturelle ce que tu voulais et ce que tu as obtenu

il te reste une solution : La coupe de Sim :D

ma couleur naturelle noir

j'avais déjà fais des colo mais je me suis retrouvé avec une couleur chatain foncée

ce que je voulais marron clair

ce que j'ai obtenu marrons foncés à la lumière et au soleil et châtain foncé sans lumière

en résumé elle a pas trop changé ma couleur
 

missarah

Si vous saviez
ma couleur naturelle noir

j'avais déjà fais des colo mais je me suis retrouvé avec une couleur chatain foncée
ce que je voulais marron clair

ce que j'ai obtenu marrons foncés à la lumière et au soleil et châtain foncé sans lumière

en résumé elle a pas trop changé ma couleur

tu as vu ce n'est pas pareil, faut savoir cque tu dis:rolleyes:
 

bodia

i am what i am
moi d origine ils sont noirs puis je me suis faiit des meches grenats(c etait joli)mais j en ai eu marre et pour les couvrir j ai choisi un marron glacé(c est ecrit sur la boite:eek:).donc sur les meches rouges ca donne une teinte acajou.les gens me disent qu avec mes yeux verts c joli.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'aimerai savoir si ya des bladinette qui se teind les cheveux, comment faîtes vous pour passer du noir au marron ??

Je pose la kestion car y'a une semaine je suis allé chez le coiffeur et elle a ratée ma couleur, du coup j'ai rien dis, mais javé les boules jvoulé une couleur plus clair et du coup je pense arrêtter dé fininitvement les colo car j'arrive jamais à avoir la couleur que je souhaite et ca me saoule

j'avais les cheveux noir ! je faisais toujours des mèches miel !!
pendant plus de 5 ans !
un jour j'en ai eu marre ! j'ai couper mes cheveux ! yavé une différence de couleurs mais on c'était pas flagrant !

là ils sont totalement noir !

ça ne se fait pas en une fois !!! faut faire plusieurs fois des colo et mèches !(chez le coiffeur)
 
Haut