Qui vous manque sur ce forum?

S

Soomy

Non connecté
Vous avez sorti quasiment que des pseudos que j'ai jamais vus...
Perso personne ne me manque
Elli ja marhba
Elli mcha Allah y 3awno
Et la vie continue
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Personne vu que je suis nouveau mais le systeme des 50 messages c'est une epreuve ou pas?
Parce que pour atteindre les 50messages on dirait que c'est une eternité.
En fait il faut que participe a tout et n'importe quoi...
Vu que je parle tout seul sa va pas etre compliquer
Mdrr tu m'a fait trop rire.

Oui une épreuve assez difficile surtout qu'à chaque fois qu'on ne trouve rien à te dire on te taxe de "nouveau" genre t'es nouveau tu connais rien à Bladi :langue:

Sois patient : sur bladi, tout arrive à point à qui sait poster :D
 
Mdrr tu m'a fait trop rire.

Oui une épreuve assez difficile surtout qu'à chaque fois qu'on ne trouve rien à te dire on te taxe de "nouveau" genre t'es nouveau tu connais rien à Bladi :langue:

Sois patient : sur bladi, tout arrive à point à qui sait poster

moi je me suis inscrit en mars j'ai vraiment commencer +- en juin
car je parlais dans le vide et ca me décourageait.:)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
moi je me suis inscrit en mars j'ai vraiment commencer +- en juin
car je parlais dans le vide et ca me décourageait.:)
Pareil j'ai, en 2008 j'ai pas commencé tout de suite vers fin mai debut juin que j'ai vraiment commencé a etre active. En plus à ce moment là, il y avait mon age et j'avais pas encore 20 ans donc en plus d'etre taxée de nouvelle on me disait sans expérience et trop jeune.

Quand j'y pense quelle partie de plaisir mes debuts sur Bladi :D
 
Pareil j'ai, en 2008 j'ai pas commencé tout de suite vers fin mai debut juin que j'ai vraiment commencé a etre active. En plus à ce moment là, il y avait mon age et j'avais pas encore 20 ans donc en plus d'etre taxée de nouvelle on me disait sans expérience et trop jeune.

Quand j'y pense quelle partie de plaisir mes debuts sur Bladi :D

maintenant je connais le truc , je peux facilement poster 50 messages en un jour:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je le trouvais très wesh wesh avec quelques moments où il faisait le tendre...
Il faut regarder ses derniers messages...je crois qu'il a pété les plombs sur le forum Maroc....pas envie de chercher...


C'est un wesh wesh, mais je le trouvais sympa ^^

ah ok ok

Faudrait que je fasse pareil, pour être bannie à vie d'ici:D
 
C'est un wesh wesh, mais je le trouvais sympa ^^

Il avait ses têtes...Dès qu'il avait repéré un souchien, on avait droit aux poncifs classiques: facho, raciste, islamophobe...Bref...on sentait le gars qui aurait pu être intéressant, mais voulait toujours être en représentation (genre je suis un dur, j'ai tout vu, tout vécu etc.)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il avait ses têtes...Dès qu'il avait repéré un souchien, on avait droit aux poncifs classiques: facho, raciste, islamophobe...Bref...on sentait le gars qui aurait pu être intéressant, mais voulait toujours être en représentation (genre je suis un dur, j'ai tout vu, tout vécu etc.)


Avec tout ce que j'ai raconté pourtant ^^

Ben écoute, il y a beaucoup de binarité ici de toutes les façons, c'est un forum "communautaire".
 
Avec tout ce que j'ai raconté pourtant ^^

Ben écoute, il y a beaucoup de binarité ici de toutes les façons, c'est un forum "communautaire".

Bien sûr...mais il y a des gens qui ne viennent pas jouer un rôle...Ils sont ce qu'ils sont...Ils jugent les gens sur leurs propos, pas sur des idées toutes faites en fonction de l'origine des personnes...
Tu vois un bladinaute comme SynthaxError? Je me dispute souvent avec lui...ben s'il dit une chose que je trouve juste, je le like et il fait pareil...
On est adulte quoi...C'est pas meetic ici...je viens pas chercher des gens qui m'aiment...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bien sûr...mais il y a des gens qui ne viennent pas jouer un rôle...Ils sont ce qu'ils sont...Ils jugent les gens sur leurs propos, pas sur des idées toutes faites en fonction de l'origine des personnes...
Tu vois un bladinaute comme SynthaxError? Je me dispute souvent avec lui...ben s'il dit une chose que je trouve juste, je le like et il fait pareil...
On est adulte quoi...C'est pas meetic ici...je viens pas chercher des gens qui m'aiment...


Bah comme dans la vie, on aime aussi mettre des étiquettes, cela nous rassure dans notre mode de pensée.

Oui, je vois un peu, après jamais vraiment échangé avec lui.

Je suis d'accord, j'aime beaucoup échanger avec des gens qui ont une vision opposée à la mienne, mais avec qui on arrive à discuter. Ca veut dire qu'on a une manière de fonctionner identique qui transcendent les propos en eux mêmes.
 
Moi c'est plus une ambiance, une atmosphère qui me manque plutôt qu'une personne . Ah qu'est ce que j'ai pu en passer des soirées/nuits galères sur le forum l'hiver dernier ....chose qui n'arrivera plus jamais :)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
-Ludy, mais elle est de retour... :langue:
-Shali, mais elle fait sa fantomas...
-Djazmavie, elle était très drôle.... :(
-Nwidiya, elle est où ?????????!!!!!!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
-Ludy, mais elle est de retour...
-Shali, mais elle fait sa fantomas...
-Djazmavie, elle était très drôle.... :-(
-Nwidiya, elle est où ?????????!!!!!!!!


avec du mal quand même ! :D

je crois que c'est fini Barnay .. Bladi a changé de génération, c'est la loi (et La Loi... lol) y'a plus les anciens avec qui ont rigolé/s'engueulé bien ^^
 
Haut