Qui suis-je ?

just me

You know you love me
VIB
ah ouais ! je viens de voir !

mais dis donc, t'as plutot bien lancé le concept, mais t'as pas beaucoup donné d'indices : eek:
t'as passé la main a quelqu'un d'autre ?

En fait, j'ai pas pu donner des indices...

Le ps à la fin du premier post n'est pas là pour faire jolie... faut lire les choses jusqu'à la fin... :fou:

J'aurais bien voulu donner des indices mais les messages sont modérés et donc lorsque je réponds les messages sont visible que le lendemain ou des heures plus tard... du coup je répondais pas...

Donc, non je n'ai passé la main à personne... j'attends les 10 jours pour que le compte soit validé... ensuite je passerais le mdp à quelqu'un d'autre !

C'est vendredi...

Pour ceux qui sont interessés, envoyez moi un mp je vous passerais le mdp..

Salam.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
En fait, j'ai pas pu donner des indices...

Le ps à la fin du premier post n'est pas là pour faire jolie... faut lire les choses jusqu'à la fin... :fo u:

J'aurais bien voulu donner des indices mais les messages sont modérés et donc lorsque je réponds les messages sont visible que le lendemain ou des heures plus tard... du coup je répondais pas...

Donc, non je n'ai passé la main à personne... j'attends les 10 jours pour que le compte soit validé... ensuite je passerais le mdp à quelqu'un d'autre !

C'est vendredi...

Pour ceux qui sont interessés, envoyez moi un mp je vous passerais le mdp..

Salam.

donc j'avias pas tort c'était toi :langue:
 
Haut