Qui sera champion d’Angleterre?

Beucoups de supporters de Newcastle ont quitté le stade après 25 minutes de jeu

YouTube - Newcastle United 4-4 Arsenal All Goals Highlights 05-02-2011 amazing match


je l'ai vu le match, ça été une vraie boucherie , il n'y qu'en angleterre oui tu vois ça , être mener 4-0 à la mi temps et revenir , en italie ou en espagne ça n'arrive que les 10 ans , chez eux ça arrive une fois par mois , je le répète la 1ère league ce n'est pas un championnat
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je l'ai vu le match, ça été une vraie boucherie , il n'y qu'en angleterre oui tu vois ça , être mener 4-0 à la mi temps et revenir , en italie ou en espagne ça n'arrive que les 10 ans , chez eux ça arrive une fois par mois , je le répète la 1ère league ce n'est pas un championnat
la 1ère league est un championat de surprises :D
 
je l'ai vu le match, ça été une vraie boucherie , il n'y qu'en angleterre oui tu vois ça , être mener 4-0 à la mi temps et revenir , en italie ou en espagne ça n'arrive que les 10 ans , chez eux ça arrive une fois par mois , je le répète la 1ère league ce n'est pas un championnat

T'as trop raison, c'est un championnat de taré !!!!
Il suffit juste de voir le nombre de buts marqués dans le temps additionnel. De la folie !!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Arsenal a tout sauf ce brin de maturité et de gestion de périodes difficiles lors d'un match.
C'est vrai que Newcastle a opté pour des méthodes pas du tout orthodoxes, mais je crois que les gunners on pu mieux faire.
La panique ressentie lors des dernières 25 minutes crevait les yeux...
 
Arsenal a perdu bcp de points par rapport à MU.
Remonter de 4-0 à 4-4 faut avoir une défense de tarrés !

Arsenal n'a perdu que 4 point de plus que man u (voir le classement) c'est pas énorme.

Et je sais pas si tu as vu le match contre newcastle, mais j'ai jamais vu un match aussi mal arbitré (ce qui n'excuse pas le score)
un carton rouge mal dirigé, 2 penaltys inexistants ....
 
l'arbitre a tué le match , même si la défense d'arsenal était comme du gruyère .

Cette défaite est en premier lieu a cause de l'arbitre et après a cause d'arsenal
 

LySergiDe

Ecce Homo...
l'arbitre a tué le match , même si la défense d'arsenal était comme du gruyère .

Cette défaite est en premier lieu a cause de l'arbitre et après a cause d'arsenal

C'est vrai qu'il a bousillé le match. Mais c'est d'Arsenal qu'on parle Ziko.
Un équipe d'une telle qualité ne doit pas se permettre une telle panique.

je parle du match contre Newcastle.
 
C'est vrai qu'il a bousillé le match. Mais c'est d'Arsenal qu'on parle Ziko.
Un équipe d'une telle qualité ne doit pas se permettre une telle panique.

je parle du match contre Newcastle.

oui , le problème c'est la défense , si les défenseurs continuent comme ca , ca va partir en freestyle contre le barca .

Mais j'explique le résultats pour ceux qui n'ont pas vue le match , parce que 4-0 puis 4-4 il y'a bien un arbitre derrière ce score meme si ca ne justifie pas la défense sur ce match
 

LySergiDe

Ecce Homo...
oui , le problème c'est la défense , si les défenseurs continuent comme ca , ca va partir en freestyle contre le barca .

Mais j'explique le résultats pour ceux qui n'ont pas vue le match , parce que 4-0 puis 4-4 il y'a bien un arbitre derrière ce score meme si ca ne justifie pas la défense sur ce match

On est d'accord.
Une défense qui part en ******** de cette manière, c'est pas un très bon signe.
Mais contre le Barça, c'est la Champions, un autre état d'esprit...
 
On est d'accord.
Une défense qui part en ******** de cette manière, c'est pas un très bon signe.
Mais contre le Barça, c'est la Champions, un autre état d'esprit...

Contre le barça ça va être une vrai boucherie, tout comme l'année dernière.
Faut que wenger comprenne que les défenseurs français c'est de la camelote. Qu'il prenne des italiens.
 
Haut