Qui y a pensé aujourd'hui ?

Salem

C'est surtout dommage de polluer des topics.
C'est pas méchant, c'est juste que des fois on aimerais lire que le rappel et c'est tout.
C'est pas un sujet à débattre. On aime tant mieux, on aime pas ouvrez un autre topic et c'est tout.

Merci et j'espere que personne ne le prendra mal.

( je me fais également un auto rappel )
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Ces temps-ci on ne lit que des infos qui nous glacent le sang !!:(

Je pense que l'on pourrait de temps à autre faire références à de simples rappels au calme, à la piété (pour se rappeler que l'on peut aller vers de meilleurs actions…), à la méditation par de belles lectures… ces lectures bien loin de ces images de haines et d'horreurs par qui l'on sait !
Ce qui serait une autre façon de s'apercevoir qu'il y a aussi l'Amour à la place de la haine ; la Paix à la place de ces tueries ! L'espoir à la place du désespoir !

Une simple et belle lecture nous pousse au rappel et prendre conscience… je dis Merci à l'auteur du présent thread:cool:
 
Salam alay koum

Hamdoulilah Allah nous a donné un lit où dormir alors que d'autres sont sans abris

Hamdoulilah nous sommes en Paix alors que d'autres vivent sous la terreur de la guerre et des bombes

Hamdoulilah Allah nous a donné de quoi manger dans nos assiettes alors que d'autres parcourent des km à la recherche un verre d'eau.

Hamdoulilah Allah nous a permis d'etre en Bonne santé alors que nombreux sont ceux dans des lits hopitaux

Aujourd'hui je voudrais qu'on se reveille et que l'on se rend compte des bienfaits indénombrables Allah azza wa jal sur nous Soubhannallah

Alors aujourd'hui , remercions le Créateur Allah Unique et disons EL HAMDOULILAH A La Kouli kheir amine

Car rien est acquis dans cette vie alors soyons reconnaissant .

Allah entend tout et voit tout soubhannallah

alors remercions Allah Unique c'est gratuit et Auprés d Allah azza wa jal l'a recompense est encore plus grande et Allah sait mieux .
tu vis dans quel pays ?
 
Salam alay koum

Avec tout le respect que je te dois , ça ne te regarde pas.

Alay koum salam

pourtant c'est intéressante de savoir ou tu vis, car tu dis que certains ont de la chance d'être en bonne santé comparé aux malchanceux qui sont dans les hôpitaux , mais au fait les hôpitaux sont un bienfait d'Allah pour toi ou pas ?

un enfant malade ou blessé qui à une place dans un hopital n'est il pas mieux qu'un autre enfant malade ou blessé qui n'a pas accès aux soins des hopitaux ?
 
Haut