Qui sera champion d'Espagne cette saison?

Qui sera champion d'Espagne cette saison ?

  • Real Madrid

    Votes: 16 34.8%
  • Athlético Madrid

    Votes: 3 6.5%
  • FC Barcelone

    Votes: 29 63.0%
  • FC Valence

    Votes: 1 2.2%
  • FC Séville

    Votes: 1 2.2%

  • Total des votants
    46
  • Sondage fermé .

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les stats à ronaldo sont vraiment exceptionnelles, sans avoir l'air d'y toucher, il est parti pour battre le record du nombre de but marqué sur une saison.
Le réal a quelque chose de différent cette année, on sent qu'il ne perdra de plume nulle part qu'ailleurs que face à son frère ennemi , le championnat ne se jouera pas sur les deux classicos.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le FC Barcelone, grâce à un Messi de nouveau phénoménal, a poursuivi sa marche irrésistible vers un nouveau titre de champion d'Espagne en allant battre le Deportivo 0-4, samedi, lors de la 18e journée, contraignant ainsi le Real Madrid à gagner dimanche devant Villarreal.

...et il a gagné 4 à 2 et de quelle maniére !
2e mi temps grandiose du RM avec un Ronaldo des grands jours et un excellent "coaching" de Mourinyo !
Le petit sous marin jaune...a sombré dans les abysses du Bernabeu :D
 
La liga sera joué au Bernabeu
Vous êtes pas sérieux? Les dernières victoires du réal sont toutes passées à l’arracher...

Y pas la moindre ombre de fond de jeu, tout ne dépend que des individualités, et le jour où elles auront un coup de moins bien, ou plus précisément le jour où Christiano sera blessé ou fatigué, ça ne passera plus.

Le Barça sera champion dans les esprits bien avant le match à Bernabeu.
 
Vous êtes pas sérieux? Les dernières victoires du réal sont toutes passées à l’arracher...

Y pas la moindre ombre de fond de jeu, tout ne dépend que des individualités, et le jour où elles auront un coup de moins bien, ou plus précisément le jour où Christiano sera blessé ou fatigué, ça ne passera plus.

Le Barça sera champion dans les esprits bien avant le match à Bernabeu.

non, je ne suis pas d'accord avec toi, RM, FCB feront un duel, je ne pense pas que les 2 clubs perderont des points, reste à voir les matchs clés (contre valence, at madrid, villareal, FC séville)
 
non, je ne suis pas d'accord avec toi, RM, FCB feront un duel, je ne pense pas que les 2 clubs perderont des points, reste à voir les matchs clés (contre valence, at madrid, villareal, FC séville)
Si Christiano Ronaldo était blessé hier, tu penses qu'ils auraient réussi à s'en sortir?
J'en suis pas convaincu, ni hier ni pour les précédents matchs.
Surtout avec un "pauvre" Benzema en n°9
 
Si Christiano Ronaldo était blessé hier, tu penses qu'ils auraient réussi à s'en sortir?
J'en suis pas convaincu, ni hier ni pour les précédents matchs.
Surtout avec un "pauvre" Benzema en n°9

Benzima ne méritait pas de jouer en RM avec tt mon respect aux fenchs.
Meilleur pour lui est OL, Om, Psg etc.

Hier c'était un dure duel on verra en copa del rey
 
Barcelone n'a laissé aucune chance à un Atletico Madrid
l'occasion de la 22e journée de Liga (3-0).
L'Argentin prend deux buts d'avance sur Ronaldo, et le Barça dix points d'avance sur le Real.
 
Le FC Barcelone a battu samedi le record de victoires consécutives en Championnat d'Espagne, brillamment porté à 16 au Camp Nou devant l'Atletico Madrid (3-0) lors de la 22e journée, et a pris 10 points d'avance sur le Real
 
le FC Barcelone pourra-t-il relancer la machine à gagner ?

Lors de la 24eme journée du championnat espagnole, le FC Barcelone (1e, 62 points) accueillera, ce dimanche, l’Athletico Bilbao ( 5e, 38 pts), pour tenter de relancer la machine, après le nul ( 1-1) face au Sporting Gijon samedi dernier (12 février) en Liga et sa défaite ( 2-1) contre Arsenal mercredi en Ligue des Champions
 
Le Real Madrid laisse deux points à La Corogne

Le Real Madrid a laissé deux points à La Corogne samedi soir (0-0) et accuse de nouveau sept longueurs de retard sur le leader, le FC Barcelone, facile vainqueur à Majorque (3-0) lors de la 25e journée.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bonjour

Contre la plus faible défense de liga "Mr moi je" avait tout intérêt à gagner surtout vu ses précédentes déclarations concerant le chilien ...

Vamos Blaugrana !
 
la question ne se pose meme plus, c'est le barca qui va gagner.

mais le barca n'a aucun mérite, depuis 3 ans.
si le barca ne gagne pas tout, c'est un échec, vu l'effectif, vu les automatismes incomparables avec les autres équipes....

rendez vous plutot en ligue des champions, car etre champion de liga 32 fois ou 33 fois(j'invente)...bof
 
Real Madrid: Cristiano Ronaldo absent de 10 à 15 jours


Touché à la cuisse gauche lors de la victoire du Real contre Malaga (7-0) jeudi soir, Cristiano Ronaldo souffre d'une lésion musculaire, rapporte le site officiel du club. Le Portugais, meilleur marqueur du club, devra donc observer une période de repos de dix à quinze jours ce qui le privera du déplacement contre Santander, mais pas, a priori, de la réception de Lyon lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions
 
Haut